Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Encore un qui se defile.....Snake

+8
Selphie_JTK
Ponpon
Vilain-pabo
S3rGe
SeifeR
Bizby
Mango
Snake
12 participants
AuteurMessage
Snake

Snake

Encore un qui se defile.....Snake Empty
MessageSujet: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:38

Voilà je vous annonce mon départ qui se fera le 16 mars
Je vais en france pour bosser en attendant la rentrée pour me faire un peu d'argent sinon sa sera le ghetto lol
bein voila c'est fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

Karasu !!!!!! Toi aussi tu t'en vas passer la porte vers l'autre dimension pour affronter Shangri La.
Il est trop tôt pour te faire un message de "bon voyage", je passe te voir avant ton départ en France au moment le plus opportun tel que la destinée vers la quintescence du bon timing l'aura choisi en son âme et conscience par extrapolation des keyframes de la tapisserie du destin.
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

teuh qd t'avais di ce mois ci, je pensai plus a la fin du mois >.> mais bon
...
on se reverra d'ici la j'espere Wink soirée ass ia ... oups ... asia :p
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29

Ben c la nouvelle mode !? Shocked
Je te voyais partir en Août moi !! Ben m**** alors !
On se reverra avant ton départ jespere Wink
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:27

mouahahaaa je te l' qvqis ... (ptin de clavier anglais... ) l'avais dit qu'on se reverrais bientot ^^ profites un max du soleil ca risque de te manquer lol ! quand tu sera installe apelles moi Wink
http://www.nurbs.fr/
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:05

Plus ça va et plus la réunion se dépeuple. Au final, on va tous se retrouver en métropole l'année prochain si ça continue (du moment qu'on se retrouve, qu'importe l'endroit !)

...

...

... réalisation soudaine ...

affraid AAAAARGH, il reste plus que 10 jours pour organiser un truc !

Tiens, je sais ! Pourquoi on retournerait pas à l'igloo pour se taper une crêpe ? Very Happy hein ? hein ? hein ? ... hein ?
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:13

Trop looool serge!!! ^^
Et alala l'autre maintenant! allez!!! Allez vous-en de toute façon je pense que bientôt il n'y aura plus personne ici^^'. J'espére quand même vous revoir un jour c'est tout le malheur que je vous souhaite ^^'.
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

sanaaaaaaaaakeeeeeeeeeeeee!!!!woooow woooow woooow woooow woooow woooow woooow woooow woooow woooow woooow woooow
bououhouuuuu!!! bon le devoir t'appelle c vrai... bon sang
eh! atta! on devra jouer ts nos morceaux avant k tu t'en ailles!!hein!hein?!! et avec radical dreamers en prime!!!
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

Bonne continuation pitit misieur qui m'a craqué le poignet au bras de fer en plein de cours de... euh... ... hmm... de... kel cours encore ?? Razz
continue d'etre trop fou... pcq tu le vaux bien !
Snake

Snake

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

Merci a tous ^^ cette année durant laquel je vous ai rencontrés a été trés benefique pour moi j'ai pu decouvrir de nombreuses personnes avec leur propre personnalité et tous leur charmes et surtout une grande solidarité

Que ce soit petit patapon avec c rooooo majesteux et sa belle voix et oui la seul et l'unique qu'ont aime embété mais c parce que ont t'adoooooooore!! ne change pas garde cette sincérité qui fait de toi la femme que tu es aujourd'hui !!!!

bizby le coupeur (n'oublions pas c blague a deux balles)

ryo le gentil chinois qui aime aider et n'oublions pas son 4 6!! j'ai pas reussi a te coupéééé!!!!!!!lol!

Mangala quand il commence a parler i s'arrrrrrrrrrette puuuuuuuu ausecours

Seifer toujours une blague a sortir continue dans la musique avec ta guita de feu banana_guitar

Denis continue dans ta sonic attitude!!! pabo2

Bleu pomme un homme clément trés bon chanteur et debordant d'amour pour sa kelly continue comme sa mon gars!!

