Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^

+9
Fabrice Lau
bLeu_
S3rGe
Bizby
marvel
Mango
Ponpon
Ryochi
Ki Lyo-Ha
13 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:05

iop iop joyeux annif pour tes 22 ans Msieur Bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que cette année s'annonce encore plus belle que le sera ta femme le jour du mariage, plein de santé, d'amour et de pti Bleu tout partout lol ^^

en plus il approche c'est double fête sing_dance sing_dance

zouiiii zouiiii zouiiii zouiiii zouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

bleu naniversaire à toiii !!!! ke le bonheur submerge ta vie future et t'apport amour gloire et... euh... amour ! loool Wink tchoux
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:23

JOyeux anniversaire !!!! ^^ Viva l'année 1985 et bonne chance à toi et ta femme pour votre futur. Que votre vie soit rose ou bleu ^^' (je sais je sors) en toute amitié que du bonheur à vous et joyeux anniversaire encore !!! youpi youpi youpi

pompom pompom pompom pompom
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

Joyeux Anniversaire Bleu, bokou bonheur dans lé kèr pour toi et ta femme !
http://mrmango.deviantart.com/
marvel

marvel

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:56

joyeux anniversaire petite pomme bleu...

plein de bonne chose pour toi cette année
http://www.myspace.com/lem97470
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

... et plein de bonheur dans tes yeux

pour garder une vie plein de gaieté ^^

ct pour continuer la rime avec Marvel :p
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

bonne annif mr le futur marier Wink
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:23

Happy birthday mate !! Pour un "PuRe" compagnon de musique ^^ Passe une excellente journee Very Happy et amuses toi un max Wink
http://www.nurbs.fr/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:35

Roooooh !!! merci mes amis !!!! ça me touche bocu bocu !!! youpi

Kyloa, tu t'es levé tôt pour écrire un 1er ^^ (ou bien tu dormais pas ^^)

En tout cas, merci, ca me fait plaisir que vous m'oubliez pas Smile

Ben pour mon annif, j'ai le poignet bandé (non c'est pas ma chérie qui me l'a cassé ^^), genre une tendinite... :/ Et ce soir ma doudou m'emmene au resto : )

et semaine prochaine, c'est... woua... j'me demande si je réalise... ^^ mais en tout cas c'est génial !!! Vive le mariage !! Encore dsl de pas pouvoir tous vous inviter au resto ! mais si vous voulez venir me voir à la mairie ou à la l'église, ca me ferait enormement plaisir, faire du bipbipbipbip pour ma future femme et moi !!! sing_dance c'est a 14h30 à la mairie, et a 15h30 à l'église de la Trinité (en face la médiatheque)
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

ahah c cool à savoir ça j'y serais alors à l'eglise pour toi Bleu

par contre les bipbip je ferais ek ma bouche lol
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

wOw !! à peine fini de poster le message, et tu réponds ! mais tu es Clark Kent ou quoi ! au fait, faudrait vraiment qu'on s'organise un moment pour que je récup la saison 6 lol ^^

ben ca me fera très plaisir que tu viennes monsieur mon ami : )
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

ahah oki pour smallville !!!!!
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:47

koi smallville ? kekun a dit smallville ???
lol erf, sa me fait pensé ke je vien de voir le season final de la saison 6... Crying or Very sad fini en chien kom d'hab !!! lol bon' nanif Razz
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:05

Bon annif Bleu_ tora droit a un ti TotoRyo ^^
http://www.fabricelau.com
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:33

Lolo t'appelle ça en chien non mais ta vu c pas possible j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pire, c la fin, c tout ya plus de mots, c la fin du monde, la fin des boites de cornflakes, la fin des fantomes tout bleu, les oiseaux ne volent plus dans le ciel, le soleil ne brille plus, sonic ne cour plus vite, mario c'est rasé la moustache, bizby ne dit plus des blagues, la scene du pardon dans spiderman 3 devient completement inutile, les japonais ne gerent plus, final fantasy est le pire jeu de la terre, les ghibli sont tout pourris, mozinor n'est plus drole, Link ne sait pas manier une épée et jouer de l'ocarina, le bug de l'an 2000 a eu lieu, Raito est un debile profond et un raté, enfin encore plein d'autres choses qui fond que ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Sad Crying or Very sad snif snif snif snif snif snif Crying or Very sad Sad

nooooooooooooooooooooooooooon je peux pas y croire, je suis trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : dsl Bleu pour la peine t'aura les eps dans peu de tps compte sur moi ^^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

klr...pale je v pa soiler piske bleu a pokor vu la saison 6... mais cette fin est... bizarrooooo !!!! et dire ke fodra attendre plus de 2 mois pour la saison 7, enfin... si il y aura de saison 7 paske là...affraid trooo foouuuuu !!!

PS: euh... une de mes artère du cou vien tou juste de pété à cause de mon impatience insasiable, alors si kekun pourrai avoir la gentillesse d'appelé une amblance et de l'envoyé au... lfireh346fzqfqsc... euuurrrrrghh
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:22

Bon Anniversaire Mr. Bleu !! (avec du retard dsl Embarassed)
Boukou argent ! boukou bonheur !! boukou amour pour toi et ta femme !!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

Bon annif, bon mariage, bonne lune2miel (je l'ai écrit à la geek, t'as vu !) et je sais pas si je te l'ai dit, je kiffe la chemise que tu portais pendant l'enterrement de vie de garçon... :pika:
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

Hey oh ! merci les gars ! Very Happy
Rikku

Rikku

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

jouyeux anniversdaire...ek un tipeu de retard...mais bon happy birthday!!!!zouiiii
Linu

Linu

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

Joyeux anniversaire ! youpi Et tt plein de bonheur ! (Avec encore plus de retard ke tt le monde, gomen !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^   Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^ Icon_minitime

Joyeux Anniversaire Bleu Koum Sa ^^
Page 1 sur 1