Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

he les gens qui on passer la prepa

4 participants
AuteurMessage
f00uman

f00uman

he les gens qui on passer la prepa  Empty
MessageSujet: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:54

voila la méga bouse que j'ai moi même dessiner [img]he les gens qui on passer la prepa  Wp_20110[/img] ps: javait pas vraiment l'imagination est l'envie de dessiner .esperon que je passe le 2eme tour si je passe je jure explose de joie est vous ????? est vous sa ses passer comment ????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/f000uman
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:13

Comment t'as fais pour prendre ton travail !?
Tchô! J'aurais voulu faire de même.

Je sais pas si je dois le garder pour moi ou pas vue que lorsque je suis trop confiante ça à tendance à me porter malheurs. Mais là je suis trop heureuse que ce soit passée et finie cet écrit ! Le sujet de la rédac' m'a plutôt inspirée du coup je trouve ça dommage qu'il n'y ai eu que 3h. x)

Bref, j'espère qu'on passera tous les deux, enfin non... tous les 29!
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:18

je suis pas sur que je soie prix avec une redac a la 2 balle mais j’espère de passer le second tour
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:19

Alors c'était quoi le sujet de dessin et de rédac' ?
J-1 pour moi.. Erf ><
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:31

si je passe je fait comme les joueur de foot je fait une glissade brosser de genoux la ou je suis dépend les endroit
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:53

Putaaaaain déjà, merci les gens, vos encouragement m'ont porté beaucoup de chance je crois !!!

Bon voilà, épreuve écrite de PASARTIC passée. Plus simple que je ne le pensais mais je préfère ne pas trop m'aventurer dessus, ça se trouve je passe pas du tout. XD

Alors alors, pour causer un peu, ce matin rdv de tous les candidats PASARTIC sous le petit chapiteau à l'entrée de l'ILOI, ambiance silence, à part F00man et moi qui essayont tant bien que mal de faire un brin causette malgré l'atmosphère tendue. Un monsieur nous appelle et je remarque que l'épreuve se passe dans la salle de classe même des PASARTIC.
Le sujet est sur la table, on choisit là où on veut s'asseoir, pas beaucoup d'espace entre le voisin et un autre voisin.

Le monsieur qui nous a réuni fait son speech d'entrée en expliquant le comment du pourquoi du concours. Nous disant que logiquement on devrait tous avoir de très grosse chance de passer pour l'oral car nous ne sommes que 29, à moins qu'on foire mais genre vraiment terriblement à l'écrit.

Bon, c'est parti pour le QCM, j'essaye un peu de me rappeler des questions qu'il y a pu y avoir:

Question catégorie-je-sais-plus:
Dans quel océan se trouve l'île de Pâques ?
*Arctique *Pacifique *Indien *Atlantique

Quelle est la plus grosse planète du système solaire ?
*Uranus *Neptune *Jupiter *Mars *Pluton

Quel a été le premier satellite envoyé dans l'espace ?
*Spoutnik *Challenger *d'autres noms de satellites dont je ne me souviens plus.

Question catégorie: Anglais: (J'ai bien ri)

Entourée la bonne forme du verbe conjugué "Parler":
*To speak      To spake   To speak       *Enfin dans ce genre là quoi xD  
   spoke             spoke       speek
   spoken           spuke       spook

Question: Jeux-vidéo (J'ai retenu les 3 questions parce qu'elles m'ont remise en cause u_u, mais j'ai réussi à y répondre malgré tout XDDD)

Quel a été la dernière console construite par SEGA?
*Xbox *Jaguar *Dreamcast *Megadrive

Comment se nomme le premier jeu "Zelda" ?
*Princess Zelda *Ocarina of time *The legend of Zelda *Zelda I

Dans quel jeu Mario fait il pour la première fois son apparition?
*Super Mario *Mario Kart *Donkey Kong *Marios Bros.

Question Littérature:
Qui a écrit le rouge et le noir?
*Victor Hugo *Stendhal *d'autres choix je sais plus encore

Qui est l'auteur du livre "Da vinci code" ?
*Tom Hanks *Dan Brown *d'autres encore

Quel est le livre que Jules Verne n'a pas écrit:
*De la terre à la lune *Le tour du monde ne 80 jours *Le voyage en Montgolfière *20 000 lieux sous les mers

Question culture cinéma/musique?:
Il y avait une question sur Bonnie and Clyde, dont je ne me souviens plus.

Qui a créé la chanson "Get Luky" ?
*David Guetta *Daft Punk *D'autres choix je sais plus.

Bon niveau QCM, y'a pas tout, c'est ce que j'ai en gros retenu, y'avait aussi des question de Math que je n'ai pas retenu tellement elle était... simple quoi que je dis ça mais j'ai préféré m'abstenir de répondre pour une d'entre elle x).

