Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

le dessin --'

2 participants
AuteurMessage
diamant974

le dessin --'  Empty
MessageSujet: le dessin --'    le dessin --'  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

Salut...euh je voudrais savoir si,il y en a parmi vous qui sont entrés à l'ILOI cette année ou l'année dernière?
j'ai besoin de savoir quelque chose:

-On est obliger de savoir dessiner :/parce que je sais pas du tout,mais alors du tout dessiner --' ça m'énerve,parce que je veux pas louper mon entré à l'ILOI juste pour ça ><"

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi

le dessin --'  Empty
MessageSujet: Re: le dessin --'    le dessin --'  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:43

oui je suis en première année ^^ (enfin étais x)) Bah le dessin n'est pas obligatoire comme dit sur le site de l'iloi pour y entrer mais tu ne pourras pas t'y passer quand tu y seras ^^

Une partie de l'épreuve écrite est un dessin, donc si tu veux avoir toutes tes chances, entraîne toi un peu pour être plus confiant.

mais en début d'année, il y avait pas mal de personnes qui ne savaient pas dessiner, du moins, étaient très mauvais. Mais c'est pas pour autant qu'ils ont raté la premier test ^^

Donc, rien n'est perdu si tu ne sais pas dessiner. Donne toi a fond dans les autres parties du test et ca passera tranquilou =)
diamant974

le dessin --'  Empty
MessageSujet: Re: le dessin --'    le dessin --'  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:47

Okay ouff! je suis rassuré =) jcroyais que t'étais "un ancien" moi mdr oui je vais essayer de bosser à fond sur le reste Wink il me reste 2 ans xD parce que je sais vraiment pas dessiner ^^ merci Smile
Wiwi

Wiwi

le dessin --'  Empty
MessageSujet: Re: le dessin --'    le dessin --'  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:55

ca va 2 ans xD

mais un conseille, il vaut mieux avoir qq connaissances en dessin tout de même ou tu risques d'avoir des surprises lors des tests ^^
diamant974

le dessin --'  Empty
MessageSujet: Re: le dessin --'    le dessin --'  Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:04

Ok Ok j'essayerais quand même d’acquérir les bases du dessin =) Thank's
Contenu sponsorisé

le dessin --'  Empty
MessageSujet: Re: le dessin --'    le dessin --'  Icon_minitime

le dessin --'
Page 1 sur 1