Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

o°Enterrement de vie de garçon°o

+10
Ponpon
Remydou_
Fabrice Lau
BouDoiR
SeifeR
Mango
Bizby
Ki Lyo-Ha
Vilain-pabo
bLeu_
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bLeu_

bLeu_

o°Enterrement de vie de garçon°o Empty
MessageSujet: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

Bon, messieurs, je pense organiser une soirée pour mon "enterrement de vie de garçon", rien est sûr pour le moment, je sonde un peu par ci par là pour savoir si c'est faisable ou pas, par rapport :
au lieu
au nombre de personnes
à la bouf
etc...

je tiens m'excuser auprès des dames du forums et auprès de vos copines messieurs, NO WOMEN THIS NIGHT ! {0 exception!} c'est là la contrainte que l'on s'est fixé ma chérie et moi (c-a-d qu'à sa soirée, NO MEN). Donc les gars, sur le plan spripteaseuses, pas la peine de réver xD

je pense que ca sera surement soirée barbuq, avec guitares, percus etc...
je n'acheterai pas d'alcool, si vous voulez vous soulez ce sera à vos frais ^^
Et si vous etes généreux, cela me soulagerait bcp financierement que tout le monde emmene à boire ou à manger (coca, fanta, cacahuètes, chips... tout ca quoi)(ou les deux ^^ ), vu que je pense prendre à ma charge tout ce qui concerne barbecue, grillades et tout.

Faute de pas pouvoir vous inviter tous à mon mariage, j'espere que je pourrais faire cette soirée en votre compagnie.

Ah oui, si qq1 (dans le nord : Saint Denis ou Sainte Marie) peut mettre à disposition sa case par exemple, j'dirai surement pas non Razz LoL ! Sinon pour le moment je pense que ca se passera en plein air à Bois Madame à Sainte Marie.
On serait éventuellement entre 25 et 30 personnes (c'est pour ca que j'aurais besoin d'aide ^^).
La date (sûre) : vendredi 11 mai 2007 au soir.
Voilà, si j'ai oublier qqc, j'vous en ferai part plus tard.

Répondez vite si vous serez présent ou non si ca se fait, c'est urgent, j'veux organiser ca bien.

merci de votre comprehension !

Personnes ok :
•Denis
•Bizby
•Mango
•Seifer
•BouDoiR Mercury (just for you ^^)
•Rémydoubi
•Ludo
•Lolo

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:35

QUOI ??? UN ENTERREMENT DE VIE DE GARCON SANS STRIP-TEASEUSE ???

T'as craqué ou quoi ? Tant qu'on y est, pourquoi pas des pizzas sans fromages et un gateau au chocolat sans chocolat... Tu crois que ta future va se gêner avec ses Chipendales ?

Eh puis, c'est pas des filles, elle travaillent, c'est pas pareil...
Si y'a pas, je serai quand même présent mais je ferai la tronche... Mad
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

ahah ! ben faut croire que elle et moi ne sommes pas comme tout le monde ^^
si tu veux des strip teaseuses, i parait que y en a des pas vilaines sur le frond de mer Saint Pierre la nuit.... ^^'
bon je prend ca pour un oui alors !
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

AAAAAH c'est dommage Bleu le vendredi 11 je suis en France -_-'

pieg j'aurais aimé être la Sad
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

bah tu reviens a la bage kyloa, ou sinon par bateau .... et tu pourra meme dire ... moin larive par bato, ds la calle coom zanimoooOOOOOooo XD
sera la, bon je rate un event ff mais bon ><
ps: ta pas preciser l'heure ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

Erf, trop pieg pour kyloa... on te gardera un bout de strip-teaseuse, t'inkiète ^^

... Sinon, je pense que ce topic à plus sa place dans la section "Sorties", vous ne trouvez pas ?
Mango

Mango

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:46

Denis t'aurais une 'tite place pour m'emmener, s'il te play ? si oui, je viens , Bleu Razz
http://mrmango.deviantart.com/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Arf Kyloa... c'est vraiment pas cool.. :'/
Pour l'heure, je pense que ca serait vers 20h00 je pense... à confirmer.

Denis... y aura pas de strip-teaseuse ! arrete de réver ! xD
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

ca a pas l'air d'interesser grand monde... :'/
snif... Sad
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:52

Mango a écrit:
Denis t'aurais une 'tite place pour m'emmener, s'il te play ? si oui, je viens , Bleu Razz

+1 Wink woooow
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

aller les autres faites honneur à Bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il compte sur vous pour son enterrement de vie de garçon ^^

yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

AH désoler je peux pas ...
G autre chose de prévu ...

