| Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ | |
|
+9Fabrice Lau bLeu_ S3rGe Bizby marvel Mango Ponpon Ryochi Ki Lyo-Ha 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 14:31 | |
| bleu naniversaire à toiii !!!! ke le bonheur submerge ta vie future et t'apport amour gloire et... euh... amour ! loool tchoux | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 16:45 | |
| Joyeux Anniversaire Bleu, bokou bonheur dans lé kèr pour toi et ta femme ! | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 16:56 | |
| joyeux anniversaire petite pomme bleu... plein de bonne chose pour toi cette année | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 17:37 | |
| ... et plein de bonheur dans tes yeux pour garder une vie plein de gaieté ^^ ct pour continuer la rime avec Marvel :p | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 18:58 | |
| bonne annif mr le futur marier | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 20:23 | |
| Happy birthday mate !! Pour un "PuRe" compagnon de musique ^^ Passe une excellente journee et amuses toi un max | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 22:35 | |
| Roooooh !!! merci mes amis !!!! ça me touche bocu bocu !!! Kyloa, tu t'es levé tôt pour écrire un 1er ^^ (ou bien tu dormais pas ^^) En tout cas, merci, ca me fait plaisir que vous m'oubliez pas Ben pour mon annif, j'ai le poignet bandé (non c'est pas ma chérie qui me l'a cassé ^^), genre une tendinite... :/ Et ce soir ma doudou m'emmene au resto : ) et semaine prochaine, c'est... woua... j'me demande si je réalise... ^^ mais en tout cas c'est génial !!! Vive le mariage !! Encore dsl de pas pouvoir tous vous inviter au resto ! mais si vous voulez venir me voir à la mairie ou à la l'église, ca me ferait enormement plaisir, faire du bipbipbipbip pour ma future femme et moi !!! c'est a 14h30 à la mairie, et a 15h30 à l'église de la Trinité (en face la médiatheque) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 22:39 | |
| ahah c cool à savoir ça j'y serais alors à l'eglise pour toi Bleu par contre les bipbip je ferais ek ma bouche lol | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 22:43 | |
| wOw !! à peine fini de poster le message, et tu réponds ! mais tu es Clark Kent ou quoi ! au fait, faudrait vraiment qu'on s'organise un moment pour que je récup la saison 6 lol ^^
ben ca me fera très plaisir que tu viennes monsieur mon ami : ) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Sam 19 Mai - 22:47 | |
| ahah oki pour smallville !!!!! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Dim 20 Mai - 1:47 | |
| koi smallville ? kekun a dit smallville ??? lol erf, sa me fait pensé ke je vien de voir le season final de la saison 6... fini en chien kom d'hab !!! lol bon' nanif | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Dim 20 Mai - 2:05 | |
| Bon annif Bleu_ tora droit a un ti TotoRyo ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Dim 20 Mai - 6:33 | |
| Lolo t'appelle ça en chien non mais ta vu c pas possible j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pire, c la fin, c tout ya plus de mots, c la fin du monde, la fin des boites de cornflakes, la fin des fantomes tout bleu, les oiseaux ne volent plus dans le ciel, le soleil ne brille plus, sonic ne cour plus vite, mario c'est rasé la moustache, bizby ne dit plus des blagues, la scene du pardon dans spiderman 3 devient completement inutile, les japonais ne gerent plus, final fantasy est le pire jeu de la terre, les ghibli sont tout pourris, mozinor n'est plus drole, Link ne sait pas manier une épée et jouer de l'ocarina, le bug de l'an 2000 a eu lieu, Raito est un debile profond et un raté, enfin encore plein d'autres choses qui fond que ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin nooooooooooooooooooooooooooon je peux pas y croire, je suis trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : dsl Bleu pour la peine t'aura les eps dans peu de tps compte sur moi ^^ | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Dim 20 Mai - 16:15 | |
| klr... je v pa soiler piske bleu a pokor vu la saison 6... mais cette fin est... bizarrooooo !!!! et dire ke fodra attendre plus de 2 mois pour la saison 7, enfin... si il y aura de saison 7 paske là... trooo foouuuuu !!! PS: euh... une de mes artère du cou vien tou juste de pété à cause de mon impatience insasiable, alors si kekun pourrai avoir la gentillesse d'appelé une amblance et de l'envoyé au... lfireh346fzqfqsc... euuurrrrrghh | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Dim 20 Mai - 17:22 | |
| Bon Anniversaire Mr. Bleu !! (avec du retard dsl ) Boukou argent ! boukou bonheur !! boukou amour pour toi et ta femme !! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Dim 20 Mai - 19:13 | |
| Bon annif, bon mariage, bonne lune2miel (je l'ai écrit à la geek, t'as vu !) et je sais pas si je te l'ai dit, je kiffe la chemise que tu portais pendant l'enterrement de vie de garçon... :pika: | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Lun 21 Mai - 13:14 | |
| Hey oh ! merci les gars ! | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Lun 21 Mai - 14:52 | |
| jouyeux anniversdaire...ek un tipeu de retard...mais bon happy birthday!!!! | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Mar 22 Mai - 22:26 | |
| Joyeux anniversaire ! Et tt plein de bonheur ! (Avec encore plus de retard ke tt le monde, gomen !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ | |
|