| Encore un qui se defile.....Snake | |
|
+8Selphie_JTK Ponpon Vilain-pabo S3rGe SeifeR Bizby Mango Snake 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake
| Sujet: Encore un qui se defile.....Snake Sam 3 Mar - 17:38 | |
| Voilà je vous annonce mon départ qui se fera le 16 mars Je vais en france pour bosser en attendant la rentrée pour me faire un peu d'argent sinon sa sera le ghetto lol bein voila c'est fait | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Sam 3 Mar - 18:14 | |
| Karasu !!!!!! Toi aussi tu t'en vas passer la porte vers l'autre dimension pour affronter Shangri La. Il est trop tôt pour te faire un message de "bon voyage", je passe te voir avant ton départ en France au moment le plus opportun tel que la destinée vers la quintescence du bon timing l'aura choisi en son âme et conscience par extrapolation des keyframes de la tapisserie du destin. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Sam 3 Mar - 18:25 | |
| teuh qd t'avais di ce mois ci, je pensai plus a la fin du mois >.> mais bon ... on se reverra d'ici la j'espere soirée ass ia ... oups ... asia :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Sam 3 Mar - 18:29 | |
| Ben c la nouvelle mode !? Je te voyais partir en Août moi !! Ben m**** alors ! On se reverra avant ton départ jespere | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Lun 5 Mar - 2:27 | |
| mouahahaaa je te l' qvqis ... (ptin de clavier anglais... ) l'avais dit qu'on se reverrais bientot ^^ profites un max du soleil ca risque de te manquer lol ! quand tu sera installe apelles moi | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Lun 5 Mar - 13:05 | |
| Plus ça va et plus la réunion se dépeuple. Au final, on va tous se retrouver en métropole l'année prochain si ça continue (du moment qu'on se retrouve, qu'importe l'endroit !) ... ... ... réalisation soudaine ... AAAAARGH, il reste plus que 10 jours pour organiser un truc ! Tiens, je sais ! Pourquoi on retournerait pas à l'igloo pour se taper une crêpe ? hein ? hein ? hein ? ... hein ? | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Lun 5 Mar - 13:13 | |
| Trop looool serge!!! ^^ Et alala l'autre maintenant! allez!!! Allez vous-en de toute façon je pense que bientôt il n'y aura plus personne ici^^'. J'espére quand même vous revoir un jour c'est tout le malheur que je vous souhaite ^^'. | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Lun 5 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Lun 5 Mar - 15:37 | |
| Bonne continuation pitit misieur qui m'a craqué le poignet au bras de fer en plein de cours de... euh... ... hmm... de... kel cours encore ?? continue d'etre trop fou... pcq tu le vaux bien ! | |
|
| |
Snake
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mar 6 Mar - 1:20 | |
| Merci a tous ^^ cette année durant laquel je vous ai rencontrés a été trés benefique pour moi j'ai pu decouvrir de nombreuses personnes avec leur propre personnalité et tous leur charmes et surtout une grande solidarité Que ce soit petit patapon avec c rooooo majesteux et sa belle voix et oui la seul et l'unique qu'ont aime embété mais c parce que ont t'adoooooooore!! ne change pas garde cette sincérité qui fait de toi la femme que tu es aujourd'hui !!!! bizby le coupeur (n'oublions pas c blague a deux balles) ryo le gentil chinois qui aime aider et n'oublions pas son 4 6!! j'ai pas reussi a te coupéééé!!!!!!! Mangala quand il commence a parler i s'arrrrrrrrrrette puuuuuuuu Seifer toujours une blague a sortir continue dans la musique avec ta guita de feu Denis continue dans ta sonic attitude!!! Bleu pomme un homme clément trés bon chanteur et debordant d'amour pour sa kelly continue comme sa mon gars!! Billy the mango powaaaaaaaaaa connu dans un monde parallele sous le nom de fukuru sama continue dans ta voie!! Rofl je te retrouve bientot euh juste un truc va s'y viens ! viens plus prés encore ........ Degage!!!!!!! Ludo d'un calme et d'un gentillesse ne change pas ! Guillaume plus connu sous le nom de Bisousnours euh non kyloa !!Reste le meme ne change pas ont ce reverra surement labas aussi Sora!!! Le M the rappeur j'espere que tu vas cartoné man!!! Lionel the budoir power celui qui m'a permis d'avoir mon premier groupe de musique ce fut pour moi une experience trés enrichissante dommage pour le dernier concert continue comme sa j'espere qu'ont pourr rejouer ensemble !!! Kenci que dire tu parles pas beaucoup :p toi aussi je t beaucoup apprécié prend bien soin de ton ti boudoir en sucre ok Jane avec ta vois en or garde ta belle voix continue a chanter tu le fais si bein Laurent lui aussi ses blagues ne sont pas rester innapercue j'espere que tu trouvera un bon job et qu'avec ta fiancée sa va bien marché!! Voili voilou la seul chose que je regrette c'est de n'avoir pu passer plus de moment avec vous mais ma vie sur cette terre n'est pas fini nous nous reverons je l'espere encore un grand merci a vous tous pour ce que vous etes et à bientot!!!!!!! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mar 6 Mar - 12:22 | |
| 'tain mais qd c kel part ponpon >.< tlm par sauf elle -_-" j/k ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mar 6 Mar - 12:39 | |
| - Citation :
- mais qd c kel part ponpon
Rooooooh Bizby, non, je ne cautionne pas cette vanne méchante (mais un petit lol quand même) ! T'imagines comme on va se faire chier si elle part ! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mar 6 Mar - 12:39 | |
| BIZBYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! T'as tant envi que ça que je parte c'est ça!!!! (coup de chaussure dans la tête) Snake, ton tit mot est trés gentil et toi aussi tu nous a apporté quelque chose avec tes croyances et c'est tites conversation qu'on a eu sur le monde spirituel ^^. J'espére que tu trouveras rapidement du travail en France et que tu réussiras ta vie. Un gros bisous pour toi et j'espére qu'on se reverra avant ton départ. | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mer 7 Mar - 16:31 | |
| Soooora !!! lol bonne chance à toi mon ami ! Quoi qu'il arrive tt facon on se reverra un de ces 4 sa c sur, bon courage à toi pour ton voyage sur le grand continant, que le bonheur submerge toute ta vie future et que la force soit avec toi ! ...n'empeche, té "chien mèg" et "tro fou !!!" me manqueront... allé bon voyage à toi "su ne i ku" !!! PS: Si t'a un probleme là bas, afol pa, tu passe en mod KH tu largue un ou deux glacier et brasier, et tu te lance un potion+... N'CHA
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mer 7 Mar - 18:11 | |
| on espère ke ca marchera... j'espère ke pour toi aussi ca machera bien la ba... profite bien du soleil et si nou retrouve pu bon voyage a toi | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mer 7 Mar - 18:26 | |
| - Ponpon a écrit:
Snake, ton tit mot est trés gentil et toi aussi tu nous a apporté quelque chose avec tes croyances et c'est tites conversation qu'on a eu sur le monde spirituel ^^. intéressant on dirait bien, j'ai raté qqc ? | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake Mer 7 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake | |
| |
|
| |
| Encore un qui se defile.....Snake | |
|