| Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ | |
|
+11Linu S3rGe Fabrice Lau Remydou_ bLeu_ Vilain-pabo Ponpon BouDoiR SeifeR Bizby Ki Lyo-Ha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 12:13 | |
| Bon annif Rikku !!!! Que les Patapoufpoufs puissent enfin prouver leur existence Tout plein de bonheur et congrats pour ton année | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 12:19 | |
| BONNE ANNIVERSIARE MA CHOURIE Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Que dire de plus je te souhaite plein de bonne chose pour aujourdhui Et félicitaion pour ton année tes la meilleure je suis fier de toi mon bébé d'amour | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: ire Mar 22 Mai - 12:30 | |
| bonne annif miss ^^ et encore félicitation pour ton année, je suis super contente pour toi. T'es une fille super sympa, simple et toujours présente pour les bonnes occasions, bref t'es super koi ^^, je suis trés heureuse de te connaître et j'espére qu'en ce jour tu feras tous ce que tu as envie ^^. (Boudoir t'as vraiment fait le bon choix, surtout largue pu ^^ lool) Gros bisous!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 14:37 | |
| Joyeux anniversaire L'officielle ! ( moi je suis l'officieuse ) Hahaha j'decone ^^ Joyeux annif Kenci a biento | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 14:40 | |
| Happy Birthday 2 Youuuuuuuuuu Rikku ^^' | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 17:57 | |
| Joyeux anniversaire !!!! decidemment c le mois des annifs Cool la fete tout le temps !! Continue a dechirer a la basse | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 22:23 | |
| Otanjôbi omedetô gozaimasu Yoshi-chan !!! Et Félicications pour ton année aussi ^^ J'espère kon va se revoir très bientôt Gros bizous !!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mar 22 Mai - 23:45 | |
| Joyeux Anniversaire, que le bonheur prospère dans ton année enrichie de la quintescence de la joie !
( félicitation pour tes examens ) | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mer 23 Mai - 13:10 | |
| MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!!vraiment ça ma fais trrès plaisir (dit-elle les yeux pétillants et larmoyants de joie) jsuis vraiment contente de vous connaître et surtout ne changez pas... GROS POKITO Tout le monde!!!!!!Bichon je te vis!!!!! et encore merci pour la journée d'hier ct super ke tout le monde était là.....vous êtes tro chou!!!!! bisous bisous:youpi: | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Mer 23 Mai - 13:13 | |
| téééééééééééééé sérieux ça fait chaud au coeur....encore merci | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Jeu 24 Mai - 0:00 | |
| Boh nanif a toi (en retar kom d'hab ms bon...euh...dsl ?! ) Je te souhaite tout le bonheur du monde et ke la force soit toujours avec toi !!! | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ Ven 25 Mai - 15:40 | |
| je te l'ai dit le jr mm ms mais bon comme 1 joyeuzanniversaire vaut mieux ke deux tu l'auras, re joyeux anniversaire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire la super bassiste de Sweet Sky ^^ | |
|