| Ahah Jack le fou | |
|
+4Ryochi Bizby SeifeR Fabrice Lau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Ahah Jack le fou Lun 30 Avr - 21:33 | |
| MDR Ponpon, look ton amoureux celui ki t'as dragué devant le BAR A CAS ^^ (je crois bien ke c lui) https://www.youtube.com/watch?v=ggm4rgNgP68 | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Lun 30 Avr - 21:46 | |
| - Ryo a écrit:
- le BAR A CAS ^^
Ouais c klr que c un cas ^^ un cas qui défoule en danse mine de rien :p | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Lun 30 Avr - 23:18 | |
| HAHAHAHA trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai failli le totocher lotre soir mais bon -_- | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Lun 30 Avr - 23:22 | |
| Ahah bizby toi aussi tu le connais | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Lun 30 Avr - 23:43 | |
| - Bizby a écrit:
- HAHAHAHA trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai failli le totocher lotre soir mais bon -_- pkoi ?? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Mar 1 Mai - 3:16 | |
| bah c le soir on est parti voir 300, on aller au resto avec elo avant, et il calait devant le st hubert, apres il vient me coser des trains genre tu capte rien, en gros il etait ds son effet koi, et finalment c rien passer, elo oblige XD et puis c une celibriter ce gars la looool obliger tt les gars de st denis le connaise | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Mar 1 Mai - 23:56 | |
| ouais... un vré gars...zé !!! | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Mer 2 Mai - 14:56 | |
| - Bizby a écrit:
- il vient me coser des trains genre tu capte rien, en gros il etait ds son effet koi,
ms ou kil s'approvisionne? il a l'air dêt' tt le tps comme ça:suspect: - Bizby a écrit:
- et puis c une celibriter ce gars la looool obliger tt les gars de st denis le connaise
klr! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Jeu 3 Mai - 1:52 | |
| Je confirme... celui ki habite saint-denis et qui connait pas ce gars la... ben c des NO LIFE ...plus que Bizby ^^ La preuve mm bizby qui habite Saint-André le connait :p Marmaille pas méchant mais chiant ... a éviter ..^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Jeu 3 Mai - 2:17 | |
| ouai c vrai, c pour son bien et le notre, il est trankil mais bon vaut mieux pas trop le coser ce povre marmaille | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Jeu 3 Mai - 3:10 | |
| En tout cas il danse bien je trouve ^^ | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou Jeu 3 Mai - 12:10 | |
| jack le fou n'est pas connu que sur st denis mais sur toute l'île je crois y a 5 ou 6 ans de çà il était tout le temps sur st gilles, on l'avait baptisé flashman avec mes camarades et pour lui c'est pas une question de mettre l'effet, il a du prendre quelque chose un jour, genre datura ou médicament, et depuis çà tête est pas bon mais aujourd'hui, il fume que le join je ne pense pas qu'il met autre chose la dernière fois que je l'ai vu il avait une robe blanche très prêt du corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahah Jack le fou | |
| |
|
| |
| Ahah Jack le fou | |
|