Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?

4 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:38

Premier chapitre du DA 2NI CODE. Rapellez-v... ah ben, non, on peut pas se rappeler, on était pas né... bref, en 1969 (année érotique), la mission Apollo XI emmène 3 astronautes sur la lune : one step for man, one giant leap for mankind... ça vous dit quelque chose.

Pourtant, ce fameux petit pas pour l'homme fait partie d'une immense controverse appélée "théorie du complot". En clair, un groupe de personnes (et des pros, pas les pequenots du coin) soutiennent que la mission Apollo est le plus grand canular du XXe siècle et que jamais personne n'a mis le pied sur la lune.

Voici un documentaire qui a été diffusé sur 13e Rue (pour une fois que c'est pas du Steven Seagal...)
https://www.dailymotion.com/rintintin-03/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune

En clair, pour les fainéants qui n'ont pas envie de tout voir, on va vous montrer :
- comment un drapeau des Ztazunis peut flotter dans le vide spatial.
- comment un LEM peut alunir sans faire de cratère.
- que le désert de l'arizona, ça ressemble vachement à un sol lunaire.
- pourquoi y'a eu une forte augmentation d'"accidents" mortel.
- que les combinaisons sont pas capables de stopper les radiations de là-haut.
- etc.

A vous de faire votre propre opinion après ça...
Revenir en haut Aller en bas
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:15

ouai j'en est deja entendu parler .. c vieux ... sa
Mais bon ... on nous chache telmetn de chose .. que voila ...
au final je vis ma vie ^^

afro boudoir
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:46

loool... un vieux remake des remises en question k'on faisait des potes et moi au lycée ! ^^
J'ai lu bokou d'article de ce genre fut un temp sur le net (kan j'avai sérieux mon cul à gratté koi)... et ya une kestion ki vient à mon esprit ki m'avai marké...
"On avait largement la technologie pour faire ce voyage sur la lune, alors pourqu'elle raison aurait-on monté un canular de cet envergure..."
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:49

Coutait moin cher et c'etait pour clouer le bec au Russe qui avait le mm projet ...
Alors qui avait deja envoyer Youri dans l'espace (il es redescendu au faite ...lol)
Ben les ricain voulai etre les premier ...a marcher sur la lune ..enfin adire quil on marchia sur la lune ...

afro boudoir
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:07

BouDoiR a écrit:
Coutait moin cher et c'etait pour clouer le bec au Russe qui avait le mm projet ...
Alors qui avait deja envoyer Youri dans l'espace (il es redescendu au faite ...lol)
Ben les ricain voulai etre les premier ...a marcher sur la lune ..enfin adire quil on marchia sur la lune ...

afro boudoir
merde... youri n'etai pas ke footballeur... lol
tout facon perso je pense k'on pourra donner des arguments pour ou des argument contre, on le saura jamais... celui k'a tout compris c Mc ! ^^
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:45

Ryochi a écrit:
tout facon perso je pense k'on pourra donner des arguments pour ou des argument contre, on le saura jamais...

Klr .. c pour sa comme je disait dasn mon premier post ..moi je vis ma vie ^^. on gagnera personnelement strictement rien a demontrer la vrai du faux la dedans ..

afro boudoir

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 3:02, édité 1 fois
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:48

Lol le gros canular ^^' ils avaient pas after effect ni photoshop à l'epok Smile
http://www.fabricelau.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?   Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ? Icon_minitime

Da 2ni Code : a-t-on vraiment marché sur la lune ?
Page 1 sur 1