Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Femmes au volant : les preuves qui prouvent

+5
Fabrice Lau
Bizby
SeifeR
Ki Lyo-Ha
Vilain-pabo
9 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Femmes au volant : les preuves qui prouvent Empty
MessageSujet: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:52

Loin de moi l'idée de faire de la misogynie primaire... mais les preuves sont accablantes et vu que la gente féminine est sous représentée dans ce forum, je me lache !!!

La première a lieu en Italie ou une femme tente le créneau impossible !! La place où elle veut se garer est aussi large que sa voiture... alors forcément ça donne une bonne crise d'énervement (et deux gars hilares qui filment depuis leur balcon !
Preuve n°1
Ca dure 4 minutes. 4 longues minutes d'acharnement pour rien !

Messieurs les jurés, voici la preuve n°2. On y voit une femme relacher un embrayage betement et c'est le drame ! En plus, elle essaie de resquiller ensuite !
Preuve n°2

Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore le permis. Rappelez-vous de quel coté se trouve la trappe de votre reservoir. Ca vous évitera ce genre d'embêtement.
Preuve n°3
Ce que je pige pas c'est que l'autre coté est libre pourtant !

Enfin, j'ai la pièce à conviction ultime. Une femme rentre chez elle. Le portail est grand ouvert et pourtant je sais pas comment elle va réussir à litterallement foirer son entrée. Je sais plus qui m'en a parlé dans la classe...
Preuve ultime

Messieurs les jurés, je n'ai rien à rajouter. Je vous laisse à votre libre arbitre...

Maitre Marco, maitre des maqueraux !
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:17

loooooooool c'est vrai que ces preuves sont accablantes ^^

pour la derniere, comment dire : mais c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! affraid lol

Mais il ne faut pas généraliser toutes les femmes ne sont pas tombées si bas, ayant été passager de leur voiture respective je peux dire que Christine et Ponpon conduisent très bien Very Happy

king king king king king king king king
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:36

Devant un tel étalage de preuves je ne peux que dire : "Preuves acceptées..."
Si la défense veut bien se prononcer à son tour ...

:shock:
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:12

looooool comment c abusé koi!
1ere preuve : 'tain on voit direct ke ca voiture rentre pas mais elle tente ... l'espace d'un instant, j'ai penser kel gerer car elle toucher aucune voiture et 2sec apres ... paf (le chien)

2eme preuve : j'adore la mentalité : merde j'ai taper ds un trucs ... j'espere ke ma voiture a rien ... a la fin j'ai cru kel aller qd meme metre son ticket et ben nan, meme pas !

preuve ultime : alors rien ... peut rien dire !

honetemnt, si j'etai la defense, j'aurai jms pri cet afaire....

heureusmeent ke certains femme, comme ma chourie, gere
cheers
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:29

Franchement je trouve ke c'est n'importe koi!!! Moi je suis rentré plusieurs fois avec Ponpon et Christine et franchement elles gérent! Surtout Ponpon... Je trouve que c'est méprisant denis de voir qu'un garçon comme toi puisse poser des trucs comme ça. Surtout que bientôt c'est la saint Valentin, il faut être gentil avec les femmes!!!
http://www.fabricelau.com
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:44

Il doit y avoir une ou deux exceptions à la régle...

... non pour être sincère, c'était vraiment pour faire de la misogynie primaire ^^;
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:24

x_x Rhooooooo je tiens a préciser ke mon précédent post, c Ponpon ki l'a écrit !! Grrrrrr... elle va gouter demain !!
Chui pas du genre a flatter Ponpon lol :p
http://www.fabricelau.com
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:30

Il faut dire que ça m'etonnait un peu de ta part ... mais j'avoue m'être fait berner ! Ca t'apprendra à refiler ton mot de passe à n'importe qui et surtout des personnes aussi malveillantes que ponpon !!!

Cela dit je ne peux que saluer l'ingéniosité maléfique de notre souffre-douleur préféré !
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:10

Rooooooh Ponpon !!!
Je me disais aussi que ct pas normal que Ryo défende Ponpon... Suspect
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

fécho
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:14

euh... je veux pas me faire l'avocat du diable, mais une etude americaine à prouvé que les femmes sont impliquées dans 85% d'accidents dite "materiel" (càd qu'avec que des dégats materiel, cf. preuve n°1-2 et ultime, je suis d'accord avec vous, c'est énorme kan meme, elle sont nul ces femmes kan meme !!!)
...tandis que les hommes sont impliqué dans 78% d'acidents mortelle (lol, autant pour eux que pour leur entourage bien-sur)
maintenant, moi je dit sa... je dit rien...Razz

N'CHA
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:23

Non mais c'est normal, on peut pas s'empêcher de faire dans le spectaculaire, c'est que du show bizness tout ça. Quand un homme se plante, il fait pas semblant... et sans effets spéciaux, s'il vous plait !
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:18

looooooooooooooooool Denis !!!! smile
...

En meme tps c américain comme étude donc qd un homme se plante ca fait World Trade Center, Guerre en Irak, Réélection d'un abruti au pouvoir... et ouais ces américains font pas dans le détail...
Linu

Linu

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:40

Franchement vs êtes ts descendu d'un bon cran ds mon estime avec ce post... C vraiment nul, vs croyez vraiment ke ça prouvent qqch vos vidéos là ? Ca concerne des femmes ok, ms faut pas prendre leur cas pour des généralités.
En passant, g vu un autre sondage ki dit ke plus de 70% des personnes impliquées ds des accidents sont des hommes... Bon après je c pas si c vrai ou pas, c qu'un sondage.
Maintenant vs pensez ce ke vs voulez, ms moi jtrouve ça vraiment ptit...
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:55

rhooo c'est pas une généralité (heureusement ^^')

https://www.youtube.com/watch?v=sYX4MIf0k1o&mode=related&search=

à noter que dans la "preuve ultime" elle a calé, avant de rentrer dans le portail :/
PS : j'ai cru reconnaitre ponpon au volant dans la derniere vidéo ? fufufu
http://www.nurbs.fr/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

Doucement !
On a jamais généralisé (pas moi en tt cas Laughing) on a juste dit kon a des preuves kil existe des gens pas doués pour la conduite... bon accessoirement ca concerne que la gente féminine ici... mais je suis sur kil y la meme chose pour les hommes... non ?... hé revenez les gars !! quoi j'ai dit une betise ??...
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:45

j'etais atpr ( " a terre pou ri ", pour les fanas de forums) et je ne pouvais que partager ... :P

http://www.skyminds.net/wireless/2007/01/18/compteur-de-voiture-pour-les-nuls/

Like drug, please ... (enjoy and share with friends)
http://www.nurbs.fr/
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

Comme le dit le gars, le compteur de gauche s'adresse plus aux femmes tandis que celui de droite est plus pour les hommes. J'aime beaucoup l'idée en tout cas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes au volant : les preuves qui prouvent   Femmes au volant : les preuves qui prouvent Icon_minitime

Femmes au volant : les preuves qui prouvent
Page 1 sur 1