Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un peu de mon univers

4 participants
AuteurMessage
LordM

Un peu de mon univers Empty
MessageSujet: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54

Voici quelques un de mes travaux, j'attends vos commentaire

Les 2 premières sont des adaptations de tutoriels d'Hélène M

Un peu de mon univers Maison10

Un peu de mon univers Malanc11

Revenir en haut Aller en bas
LordM

MessageSujet: Re: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

Les suivantes sont des créations orginales, certaines demandes encore un peu de travail

Un peu de mon univers La_dam11

Un peu de mon univers Dark-c10

Un peu de mon univers Cave_o10

Un peu de mon univers Lady-a10

LordM

MessageSujet: Re: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

Les 2 dernières sont loin d'être aboutie, mais ont été fait lors d'exercice en première année

Un peu de mon univers Noctur10

Un peu de mon univers Michel10
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:13

super les créations,
Ce que je peux te donner comme conseil ,essaie de mettre la lumière au bon endroit sur les sujetsn des fois les ombres ne sont pas mis au bon endroit et aprés c very good
k8ra

MessageSujet: Re: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:01

J'adore les quatre premiers travaux que tu a fais je les trouves coool^^ j'aimerais savoir si ses possible comment tu t'i est pris pour réaliser ses travaux.

Et j'aimerais savoir si t'aurais quelque conseil à me donner pour mon book que je prépare pour la premiére année de pasartic ^^ mate mes travaux je posterais mes futur travaux ici méme,mercie d'avance pour ton aide^^.

https://zoneiloi.1fr1.net/t1697-salut-voici-mes-photo-donne-moi-votre-avis
Wiwi

Wiwi

MessageSujet: Re: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:17

Pour tous les images, il un problème d'ancrage des images dans les images : on remarque trop que c'est trafiquer. Essaye de mieux gérer les ombres et les lumières, c'est ce qui va faire de tes images plus réalistes.

Sinon, conseil d'ami ^^ toutes images se ressemblent ^^' essayent de varier un peu le style. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de mon univers   Un peu de mon univers Icon_minitime

Un peu de mon univers
Page 1 sur 1