| Oncle Sam+Bowling samedi 3 février | |
|
+8rofl_974 Ponpon Bizby Fabrice Lau S3rGe Linu SeifeR Ki Lyo-Ha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mer 24 Jan - 23:48 | |
| iop iop donc programme oncle sam vers 18h30 - 19h ensuite direction bowling ^^ coté monnaie on va dire 7 euro pour l'oncle sam et en ce qui concerne le bowling je peux avoir des reduction au lieu de payer 5 euro une partie ça sera à 2 euro. mais faut me dire combien on sera pour que je vois si l'offre peut etre dispo pour tout le monde donc 7 € + 1,50 (les chaussures) + 2 € la partie = 10,50 voir plus si deux parite de bowling ou trois, au pire 14€50 voila toute les infos à vous de repondre si vous voulez être de la partie ou pas ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Jeu 25 Jan - 1:26 | |
| Moi j'y serai pas évidemment, lol ms c t juste pour préciser ke le 4 c un dimanche (thx Linu ) | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Jeu 25 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Jeu 25 Jan - 17:33 | |
| Ryo toujours partant c tout près de chez moi en plus | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Jeu 25 Jan - 18:40 | |
| oki pr moi. on voit ke des sous von tomber :p plus personne di : a pu d'argent, c dur etc ... en ce ki concerne elo, je verrai bien si elle est dispo et si ca lui tente | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Ven 26 Jan - 23:42 | |
| Moi j'ai toujours pas d'argent donc je ne viendrai pas....^^' Mais c'est bon je vois deja des bons samaritins ki veulent me dire "allez ponpon vient je paye pour toi!" mais c'est bon les gars de toute façon je suis trop crevée je préfère me coucher tôt en ce moment et vu ke ce week-end je vais pas pouvoir dormir trop trop, je pense que le week-end prochain pour moi se sera repos ^^. En tout cas amusez-vous bien... Gros bisous tout le monde. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Sam 27 Jan - 22:03 | |
| - Ponpon a écrit:
Moi j'ai toujours pas d'argent donc je ne viendrai pas....^^' Dis a Vinh de venir ^^ il payera pour toi (joke) - Ponpon a écrit:
- je pense que le week-end prochain pour moi se sera repos ^^.
Ponpon fo se reposer en semaine pour etre en forme le WE Oops Chui mal placé pour dire ca ^^ Euh ce jour la... Isabelle voulait venir, mais elle s'en va dans l'aprem. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Sam 27 Jan - 22:08 | |
| Bonjour Ponpon, on va jouer à un jeu.... tu as passé ta vie à refuser que l'on paye pour toi bien que que tu aime être en amis, nous allons tester ta volonté à te retrouver avec les gens que tu aime. les régles sont simple, soit tu acceptes et après tu rendra (avec ou sans interêt la somme que tu dois, cad avec une wii et Zelda ^^') ou soit du continue à faire ta tête de cochon (lol comme dans Saw ). ahah nan serieux un des samaritins te propose de payer pour toi et tu lui rend après. C'est moins marrant quand t'est pas la, reflechis y (pense à toutes les vannes que tu perd en une soirée ^^'). et puis demande à Vinh de venir aussi, si lui aussi il a pas d'argent je peux payer aussi ^^. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 3:33 | |
| la clé est la solution ponpon | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 14:25 | |
| je vous dirai sa un peu plus tard ...g pas mal depenser c dernier temps .. et g mon ordi a acheter ... | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 19:08 | |
| bon alors ça fait longtemps que chui pas venu mais bon voilà toujours au couran dc moi je serai là pour une soirée booling a 2€ en plus pas de problème Et je peu ramener mon frère, ma soeur, ma cousine, son copain peut-être, sa cousine,?????? juste pour savoir si c possible?????? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 19:10 | |
| Ok pas de de prob Ludo ^^ donc pour l'instant : Seifer, Ryo, Denis, Billy, Serge, Bizby Ludo+soeur+frere+cousine+copain+cousine Boudoir wait and see... Ponpon oublie pas le jeu lol :p sinon --------> Rofl euh comment dire...mais c'est koi ce genre de réponse à deux centimes ^^' | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 21:46 | |
| bon je vais faire un geste et... les régles sont simple, soit tu acceptes et après tu rendra (avec ou sans interêt la somme que tu dois, cad avec une wii et Zelda ^^') ou soit du continue à faire ta tête de cochon (lol comme dans Saw ). bon les intérêts ne me tentent pas trop mais par contre je vais demander à Vinh et si il veut bien alors je viendrai.^^ oki? allez bisous tous le monde | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 23:08 | |
