Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A vous les anciens

2 participants
AuteurMessage
Myhia

Myhia

A vous les anciens Empty
MessageSujet: A vous les anciens   A vous les anciens Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:02

Bonjour/Bonsoir,

Donc voilà je m'adresses particulièrement aux anciens de l'ILOI, nous avons un projet en commun avec les audiovisuels (moi en multimédia), le but étant de faire un site web flash sur l'ILOI (dont le titre est ILOI INSIDE (vu par les élèves en faite) au coeur de l'Institut de l'Image).
Le site web consiste à parler des différents filières que propose l'ILOI, donc une page d'accueil avec ces dernières, qui nous amènes quand on clique sur telle ou telle section, dans une fenêtre, ou il y aura une vidéo (principalement des interviews) mais aussi le portrait de la personne interviewer, ancien qu'une galerie de travaux effectués par les stagiaires.

On a aussi une rubrique portraits, et nous aimerons y intégrer les anciens, donc vous. Si vous êtes d'accord il faudrait répondre à quelques petites questions, et me donner une photo ou un dessin qui vous représente (si vous voulez pas qu'on voit votre visage Very Happy )
Si vous participez ça serait génial Smile et en échange de ça j’essaierais de poster le site web fini Smile

Alors questions :

Nom Prénom :
Parcours (depuis l'ILOI) :
Que faites vous actuellement ? :

Voilà c'est vraiment très simple, si vous voulez répondre envoyer un message sur mon adresse mail que voici : pacgirl07@gmail.com (très pro hein ? XD)

Ah oui et aussi, ça serait bien d'avoir des personnes de partout, du genre, métropole, à l'étranger (me semble que l'un d'entre vous était au Japon) franchement ça serait super de votre part Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

Myhia

P.S. : je vous met un petit aperçu de la maquette pour les fenêtres

A vous les anciens Page_a10

Revenir en haut Aller en bas
Myhia

Myhia

A vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: A vous les anciens   A vous les anciens Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:07

Bon, bah si personne ne veut, tant pis, on pourra pas mettre cette partie... Sad
Beberto

Beberto

A vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: A vous les anciens   A vous les anciens Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:58

Je ne crois pas que si je rempli ça te servira a quelque chose !
Je suis dans un branche qui n'a rien a voir.
Contenu sponsorisé

A vous les anciens Empty
MessageSujet: Re: A vous les anciens   A vous les anciens Icon_minitime

A vous les anciens
Page 1 sur 1