Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LA France- Nouveau Morceau de Marvel

4 participants
AuteurMessage
marvel

marvel

LA France- Nouveau Morceau de Marvel Empty
MessageSujet: LA France- Nouveau Morceau de Marvel   LA France- Nouveau Morceau de Marvel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:50

Chose promise chose due, voila ma nouvelle chanson en date!
Je vous laisse juger, autant de la qualité sonore mais aussi du texte, si ya quelque chose qui vous fait réagir réagissez !!

sur ce a plus les amis

http://www.megaupload.com/?d=GTU8OOWA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lem97470
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: LA France- Nouveau Morceau de Marvel   LA France- Nouveau Morceau de Marvel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:27

j'aime bien ce morceau, tres sympa Smile

j'ai des pti commentaires sur les reglages son :
- manque un poil d'aigus dans les voix : ca se melange un peu a la zik derriere - le mec qui chante a 2min30 sa voix est comme "masquee"
- j'aime bien la gestion des voix -> changement droite / gauche
- le "4.7.0 represente" a la fin fait en trop

Bon moi c'est ce que j'ai remarque ... apres, les gouts et les couleurs ...
http://www.nurbs.fr/
marvel

marvel

MessageSujet: Re: LA France- Nouveau Morceau de Marvel   LA France- Nouveau Morceau de Marvel Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:01

ben pour te répondre lhomme a la voix masqué ne rap plus depuis belle lurette. ce morceau on devai le fair ya 2 ans de ca, on avai commencé a enregistré sur une autre instru et apré c parti en couille, le matériel était vétuste et du cou ca rendai pa comme on voulai.

j'ai retrouvé l'accapella du jeune homme sur un disque dur, et du cou je l'ai utilisé, je lui ai pourtan demandé de réenregistré mai il a pa voulu.. c'est seulement quand il a entendu la version mixé kil ma di k'il devrai reposé son couplet, souci le Mr est en chine et ne revien quand juillet, du coup.

merci pour les conseil kan yen aura dautre je posterai ++
http://www.myspace.com/lem97470
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: LA France- Nouveau Morceau de Marvel   LA France- Nouveau Morceau de Marvel Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:32

salut marvel =p , ben je trouve sa gere nivo parole, mais j aime vraiment bien l instru
Mango

Mango

MessageSujet: Re: LA France- Nouveau Morceau de Marvel   LA France- Nouveau Morceau de Marvel Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:49

Ouaip Marvel en tout honnêté, le morceau est vachement bien, les paroles engagés ça le fait bien, le musique pour moi est pas mal, mais je pense qu'avec des instruments non-virtuelles ça rendrait la musique vraiment exceptionnelle, mais bon c'est mes goûts de musicien praticien qui passe de x-japan à tiana en survolant du bullet for my valentine, sans oublier slipknot et l'incourtounable rythme "brazil " de dragon ash Razz et je connais un peu toute la galère pour enregistrer des instruments...

Seulement c'dommage pour la homme à la voix masqué que y a pas de possibilité d'enregistrement plus clean, mais persos je trouve fait style quand même ( ça fait un peu comme les chansons où l'on passe la voix sous mégaphone [nighmare - raven loud speaker pour ceux qui connaissent ou Dahlia de X-Japan] ).

Niveau qualité son = nickel ( testé avec casque et mes piegs haut-parleur ).

En tout cas je vous salue bien bas monsieur ! chapeau !

Une autre ! une autre ! ( pour l'instant mon préféré c 'est " comme si c'était hier " )
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA France- Nouveau Morceau de Marvel   LA France- Nouveau Morceau de Marvel Icon_minitime

LA France- Nouveau Morceau de Marvel
Page 1 sur 1