| [2D] Ryo | |
|
+4Ki Lyo-Ha SeifeR Vilain-pabo Fabrice Lau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: [2D] Ryo Mer 10 Jan - 1:02 | |
| j'ai po fini, mais je post kan meme ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Mer 10 Jan - 1:26 | |
| Ouh c'est nul, zéro, caca ! Reviens avec un truc terminé, spèce de branleur ! ... ... je déconne, c'est vachement bien... bien que je trouve le sourire un peu ultra bright ! Voilà c'était histoire de trouver une critique à faire | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Mer 10 Jan - 1:47 | |
| Bon alors kess ki ne va pas : -Le sourire Colgate -Les cheveux... un peu zarb... -C peut etre une impression mais... les épaules sont un peu petites (grosse tete par rapport au reste du corps... enfin un truc ds le genre koi...) -Le "Ryo" passe pas... essaie "SeifeR" pour voir... ;p Sinon c nickel ^^' (faut bien trouver kkchose ke tu t'endormes pas sur tes lauriers :p) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Mer 10 Jan - 2:27 | |
| Ahah !! magnifique et encore plus si on regarde l'image en se mettant sur le coté ^^ | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Mer 10 Jan - 23:21 | |
| Ryo, fo ke t'arrete d'appliqué des filtres toshop sur des fotos de toi et de rajouté des cheveux pour faire genre c un dessin !!! lool c trop bo, meme si c po fini nivo cheveux... nivo visage sa gere de la mort ki pue ! fini bien les cheveux et sa va géré encor mieux ! (meme si je fait des rimes miteux) N'CHA ! (...eux?) | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Jeu 11 Jan - 21:22 | |
| Wahou le pro des asians girls est dans la place bon a part l'effet de noise sur le visage qui me derange un peu et les cheveux qui se perfectionnent ( ça s'ameliore de dessin en dessin ^^ ), ça deboite chinois-mauritien ! dis en combien de temps tu l'a fait ? t'es parti d'une base photo ou c'est total impro ? merci, poste en d'autre !!! ^^ | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Sam 13 Jan - 4:33 | |
| Franchement c trop bien fait ! Bravo !!! Etant donné ke j'y connais rien à vos logiciels, je voudrais savoir comment t'as fais pour avoir cette effet au niveau du visage, on a l'impression ke c vrai (je c pas si c clair, lol) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [2D] Ryo Sam 13 Jan - 11:31 | |
| lol Ryochi ^^' laisse les filtres trankil :p Remydou_ : j'enleverai le noise alors ^^ euh j'ai utilisé un model pour celui la. Linu : kel effet ? lol c la partie la + rude, mettre les ombres sur la peau pour donner du relief, j'ai passé boku de temps la dessus. | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [2D] Ryo Jeu 18 Jan - 15:31 | |
| magnificent!!!!!!!!!!!!! rien d'autre à ajouter....mû... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2D] Ryo | |
| |
|
| |
| [2D] Ryo | |
|