marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: yattaaaaaaaaaaaaa Dim 29 Avr - 21:08 | |
| je ne sais pas si vous l'avez déja vu mais bon je poste le lien quand même qu'une chose a dire yatta https://www.youtube.com/watch?v=u9rWFZesV8s | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: yattaaaaaaaaaaaaa Dim 29 Avr - 21:56 | |
| ooooohh on s'habille comme ca pour le prochain live ? Quoi ?.... pourquoi vous partez tous ? Mango tu seras assis donc c bon Ryo kyloa et moi faudra kon abaisse nos guitare et c tout ^^... et... Ponpon... ouais non c pas une bonne idée... j'ai rien dit... Yatta !! Yatta !! | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: yattaaaaaaaaaaaaa Dim 29 Avr - 23:47 | |
| | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: yattaaaaaaaaaaaaa Lun 30 Avr - 12:24 | |
| a poil blue gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ..............................
bon d'accord >>[] | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: yattaaaaaaaaaaaaa Mar 1 Mai - 1:27 | |
| Oh non ! encore une chorégraphie de la mort valorisé par un choix de costume complétement hors du commun ( marvel je me demande comment t'as fait pour trouvé cet Ovni, m'enfin bon ? ) là on attend la limite du non retour tout de même ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yattaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|