| izi | |
|
+8Beberto S3rGe rofl_974 SeifeR Vilain-pabo Doudou Fabrice Lau bLeu_ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bLeu_
| Sujet: izi Mer 11 Avr - 18:06 | |
| izi : nouvel opérateur adsl à la réunion, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: izi Mer 11 Avr - 23:14 | |
| Euh j'sais pas encore... faut que je me renseigne mais c'est moins cher que Wanadoo. Faut voir si ya pas des prob de connexion ou si ca ne nous fait pas laguer sur les Jeux Online :p | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: izi Mer 11 Avr - 23:24 | |
| Bijour Bijour !! pfiou ca fait un bail que je suis pas venu ici moi ^^'
Alors moi je m'interesse à ce nouvel operateur, pour 50 euros t as 1 Mega en vitesse de telechargement illimité et en plus y a la ligne degroupé donc telephone illimité reunion+metro et au revoir abonnement de france telecom de merde.
De plus comme Orange ils ont flairé que ca va chauffer pour leur fesse ils ont revu leurs offres : 512 ko illimité a 44 euros et le reste je sais pas. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: izi Mer 11 Avr - 23:32 | |
| Hum... mais ya le 8mo chez izi ? sinon je reste chez wanadaube | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 1:16 | |
| mamadoo, c'est de la grosse daube de monopole qui pratique des prix similaires à la métropole... d'il y a 10 ans ! Un nouveau concurrent arrive et c'est bien fait pour leur gueule ! Bien sur, comme par hasard, ils baissent les prix... comme quoi, ils pouvaient très bien le faire avant...
Quand à izi, je connais pas très bien le dossier mais en ce qui concerne le dégroupage, il faut s'attendre à ce que seul St-Denis en bénéficie pour l'instant en commençant par le centre ville, puis St-Pierre, etc. Ca a toujours fonctionné ainsi. Alors ne nous enflammons, c'est pas du jour au lendemain que toute la réunion sera dégroupée...
Enfin, je voudrais pas jouer les rabat-joie mais si c'est du 1 mega mito comme chez OOL (vous savez le "1 mega" qui dl à 30 k/s), ils peuvent le garder. De toute façon, tant qu'il y aura pas de concurrence sur le cable sous marin qui rattache cette île au reste du monde, il faut pas s'attendre à un miracle... | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 1:52 | |
| Comme le dit vilain de toute facon Izi utilise le même cable que Wanabouh... donc le 1Mo illimités a prix cassés c pour les 2 premiers moi et puis pouf ca remonte c la meme connerie qu'OOL, c juste le nom qui change... mais je peux me tromper... a moins qu'ils aient installé un cable sous marin et que je sois pas au courant ce qui est fort possible... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 2:20 | |
| je c pas si " izi" passe par les meme cable que wanadoo (orange), izi c bien mobius telecom ? si c le cas je pense qu il ne passe pas par le safe wanadoo.mais deja pour la ligne degroupée sa vaut peut etre deja le coup. A VOIR | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 17:04 | |
| du 1Mo qui d/l a 32ko/s ?? lol ici j'ai du 8Mo qui d/l a 640 ko/s 1 film en 15 minutes en gros... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 17:19 | |
| Serge... vas t'en !!!! x(
ah merde tu es déjà parti :D
Moi je m'en fou si ca trappe pas ailleur qu'à Saint Denis, c'est là ou j'habite xD | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| izi c moebius, il font leur premier pas dans l'ADSL moi je dit WAIT and SEE et surtout ecoutons freedom le matin, si yen qui se plaigne de ce nouvel opérateur ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 17:47 | |
| LOL ! Pour une fois que Serge trouve un truc bien à dire sur l'angleterre, on va pas l'en empecher ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 23:01 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- LOL ! Pour une fois que Serge trouve un truc bien à dire sur l'angleterre, on va pas l'en empecher !
lol klr ! :p Moi je dit... "prout !!!" sa fait deja 4ans ke j'attend un signe... une potentiel baisse de l'adsl au meme niveau prix/debit ke metropole... rien... meme kan ya des tits signes ki apparaissent ben c juste un fake de FT (France Telecons) ! Kom dit Berto, wait and see... ki sai pit'etre ke dans 10 ans on aura le 8Mb/s illimité à 10€/jour !!! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 12 Avr - 23:12 | |
| - Ryochi a écrit:
- ki sai pit'etre ke dans 10 ans on aura le 8Mb/s illimité à 10€/jour !!!
optimiste ..... sinon pr izi, les prix ke j'avais vu devienne avantages que si tu veu le tel illimiter, sinon si c juste pr internet, y a mieux ailleur | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: izi Ven 13 Avr - 12:28 | |
| - Citation :
- ki sai pit'etre ke dans 10 ans on aura le 8Mb/s illimité à 10€/jour !!!
C'est tout à fait possible, à condition de s'exiler dans un autre pays !!! | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: izi Jeu 3 Mai - 17:26 | |
| voilà, je veux prendre internet + le téléphone j'hésite entre wanadoo et izi ouverture de ligne : izi 100€ ; wanadoo 49€ + 13€/mois internet : izi 1mo illimité dl 53€ ; wanadoo 512ko 3go dl 30€ quel serait votre choix ? | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 3 Mai - 18:02 | |
| moi j'ai choisi izi plus de problème pour les dépacements en téléchargement. | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: izi Jeu 3 Mai - 18:28 | |
| donc tu as izi ? parle m'en plus s'il te plait ? le débit ? combien de kilo par seconde ? le téléphone est-il correct et vraiment illimité fixe réunion métropole ? le réseau passe - t - il par le safe ou par satellite ? est ce fiable ? | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: izi Jeu 3 Mai - 18:57 | |
| donc tu as izi ? j'ai pas toute les réponses je viens juste de m'abonner...
le débit ? ouverture de tout les ports dc débit max (en fonction du nombre d'utilisateur connecter comme partout koi ) combien de kilo par seconde ? debit max tt le temps 1024 normalement mais bon le plus souvent ça sera a partir de 512 à monter...
le téléphone est-il correct et vraiment illimité fixe réunion métropole ?
le réseau passe - t - il par le safe ou par satellite ? est ce fiable ? le rézeau passe par le safe dc plus sur que le satéllite voilà pour le moment c tout ce que je peu dire... | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: izi Jeu 10 Mai - 14:23 | |
| j'ai finalement opté pour izi même
il faut attendre 4 à 6 semaines avant d'avoir la connexion
je vous en parlerais quand j'aurais testé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: izi | |
| |