Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles

2 participants
AuteurMessage
Mango

Mango

Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles Empty
MessageSujet: Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles   Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:57

Pour la "Fet la ville lo port", à la Brocante, le groupe de mon père << Le Jazz des Iles >> animent entre 10 h et 12 h, à la place des cheminots ( esplanade du marché - dans " l'allé coco " ).

J'y serais là bas (peut être de bonne heure...staff technique oblige!), et le genre musical est assez varié ( ça va des Rolling stones à Téléphone passant par Santana... bref c'est assez diversifié, peut être même qu'y aura du séga).

Donc si vous avez la curiosité de voir comment mon pere joue à la batterie ? ou encore voir comment un groupe joue en live ? ou simplement si vous êtes amateurs de musique ?
Venez jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
S3rGe

S3rGe

Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles   Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:03

je vais essayer d'y etre ...
Pas sur, parce que sortie samedi soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/

Dimanche 26 Novembre 2006 - live du groupe Jazz des Iles
Page 1 sur 1