Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ILOI de pire en pire...

4 participants
AuteurMessage
Myhia

Myhia

ILOI de pire en pire... Empty
MessageSujet: ILOI de pire en pire...   ILOI de pire en pire... Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:52

Bonsoir à tous,

hum oui vu mon message...donc on vient d'apprendre qu'à partir de maintenant, il y aurait une sonnerie...
Oui oui comme au lycée...en fait je trouves ça complètement débile de le faire. Le fait de vouloir tout contrôler bah, ça fait trop, il manquerait plus qu'ils ferment le portail à 8h10 pour nous empêcher d'être en retard, après ils vont se mettre à faire l'appel...

Mais franchement, c'est quoi ce bordel?!!

Petit coup de gueule comme ça Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi

MessageSujet: Re: ILOI de pire en pire...   ILOI de pire en pire... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:12

Lol. Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à ce point là x) Mais, je pense que que cette sonnerie est méritée ^^

Si les élèves étaient un peu plus sérieux, et rentraient en cours à l'heure normale et pas 30 minutes plus tard notamment pour les cours d'histoire, rien de tout cela serait arrivé ^^

Je suis sur qu'ensuite, on n'auras plus 2 feuilles à signer par jour mais une à chaque arrivé en en salle x) c'est a dire ... 4 par jours et peut-être même une pour sortir en fin de journée xD

C'est bien de se la couler douce en cours mais un peu de sérieux ne fais pas de mal des fois ^^

(je dis pas ca pour toi myhia hein Very Happy je sais que t'es une fille sérieuse ! :p )
Myhia

Myhia

MessageSujet: Re: ILOI de pire en pire...   ILOI de pire en pire... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:00

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la, c'est juste que l'ILOI ressemble de plus en plus au lycée, et j'ai pas aimer mes années lycées, après voilà c'est une question de sérieux, j'en connais qui signent la feuille et qui vont de réfugier chez manouch après, ce qui me gave c'est qu'on "paye" pour ce genre de personnes, ok moi j'avoue que j'arrive en retard des fois a la pause, mais je fais pas ça touuuuuut le temps.

De tte façon vous verrez plus la tête après la L3 Wink
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: ILOI de pire en pire...   ILOI de pire en pire... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:48

Après il va falloir faire les rangs, et se donner la main :p Mais LOL... en fait c'est pour ceux qui n'ont pas de montre Smile
http://www.fabricelau.com
Yeho Hanan

MessageSujet: Re: ILOI de pire en pire...   ILOI de pire en pire... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:36

Fuyez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILOI de pire en pire...   ILOI de pire en pire... Icon_minitime

ILOI de pire en pire...
Page 1 sur 1