Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mes gribouillages

2 participants
AuteurMessage
shiin

shiin

mes gribouillages Empty
MessageSujet: mes gribouillages   mes gribouillages Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:17

bon ça fait un moment que j'ai pas refait un tour par ici, mais depuis la dernière fois j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique (ma première) et comme ça change du crayon et que je recherche des critiques pour m'améliorer je vais les poster par ici alors. bon je vous cache pas que je suis plutôt manga =\

ps: j'utilise des spoilers c'est moins embêtant

Spoiler:

j'utilise essentiellement the gimp 2.6 et...paint. y'a pas de tutos pour moi ici mais je vois beaucoup de photoshop en revanche, j'ai peur de penser que le mangateux font pas long feu à l'iloi s'ils savent rien faire d'autre =s si?
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Wiwi

Wiwi

mes gribouillages Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillages   mes gribouillages Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:43

L'iloi n'est pas accès que sur photoshop ^^ il y a beaucoup de cours de dessin sur papier. Mais on est obligé de passer par la ^^

si tu sais vraiment dessiner, ya pas de quoi s'inquiéter ^^

malgres les problèmes de proportions, les colo sont biens faits Smile
Revenir en haut Aller en bas

mes gribouillages
Page 1 sur 1