Pour la rédaction, c'était un sujet d'invention merci seigneur:

10 lignes minimums (En sachant qu'on te donne une copie de 4 pages et que tu peux demander plus)

Créer une race extraterrestre originale. Vous devez faire une description de leur apparence mais aussi de leur culture.

Sur la feuille avec le sujet de rédac', il y a un petit topo de races fictives célèbres qu'on a pu rencontré dans des films ou bouquins des exemples:

Les Na'vis (créatures félines bleu et longiligne), les créatures du film Avatar -Bon c'était pas tout à fait ça la description mais c'est pour que vous ayez un apperçu -
Les Aliens (créatures du film portant le même nom, le sang faitjesaisplustropquoi blablabla)
Et encore deux trois autres, avec une races de starwars et une autre de... je ne sais plus.

Sujet du Dessin:
Faite un portrait de la race que vous avez créé pour votre rédaction.

Dernière édition par Fuji Thive le Mar 24 Sep - 18:17, édité 1 fois
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:56

Fiou ! Mine de rien ya des question dans le QCM que je connais pas XD (la honte lol)
29 sa fait une classe PASARTIC :p
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:01

Ouais mais t'inquiète y'aura beaucoup de questions, tu pourras facilement remplir le quotas de réponse à avoir pour passer à mon avis. Y'en a certaines dans le lot que j'ai cité où j'ai rien entourées non plus, malgré la forte envie de...
Surtout, surtout, entoure que si tu es à 100% sûr de savoir.

Le barême:
Bonne réponse: 1 point
Mauvaise réponse: -0,5 point
Aucune réponse: 0 point

Oui, 29 ça fait une classe, je crois que celle de l'année dernière était à 23/26, peut-être feront ils un effort cette année. u 0 u (même si j'en doute)

Fight pour demain Emejy !! Je veux écouter ton piano à la rentrée !!
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:22

J'avoue il était facile. Mais fo gère
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:58

AHAHHA mon piano ! xD

*Votre correspondant est injoignable* =D
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:23

en meme temps tous le monde était en mode enterrement pas un bruit tous le monde regard tous le monde est je savait koi dire a fuji (quand t venue me voire j'aillait te dire nn f00uman ct pas moi mais jai hésiter a le faire ) lol emejy bonne merde essuit toi bien les fesse pour eviter de tiré des merde comme sa he les gens qui on passer la prepa  Wp_20111 mdr
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:26

Lol ben jvais pondre une daube en dessin jsais même pas faire ce que t'a faire alors... prout !
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:34

nn lache toi su tous
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:35

HAHA, genre je suis pas fréquentable !? ;p

Ouais comme dit foufou, éclate toi Emejy, l'art abstrait ça a aussi son charme. ~~
eMeJy

eMeJy

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:21

Nan genre *a honte de jouer du piano devant plusieurs personnes*
Et pi je jouerai que si tu me raméne un vrai piano :p
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:55

J'ai étais confiant 2 année de suite, mais voilà ou j'en suis aujourd'hui... mais honnêtement si on a pas un minimum de confiance en sois et qu'on se ronge de doute, tu es mort avant d'avoir eu les résultat.

Lol le dessin ça me rappelle Dragon Ball Z (je précise j'ai horreur de DBZ)

ça m'a l'ai excellent tout ça. Bah 29, faut compté aussi que s'ils prennent 29 ça sera le nombre a passé en MAAJIC. Il y aussi le fait que certain ne passé passeront pas en fin d'année ou disparaitrons en cours d'année. En MAAJIC l'année dernière je sais que 3 ont disparu...

Emejy : l'année dernière a un soiré, j'ai dancé du classique chez une amie qui joué Zanarkand au piano Very Happy, amis qui est a l'iloi aussi
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:57

ett i se passer koi ???? pas fréquentable fuji nn impossible elle est cool vraiment cool (parole de moine)
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:14

Tsss, tsss, et ça c'est quoi ? u o u

F00uman a écrit:
(quand t venue me voire j'aillait te dire nn f00uman ct pas moi mais jai hésiter a le faire )
______

Emejy, han cette méchante. Bon je te kidnappe et je t'amène à un conservatoire ce sera plus simple.
T'as honte de jouer devant d'autres personnes mais tu proposes tes services pour apprendre à jouer dans ta présentation. C'est louche cette affaire ! (ou sinon tu ne joues que pour l'argent, ohno!)
_____

Zarnakand c'est le classique à jouer au piano en matière d'ost de jeux-vidéo, je plussoie. u.u
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:17

je voulait faire une blague mais je savait pas si sa allait passer
Fuji Thive

Fuji Thive

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:18

Comment il se rattrape. u . u
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:21

je me rattrape pas je dit simplement la vérité est Laughing afro 
f00uman

f00uman

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:59

est sinon vous faite koi de vos journée ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he les gens qui on passer la prepa    he les gens qui on passer la prepa  Icon_minitime

he les gens qui on passer la prepa
Page 1 sur 1