Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: System fai aussi des reprises de chanson douce ;) Jeu 16 Nov - 18:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=R8yBzmtywVc&mode=related&search= voila a vs de juger | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: System fai aussi des reprises de chanson douce ;) Jeu 16 Nov - 18:39 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Je crois que c'est ce que l'on appelle un guitariste déchiré ! Daron nous a habitué a beaucoup mieux (cf Lonely Day) et vu la gestuelle et la voix je dirai... 3g d'alcool par litre de sang | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: System fai aussi des reprises de chanson douce ;) Jeu 16 Nov - 18:48 | |
| J'ai eu l'impression d'etre a une soirée karaoke et de voir chanter celui que tout le monde avait oublié dans un coin, qui a liquidé la bouteille de pastis sans diluer et cul sec et qui trouve le micro abandonné en fin de soirée et fini par chanter... bref... Moi je dis 3 grammes de sang par litre d'alcool Seifer | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: System fai aussi des reprises de chanson douce ;) Jeu 16 Nov - 18:49 | |
| hum hum ... check micro un deux hum ... cetteuh chanson douceuh que me chantait MA... ... MAMAAAAAAAAAN WAAAAAAAAAAAAH ROCK N ROLL MOTERF***ER SHIT MAN WAAAAAAAAAH Je rajouterai un truc : la drogue c'est mal, v'voyez... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System fai aussi des reprises de chanson douce ;) | |
| |
|