SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^ Jeu 28 Juin - 0:36 | |
| - Mango a écrit:
- Boaaa tu es dur vilain, laisse GG gérer son trin, il a le droit de prendre son temps et faire ce qu'il veut.
Kyloa par contre, t'as le droit de prendre ton temps, mais pas trop car des occasions, ça arrive super rarement autant tenter ne serait ce faire mieux connaissance et voir ce que l'avenir réserve...
Exactement !! Pour tout ce que tas dit... Tiens ca me rappelle que ca s'aplique a qqun d'autre ce que tu dis la... mais a qui ?... >_<'... Euh par contre Denis, si tu cherches Kyloa, ya du monde qui va te tomber dessus... autant te prévenir tout de suite... non mais faut pas pousser non plus !! laisse le gérer son truc comme il l'entend. | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^ Jeu 28 Juin - 0:50 | |
| - SeifeR a écrit:
Tiens ca me rappelle que ca s'aplique a qqun d'autre ce que tu dis la... mais a qui ?... >_<'... Je vois absolument pas de quoi ou qui tu parles, Oh ! une libellule qui nage sur la cheminé en se réveillant de l'étang salé de la Plaine StDenis, je crois que je vais me coucher et m'en aller ! ... | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^ Jeu 28 Juin - 12:31 | |
| - Mango a écrit:
- SeifeR a écrit:
Tiens ca me rappelle que ca s'aplique a qqun d'autre ce que tu dis la... mais a qui ?... >_<'...
Je vois absolument pas de quoi ou qui tu parles, Moi non plus ... pourtant j'ai l'impression que c qqun de proche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^ | |
| |
|