Bonjour/Bonsoir,
Donc voilà je m'adresses particulièrement aux anciens de l'ILOI, nous avons un projet en commun avec les audiovisuels (moi en multimédia), le but étant de faire un site web flash sur l'ILOI (dont le titre est ILOI INSIDE (vu par les élèves en faite) au coeur de l'Institut de l'Image).
Le site web consiste à parler des différents filières que propose l'ILOI, donc une page d'accueil avec ces dernières, qui nous amènes quand on clique sur telle ou telle section, dans une fenêtre, ou il y aura une vidéo (principalement des interviews) mais aussi le portrait de la personne interviewer, ancien qu'une galerie de travaux effectués par les stagiaires.
On a aussi une rubrique portraits, et nous aimerons y intégrer les anciens, donc vous. Si vous êtes d'accord il faudrait répondre à quelques petites questions, et me donner une photo ou un dessin qui vous représente (si vous voulez pas qu'on voit votre visage
)
Si vous participez ça serait génial
et en échange de ça j’essaierais de poster le site web fini
Alors questions :Nom Prénom :
Parcours (depuis l'ILOI) :
Que faites vous actuellement ? : Voilà c'est vraiment très simple, si vous voulez répondre envoyer un message sur mon adresse mail que voici :
pacgirl07@gmail.com (très pro hein ? XD)
Ah oui et aussi, ça serait bien d'avoir des personnes de partout, du genre, métropole, à l'étranger (me semble que l'un d'entre vous était au Japon) franchement ça serait super de votre part
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend.
Myhia
P.S. : je vous met un petit aperçu de la maquette pour les fenêtres