Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1 montage....2 montages....etc

4 participants
AuteurMessage
diamant974

1 montage....2 montages....etc Empty
MessageSujet: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:16

en fait je commence mon book pour l'entrée à l'ILOI (dans 2 ans et demi ><)

voilà le premier:
en fait j'ai pris plusieurs montages que j'avait fait auparavant et j'en ai fait un autre montage xD

commentez et critiquez,ça ne peut que me faire amélioré =) king

1 montage....2 montages....etc 20802996

ps: il y a en tout 9 montages dans ce montage ^^

ensuite ya une "mattepainting"

1 montage....2 montages....etc Mattepainting

et enfin celui que je préfère : l'AIGLE

1 montage....2 montages....etc Aigle

voilà je posterait au fur et à mesure les autres montages
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:38

je trouve vraiment tres bien tes mattes paintings ^^.

tres esthétique

pour le premier je trouve que la lumière de correspond pas vraiment , mais c du fantastique donc sa peux passer , l arbre du premier plan je le trouve un peu trop contraster par rapport à l endroit ou il se trouve.

pour le deuxième ben je dirais que les nuages passent derrière la lune sur sa droite et l image de l aigle est un peu trop picellisée

sinon bon debut
diamant974

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:54

merci!! wai je sais il y des truc à corrige,merci pour les conseils ^^

Pour le premier,comme tu l'as dit j'ai fais du fantastique,don j'ai pas vraiment cherché d'ou venait la lumière et tout =)

et pour l'aigle,je sais,j'ai essayé de trouver une solution,mai j'ai pas trouver,donc si t'as des conseils...je les prends ^^
diamant974

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:43

...xD

Dernière édition par diamant974 le Dim 3 Avr - 17:51, édité 1 fois
Wiwi

Wiwi

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:29

Bon, je vais être franc, c'est très mauvais. Mais si l'ambiance est bien, le montage est très mal fait.

On voit tt de suite que les 3 éléments que tu as mis dans ton images n'y font pas parti. De plus, on voit les galets a travers ton bateau !

On dirait que tu as juste mis ces éléments juste pour dire que tu les as mis sans se soucier de l'ancrage de ces images.

Voila, donc a refaire. (a ne pas mettre ds ton book ^^ )
diamant974

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:45

!!! là tu ma enfoncer!! xD
Nan jdéconne =) pour le bateau wai c'est vrai,je m'en suis rendu compte juste après avoir poster l'image et je ne peux malheureusement pas modifier car j'ai aplati l'image >< ok il ne sera pas dans mon book ><

Ben voilà quoi....mdr merci d'avoir était franc =) et j'essayerais de mieux faire la prochaine fois =) mais sinon les deux autres images ne sont pas trop mauvaises ??

merci Wink
saf1one

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:17

BSR jsuis nouveau sur le forum jvais poster une creation que je fait jsuis dans le milieux hip hop j'aime tous ceux qui est urbain donc voila n'hésitais pas a dire ce que vous penser de ce que je fait !!!! merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 montage....2 montages....etc   1 montage....2 montages....etc Icon_minitime

1 montage....2 montages....etc
Page 1 sur 1