Un enterement de vie de garçon d'un dalon ^^

:p

C ok pour moi

afro boudoir
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:45

Moi aussi je serai en FR, aie aie dsl Bleu_ :'(
http://www.fabricelau.com
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:52

Coin coin!! nickel pour moi ! Pour le lieu je cherche de mon coté, j't'aurai bien proposé a la maison mais avec juju et léon ça sera pas top Sad Mais t'inquiete je cherche activement et je t'appelle si j'ai un bon plan! ( ptete voir avec mes parents or else...) Pour l'alcool tu n'en achete pas ou tu n'en boira pas? je suis partant pour sortir de mon désert non alcoolisé afin de féter avec toi ta derniere soirée d'homme non engagé a vie! Very Happy au pire si tu bois pas j'le ferai pour nous deux Wink a bientot mon canard !
au fait faut prevenir Olivier, je vais profiter que j'ai des unités pour lui laisser un message :p
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:25

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN RYODOUX !!!! pas chouette ! Kyloa... Ryo... snif...
:''''''''''''''(

merci Boud' et Rém ! effectivement Rémy, si tu prends contact avec Olivier, ca m'arrangerait bien Smile surtout si tu arrives a avoir une salle ! mais oubli pas par contre, j'ai mes cousins et mon frere et mes bo freres aussi Smile
Pour l'alcool moi je ne boirai pas Smile No alcool for me Smile pour vous, vous faites ce que vous voulez ^^'
et siouplé les amis, n'oubliez pas, NO WOMEN THIS NIGHT ! ke nous les hommes Very Happy
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:30

c'est dégueulasse Sad ! Moi je vais pas en France. Mes deux accolites s'en vont et moi je reste ici et je peux même pas sortir avec les copains parce qu'ils font des soirées entre eux!!!
je vous aime plus nah lacheur .
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:47

BWAHAHAHAHAHAHAH !!! PONPON OWNED !!! lol!

Sinon, tu peux toujours venir si on trouve pas de strip teaseuse en promo !!!
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

Ponpon a écrit:
Mes deux accolites .

Rectification : Alcoolique
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

Vilain-pabo a écrit:
BWAHAHAHAHAHAHAH !!! PONPON OWNED !!! lol!

Sinon, tu peux toujours venir si on trouve pas de strip teaseuse en promo !!!

Denis... arrete de rever, y aura PAS de strip teaseuse ! ni promo, ni discount, RIEN RIEN ! 0 !!!! Donc pas de malice, ni de coup bas, ni de cadeaux surprise en rapport avec le sexe Smile THANK YOU Very Happy je tiens à ne pas avoir de pbs avec future Madame PADEAU.

Ponpon... very sorry... c'est ce qui a été convenu avec ma chérie... c'est ni contre toi, ni contre les autres filles du forum... :/
On s'était dit qu'à nos soirées, il ne devait y avoir aucune personne du sexe opposé :/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

la question est de savoir si ponpon fait elle parti du sexe opposée? scratch
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31

Bizby a écrit:
la question est de savoir si ponpon fait elle parti du sexe opposée? scratch
Rhooooooooooo bien sur ke ouii. j'sors pas vek un boug' moi !!
http://www.fabricelau.com
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:21

je crois ke ske je vois pouet XD
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:41

Dsl pour moi bleu, mon compte banquaire me fait la gueule en ce moment :s ( pas pour longtemps j;espere... ) ben fete ca un maximum !!!! lol apres ce sera :heart: enchaine Razz

Amusez vous bien ^^'
http://www.nurbs.fr/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

meuhé... Serge, c'est quand que tu reviens ?.. :'/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:29

GROOOOOOOOOOOS PB !!!
on m'a fortement déconseillé Bois Madame le soir...
du coup j'suis coinsé pour l'endroit !!!!!!!!!!!! qq1 a une idée de lieu (saint denis ou sainte marie de préférence) ????
Rémy !! t'as pu voir de ton coté pour la Montagne ou pas ?????