Billy the mango powaaaaaaaaaa connu dans un monde parallele sous le nom de fukuru sama continue dans ta voie!!

Rofl je te retrouve bientot euh juste un truc va s'y viens ! viens plus prés encore ........ Degage!!!!!!! Laughing

Ludo d'un calme et d'un gentillesse ne change pas !
Guillaume plus connu sous le nom de Bisousnours euh non lol! kyloa !!Reste le meme ne change pas ont ce reverra surement labas aussi Sora!!!

Le M the rappeur j'espere que tu vas cartoné man!!!

Lionel the budoir power celui qui m'a permis d'avoir mon premier groupe de musique ce fut pour moi une experience trés enrichissante dommage pour le dernier concert snif continue comme sa j'espere qu'ont pourr rejouer ensemble !!!

Kenci que dire tu parles pas beaucoup :p toi aussi je t beaucoup apprécié prend bien soin de ton ti boudoir en sucre ok

Jane avec ta vois en or garde ta belle voix continue a chanter tu le fais si bein lalala

Laurent lui aussi ses blagues ne sont pas rester innapercue j'espere que tu trouvera un bon job et qu'avec ta fiancée sa va bien marché!!

Voili voilou la seul chose que je regrette c'est de n'avoir pu passer plus de moment avec vous mais ma vie sur cette terre n'est pas fini nous nous reverons je l'espere encore un grand merci a vous tous pour ce que vous etes et à bientot!!!!!!!
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:22

'tain mais qd c kel part ponpon >.< tlm par sauf elle -_-"
j/k ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

Citation :
mais qd c kel part ponpon

Rooooooh Bizby, non, je ne cautionne pas cette vanne méchante (mais un petit lol quand même) ! T'imagines comme on va se faire chier si elle part !
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

BIZBYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!
nrv
T'as tant envi que ça que je parte c'est ça!!!!
boxe (coup de chaussure dans la tête) hophop

Snake, ton tit mot est trés gentil et toi aussi tu nous a apporté quelque chose avec tes croyances et c'est tites conversation qu'on a eu sur le monde spirituel ^^. J'espére que tu trouveras rapidement du travail en France et que tu réussiras ta vie. Un gros bisous pour toi et j'espére qu'on se reverra avant ton départ.
pompom
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Soooora !!! lol bonne chance à toi mon ami !
Quoi qu'il arrive tt facon on se reverra un de ces 4 sa c sur, bon courage à toi pour ton voyage sur le grand continant, que le bonheur submerge toute ta vie future et que la force soit avec toi ! Wink
...n'empeche, té "chien mèg" et "tro fou !!!" me manqueront...Sad
allé bon voyage à toi "su ne i ku" !!!

PS: Si t'a un probleme là bas, afol pa, tu passe en mod KH tu largue un ou deux glacier et brasier, et tu te lance un potion+...

N'CHA

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:55, édité 1 fois
marvel

marvel

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

on espère ke ca marchera...

j'espère ke pour toi aussi ca machera bien la ba...

profite bien du soleil et si nou retrouve pu bon voyage a toi
http://www.myspace.com/lem97470
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:26

Ponpon a écrit:

Snake, ton tit mot est trés gentil et toi aussi tu nous a apporté quelque chose avec tes croyances et c'est tites conversation qu'on a eu sur le monde spirituel ^^.

intéressant on dirait bien, j'ai raté qqc ? Smile
Rikku

Rikku

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

POURQUOI!!!!!!!!!!!!! WHY????WARUM????snif snif snif mais bon...ce fut une très belle rencontre , ben j'espère kon se reverra...ki c'est jparlerais peut-être un peu plus ...lol!
allé gros bisous à toi et bonne chance pour la suite...
SWEET SKY FOREVERblue_gen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un qui se defile.....Snake   Encore un qui se defile.....Snake Icon_minitime

Encore un qui se defile.....Snake
Page 1 sur 1