Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Diner Dansant le 13 Juillet ^^

+12
ludorun
S3rGe
Selphie_JTK
SeifeR
mbl
Rikku
Mango
Vilain-pabo
rofl_974
Fabrice Lau
Bizby
Ki Lyo-Ha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR

Diner Dansant le 13 Juillet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^   Diner Dansant le 13 Juillet ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:36

Mango a écrit:
Boaaa tu es dur vilain, laisse GG gérer son trin, il a le droit de prendre son temps et faire ce qu'il veut.

Kyloa par contre, t'as le droit de prendre ton temps, mais pas trop car des occasions, ça arrive super rarement autant tenter ne serait ce faire mieux connaissance et voir ce que l'avenir réserve...

Exactement !! Pour tout ce que tas dit...

Tiens ca me rappelle que ca s'aplique a qqun d'autre ce que tu dis la... mais a qui ?... >_<'...

Euh par contre Denis, si tu cherches Kyloa, ya du monde qui va te tomber dessus... autant te prévenir tout de suite... non mais faut pas pousser non plus !! pabo2 laisse le gérer son truc comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^   Diner Dansant le 13 Juillet ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:50

SeifeR a écrit:

Tiens ca me rappelle que ca s'aplique a qqun d'autre ce que tu dis la... mais a qui ?... >_<'...

Je vois absolument pas de quoi ou qui tu parles, Oh ! une libellule qui nage sur la cheminé en se réveillant de l'étang salé de la Plaine StDenis, je crois que je vais me coucher et m'en aller ! ...
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^   Diner Dansant le 13 Juillet ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:31

Mango a écrit:
SeifeR a écrit:

Je vois absolument pas de quoi ou qui tu parles,

Moi non plus Rolling Eyes ... pourtant j'ai l'impression que c qqun de proche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner Dansant le 13 Juillet ^^   Diner Dansant le 13 Juillet ^^ - Page 2 Icon_minitime

Diner Dansant le 13 Juillet ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2