LordM
| Sujet: Un peu de mon univers Sam 17 Mar - 14:54 | |
| Voici quelques un de mes travaux, j'attends vos commentaire Les 2 premières sont des adaptations de tutoriels d'Hélène M | |
|
LordM
| Sujet: Re: Un peu de mon univers Sam 17 Mar - 14:55 | |
| | |
|
LordM
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Un peu de mon univers Sam 17 Mar - 21:13 | |
| super les créations, Ce que je peux te donner comme conseil ,essaie de mettre la lumière au bon endroit sur les sujetsn des fois les ombres ne sont pas mis au bon endroit et aprés c very good | |
|
k8ra
| Sujet: Re: Un peu de mon univers Lun 19 Mar - 3:01 | |
| J'adore les quatre premiers travaux que tu a fais je les trouves coool^^ j'aimerais savoir si ses possible comment tu t'i est pris pour réaliser ses travaux. Et j'aimerais savoir si t'aurais quelque conseil à me donner pour mon book que je prépare pour la premiére année de pasartic ^^ mate mes travaux je posterais mes futur travaux ici méme,mercie d'avance pour ton aide^^. https://zoneiloi.1fr1.net/t1697-salut-voici-mes-photo-donne-moi-votre-avis | |
|
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Un peu de mon univers Mar 20 Mar - 11:17 | |
| Pour tous les images, il un problème d'ancrage des images dans les images : on remarque trop que c'est trafiquer. Essaye de mieux gérer les ombres et les lumières, c'est ce qui va faire de tes images plus réalistes. Sinon, conseil d'ami ^^ toutes images se ressemblent ^^' essayent de varier un peu le style. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de mon univers | |
| |
|