| Ouais tu vas pas mourir enfermer dans une salle à subir les blagues de Bizby pendant 4h :p Voila une reponse qui m'etonne généralement tu rale plus que ça ^^', j'espere que Vinh pourra venir, le groupe de sortie s'agrandis comme ça ^^. euh par contre pour les interêt t'est obligé sinon On va encore jouer à un jeu .... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 29 Jan - 23:49 | |
| Je reste à Dos d'ane pour le week end donc, y'a pas de souci pour que je ramène les deux zigitos de st paul (qui vont etre bien généreux en retour ^^) Enfin, c'est pas pour refroidir mais si on est nombreux, il faudra soit prendre 2 pistes, soit faire une looooooooooooooooooooooongue partie interminable... Ryo : Isabelle sera là aussi ? ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mar 30 Jan - 0:06 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Ryo : Isabelle sera là aussi ? ^^
Euh... beh nah, elle aurait aimé venir mais elle part ce jour meme. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mar 30 Jan - 12:08 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- Ouais tu vas pas mourir enfermer dans une salle à subir les blagues de Bizby pendant 4h :p
merde alors :suspect: PS: elo vient | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mar 30 Jan - 14:15 | |
| Ben voila ... je croit pas que je vienne ... Very very very besoin d'argent ... Mais bon si jarrive a m'arranger je ferai un geste sinon ben voila ... sorry | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mar 30 Jan - 17:22 | |
| Bon bah moi j'suis partant! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ^^ ça pourrait etre sympa Je peux raler/deposer (drag and drop >_<) jusqu'& 4 personnes sur St denis la montagne, faut juste me demander ^^ vala a vendredi :p | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mar 30 Jan - 18:07 | |
| - Remydou_ a écrit:
vala a vendredi :p y a trompaison kelke par la >.> c pas samedi? | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Mer 31 Jan - 3:23 | |
| oups ^^ bah j'pourrais pas venir >_< j'avais juré voir vendredi : bah tant pis, prochaine fois :p EDIT: Bah finalement je peux a confirmer ^^ Et yaura ptete ma cousine et une copine a elle (couché Bizby !!! non tout doux... tout doux... >_< ) je confirme demain | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Ven 2 Fév - 21:22 | |
| Ouais Remy faut ke tu vienne ^^ Lyo essaye de venir au moin au bowling, ça sera cool, 2€ en plus, je paye pour toi, kency et jane ^^
sur:
Billy Denis Kevin Alexis Elodie Ryo David Vincent Florence Serge Ludovic Ludovic M Remy
pas sur : soeur de ludo Lyonel Kency Jane
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Sam 3 Fév - 5:17 | |
| elo, mangala et moi c ok \o/ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Sam 3 Fév - 17:49 | |
| rendez vous devant l'oncle sam a 18h30 ^^ au plus tard 19h ( je pense au retardataire) ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Sam 3 Fév - 17:55 | |
| Pour ceux ki ne savent pas ou se trouve l'oncle sam ! RDV devant chez moi 18h - 18h20 | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Dim 4 Fév - 4:44 | |
| Yeeeeeaaaaaaaaaaaah !!!!! ^^ super soirée, on bien fait péter les scores au bowling :p heureusement y avait la remise de 6€ par personne soit 96€ de non bénéficice pour le bowling, la derniere fois, pour ceux qui s'en souvienne, ct carrement gratuit les deux parties Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir à la prochaine donc... en tout cas vraiment heureux de la presence de Remy Doubi ps : Little Bear Rofl --> l'ours qui porte la poisse au bowling ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Dim 4 Fév - 16:54 | |
| Ouais c klr ct une super soirée !! ... bon g pas trop fait péter les scores parce que la piste 3 est maudite... Suffit de voir qd g joué a la place de bizby et kyloa... mais bon yavait une bonne ambience on s'est bien amusés. La soirée a fini un peu en catimini snikers qd meme... tt le monde est parti si vite ...On remet ca ? | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 5 Fév - 4:48 | |
| Ma foi tu a bien raison Seifer, ça s'est fini bien vite tout ça... Mais c'etait genial ^^ Encore merci d'avoir organisé ça :p La prochaine fois on ira en BOUATE APRES !!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 5 Fév - 12:14 | |
| c kler superbe la soirée , on a tout fait pété, a refaire . merci pour la reduc au fait kyloa c t super pas cher contrairement a 5.50 , trankilou | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février Lun 5 Fév - 12:33 | |
| ouai c t siper ^^ Klr que tout lemonde c barrer en Katty mni cooper S... Mais bon c t bien kan mm ^^ La prochaine on fini en boite ... jesper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oncle Sam+Bowling samedi 3 février | |
| |
|
| |
| Oncle Sam+Bowling samedi 3 février | |
|