Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

book et entretient

2 participants
AuteurMessage
diamant974

book et entretient  Empty
MessageSujet: book et entretient    book et entretient  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:39

Bon voilà,pour être franc,j'ai lu tout les sujets de la FAQ sauf 4 peut-être xD parce que je suis vraiment intéresser par l'ILOI! je scrute le forum depuis hier soir,en quête d'informations supplémentaires,et ça m'a donné encore plus envi d'y entrer,mais malheureusement,je ne suis qu'en 2° donc j'ai encore à faire...et je voudrais savoir,lors de l'entretient, si pour le book je pouvait mettre

-des compositions musicales(FL Studio...)

-des "très-court-métrage" que j'ai fais avec mes frères xD

-mes projet after effect.

voilà,et si vous savez précisément à partir de quand je pourrais passer les différents tests,et aussi déposer mon dossier,ça serait super.
et pour préciser,j'ai 16 ans ^^

merci à tous pour vos futurs réponses xD

"ti pa ti pa na arivé"
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi

MessageSujet: Re: book et entretient    book et entretient  Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:58

2° = seconde ?

Tu peux mettre tout ce que tu veux dans ton book du moment que tu trouve que ca aura un impact sur les jurys, que ca montre ton niveau.

si t'es en seconde, bah ca sert a rien de déposer mnt ton dossier faut déja avoir son bac ^^

mais si t'es pas en Seconde, tu peux déposer ton dossier des mnt, les test auront lieux en septembre normalement. (je les ai passé à la mi septembre)

diamant974

MessageSujet: Re: book et entretient    book et entretient  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:02

ok merci! hé oui je suis en seconde >< donc je déposerais mon dossier après avoir passer mon bac^^ et l'avoir réussi (je l'espère)

e tout cas merci pour tes répnses!

=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: book et entretient    book et entretient  Icon_minitime

book et entretient
Page 1 sur 1