HELP HELP HELP HELP !!!Crying or Very sad
yio

yio

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

j'ai une proposition à vous faire, comme c'est une soirée no woman, au lieu de strip teaseuse engagé des strip teaseur ? non ?

pourquoi pas au bord de mer en face du zoo à stdenis ? y a quelques kiosques là. J'ai déjà fait 2 grillades la bas et c'est plutot calme, en plus vous serez nombreux donc çà craint pas énormément.
par contre c'est vendredi soir, il pourrait y avoir la pousse ...
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:30

moi je suis ok pour le 11 mai, il ne devrait pas y avoir de problème et merci pour l'invit... ecoute je ne garanti rien, mais v me renseigner pour trouver une place pour passer la soirée.
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

yio a écrit:
j'ai une proposition à vous faire, comme c'est une soirée no woman, au lieu de strip teaseuse engagé des strip teaseur ? non ?

pourquoi pas au bord de mer en face du zoo à stdenis ? y a quelques kiosques là. J'ai déjà fait 2 grillades la bas et c'est plutot calme, en plus vous serez nombreux donc çà craint pas énormément.
par contre c'est vendredi soir, il pourrait y avoir la pousse ...

strip teaseur..; hmhm comment dire... non ? ^^'
jamaïque,ca craint la bas la nuit non ? en plus si y a pousse, ca veut dire que ca sera bien fréquenter... :/
tu viens toi lyonel ?
ok ludo
yio

yio

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:55

j'aurais aimé vous revoir tous, mais ce vendredi c'est prévu resto
mezzanine + spiderman 3 avec ma copine, et pas possible d'annulé

on se reverra lors du prochain regroupement même si l'évênement sera pas le même

en tout cas, bonne soirée à vous tous

bonne continuation et soyez heureux toi et ta madame Bleu Razz

ps : moi c'est Lionel avec un " i " scratch
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:10

t'inkiéte bleu ^^ je comprends trés bien la situation et c'est tt a fait normal. Par contre bizby demain tu vas gouté !!!!!
Et vilain aussi depuis kan tu m'as vu en streap teaseuse prix discount en plus!!!!!!!!!!!! bande de gros pig je vous aime plus nrv
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:56

Citation :
Et vilain aussi depuis kan tu m'as vu en streap teaseuse prix discount en plus
Autant pour moi, t'es gratuite sur le marché alors !?! Tant mieux, on fera des économies.

Pour l'endroit, j'ai bien une idée mais Jacquemard va gueuler lol!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:12

Ah Vilain ais un peu de respect pour Ponpon, deconneur la seule fille de la classe et tu l'abaisse au rang de stripteaseuse, c pas très charmant ça...
elle vaut tellement mieux que ça ^^'

Sinon Bleu vais voir si je vous trouve un endroit même si je serais pas la ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:34

ouais c moche de traiter ponpon de stripteaseuse .... surtt pr les stripteaseuse car en general elle sont bonne mais la ......

smile
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:38

rooooooooooohhhhhh bizby !!!!!!!!
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:39

BDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:15

Merci pour ta compréhension ponpon Smile
Vilain & Dos D'Ane, c'est une grande histoire d'amour on dirait ^^ j'pense pas qu'elle sera d'accord en effet ^^'
merci kyloa, si tu me trouves un endroit c'est vraiment chouette !
ma chérie m'a donné l'idée de la butte sur le grand espace à champ fleuri deriere la médiatheque... mais bon ca va pas etre facil si y a pas au moins une table pour poser la bouf dessus quoi... :/
vous avez des lampes à gaz au fait ? ou autres genre de lampe Smile si oui ca pourrait nous servire Smile

sérieux je galere trop la ! je sais pas ou est-ce que je vais faire ça !!!! :'(
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:55

Ki Lyo-Ha a écrit:

elle vaut tellement mieux que ça ^^'
cf "combien tu vaux" lol
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

Bon, pour le moment c'est maintenu sur le front de mer Saint Denis... sauf si Missieur Ludo arrive à me dégoter son bon plan ! Very Happy ALLEZ LUDO ALLEZ LUDO ALLEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! :alien: cheers :alien: cheers :alien: cheers youpi
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:48

ok les gas je propose dc ma case pour cette soirée. a prévoir maillot, et la zic. sinon y a le barbeQ y a de la place aussi a vous de voir Twisted Evil
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

ludorun a écrit:
y a de la place aussi a vous de voir
jpeu venir acompagner? ... de mon pc .... c un mal je vs rassure .....
quoi?! moi geek >< meme pas vrai :s
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

MERCIIIIIII LUDOOOOOO !!!!! GENIAL !!!!! ausecours
Bizby... emmene ce que tu veux du moment que c'est pas une fille !!!
OUI OUI je sais je suis chiant avec ca, mais surtout les mecs, pas de mauvaises surprises genre une nana qui débarque derniere minute :'(
j'veux pas avoir de pbs ! Merci de votre comprehension Smile

encore merci Ludo, t'es cool !
pour le barbuQ, si vous voulez vous en servir allez y, mais finalement ma mère a prevu un gros rougail soucisses pour tout le monde Very Happy
Si vous pouvez emmener à boire ou a grignoter à coté, ca serait sympa !
Donc emmenez vos : guitares, percus, maillos !!! Very Happy

ah oui... un détail... Ludo t'habite ou exactement ?? Very Happy
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

Citation :
j'veux pas avoir de pbs ! Merci de votre comprehension Smile
Quels pbs ? Gars, si tu commences à affoler comme ça avant le mariage, qu'est-ce que ça va être après ? ausecours

Bien joué ludo en tout cas (GG dit-on dans notre jargon). Juste un détail, tu pourrais pas enfermer ton chien, cette fois ^^; ?

Sinon c'est no prob for me ! Cachuète, pshit et plouf à volonté !
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

Vilain-pabo a écrit:

Quels pbs ? Gars, si tu commences à affoler comme ça avant le mariage, qu'est-ce que ça va être après ? ausecours

ben, Amour, Concession, Compromis, Partage Smile on se permet certaines choses, on se met d'accord sur les limites Smile et pour cette soirée, les limites sont pour nous deux : aucune personne du sexe opposé Smile

bref, ce n'est pas le sujet ! Vendredi soir c'est ma fiesta avec mes dalons Very Happy Ludo, répond assez vite teuplé Smile c'est ou chez toi ????? ^^

Mango, si tu pouvais emmener jumbés ou truc avec les grains dedans qui font "chchchch" (ou batrie ? lol, quoi on sait jamais si tu gagnes un coup de flash Very Happy)
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

oui ok désolé

alors pour ceux qui ne connaissent pas.... on peu se donner RDVa vidéodrive, la clinique st Clotilde, Colège deux canons... comme vous voulez.

Sinon j'habite en face de la cité des tamarins, en dessous du boulvard sud au niveau du rond point pour aller au rectorat... Voilà a vous de voir je viendrais vous chercher si vous ne trouvez pas.

Rue nantier didierquand vouz y ête sonner mon portable.
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

Devant video drive ca va etre cho de se garer tous pour se rejoindre ^^

je propose RDV 19h30 dans le parking la clinique Sainte Clotilde pour tout le monde, c bon ?
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:26

OUAAAAAAAAIS VIDEODRIIIIVE !!! cheers

...

...

Attend, c'est où le vidéodrive déjà ? Pas grave, je vais demander à ce que quelqu'un qui souhaite y aller aussi embarque avec moi ! Qui est partant ? Par contre, je barre direct après les cours.

Sinon RDV 19h30 à la clinique, je pense que c'est suffisamment bien indiquer. Pour Billy et Seifer, vous ramener à St-Paul pose pas de probleme car je redescend sur Petite Ile dans la foulée.

EDIT : hélàs... pas de piscine pour moi, j'ai un mot du médecin.
Mango

Mango

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Euh c ou ? ^^' , devant RFO, chez Ryo, le bowling, l'eglise st jacque ?

vu que je connais vaguement st Denis.
Sinon je laisse Vilain-Pabo repondre, c'est lui le pilote...euh le conducteur
( J'emmene juste les shakers, les oeufs qui font " chic chic ", djembé c'est plus cho à emmener)
http://mrmango.deviantart.com/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Ok Mango ! comme tu veux ! Smile
La clinique c pas compliqué a trouver une fois que t'es sur le boulvard sud, c'est indiqué !

Ludo, par contre t'as pas oublier hein, on sera environ une 20taine de personnes Smile

v'là mon numéro GSM au cas ou pour ceux qui auront bzoin :
0692 - 04 - 61 - 38
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:31

oui ok je v chercher la table chez ma cousine apres l'ecole. sinon c bon ceux qui save c ou RDV chez moi 19h30 alors.
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:05

:karaoke:merci encore Ludo !!! (<-- encore ^^) tu me dépanes bcp sing_dance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: o°Enterrement de vie de garçon°o   o°Enterrement de vie de garçon°o Icon_minitime

o°Enterrement de vie de garçon°o
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant