| Bungalow Saint-Gilles | |
|
+8Ryochi SeifeR Vilain-pabo BouDoiR Ki Lyo-Ha rofl_974 Bizby Ponpon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponpon
| Sujet: Bungalow Saint-Gilles Ven 1 Juin - 14:27 | |
| Kikoo tous le monde! Voilà Florence a proposé une petite sortie et perso je trouve que ça serai sympa. Voilà, elle propose qu'on aille tous ensemble sur Saint-Gilles pour un petit week-end sympathique. Les tarifs: 62€ pour un bungalow en couple 92€ pour un bungalow de 4 personnes.(23€ par personnes) Dites nous ce que vous en pensez, si possible le plus vite possible, car il faut réserver bien longtemps à l'avance pour pouvoir réserver. gros bisous à tous! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Ven 1 Juin - 18:18 | |
| - Ponpon a écrit:
- il faut réserver bien longtemps à l'avance pour pouvoir réserver.
c logike ske tu dis moi je viens direct lol. une fois la date posé je dirai si je viens en couple ou pas | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Ven 1 Juin - 22:45 | |
| LE 23 AU 24 juin ou LE 7 au 8 JUILLET
on peut prendre les bungallows à partir de
SAMEDI 15 h 00 jusqu au DIMANCHE 18 h00
ps: donner vos reponses tres vite il faut reserver bien avant, il va bientot y avoir les vacances scolaires.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Sam 2 Juin - 14:29 | |
| iop moi je suis ok par contre pour le weekend du 23 24 juin je sais pas parce que si je vais passer le concour de l'EESA ben je serais pitêtre pas revenu | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Sam 2 Juin - 22:39 | |
| Maitenatn je que je connait les dates, jen fais part a kenci ... Je vous dirait rapidement ... Rofl hésite pas a me harceler si joublie de te dire .. Si on vient sa sera un bungalow pour couple ..voila ... | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 4 Juin - 22:31 | |
| euh beh en faite moi je ne peux pas venir pour le week end du 8 juillet j'ai la confirmation de ma tite cousine ^^" désolé. Pour moi c'est le week end de juin ki me conviendrai le mieux. Mais y'a peut être un autre week end de possible non?
:pompom: | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 4 Juin - 23:20 | |
| bon on prend le weehend du 23 24 juin je serais la en temps et en heure (ds kel etat je sais pas lol) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 4 Juin - 23:24 | |
| Hou la, attendez, faut d'abord que j'en parle à ma chérie d'abord. - alors, ça te tente ? - wai, c'est cool, allons-y, on fera l'amour sur le sable nuit et jour... ... Mais qu'est-ce qu'il me prend moi ? C'est ok pour moi et ma chérie imaginaire... j'irai dans le clan des célibataires. Billy et Kiloa, faites gaffe, on sera dans la place et je veux pas en voir un tirer au flan. This week-end gonna be legen... wait for it ... DARY ! LEGENDARY !!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 4 Juin - 23:34 | |
| euh mouais bof bof vilain (je me demande si je vais pas regretter cette sortie moi) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 4 Juin - 23:49 | |
| Y'a pas de bof bof qui tienne !!! Pendant deux jours, nous serons chargé de donner des souvenirs inoubliaux aux petites z'oreilles venues ici en vacances en manque d'affection. NOUS serons ce qu'il y a de mieux sur cette île pour reconforter les âmes en peine. Ca s'appelle être compatissant et généreux. Si ça te plait pas, je peux toujours te brancher avec des mecs pour te punir, ça t'apprendra à rechigner ! Mieux, ça en fera plus pour Billy et moi ! Sérieux, ce week-end à St-Gilles est le meilleur plan drague qu'on m'a donné (hormis les mariages). Chuis cho bouillant ! MWAHAHAHAHAHAH !!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 2:44 | |
| ahah Denis qui te dis qu'on trouvera des âmes en peine ? lol ça ce vois que t cho bouillant mais moi je suis froid comme un glaçon dsl le plan drague je te regarderais faire moi j'y participe po | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 12:10 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
C'est ok pour moi et ma chérie imaginaire... j'irai dans le clan des célibataires. nan nan, t'as main est bien reel! - Vilain-pabo a écrit:
on sera dans la place et je veux pas en voir un tirer au flan. nan nan, vs allez tirer a blanc! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 12:14 | |
| \0/ ohohohohhohoohooh ptdr | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 12:19 | |
| - Bizby a écrit:
- Vilain-pabo a écrit:
C'est ok pour moi et ma chérie imaginaire... j'irai dans le clan des célibataires. nan nan, t'as main est bien reel!
- Vilain-pabo a écrit:
on sera dans la place et je veux pas en voir un tirer au flan. nan nan, vs allez tirer a blanc! OOooooooooooohhh !!!!!! Bizby !!!! \O/ IIIIIIl est des nooOOoootreuh !!! ptdr !! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 23:05 | |
| Yo le people... Moi samedi, enfin dimanche aussi samedi... lol pr le 23 et 24 ce serai ok normalement pr mymy et moi ! ...bon, comme il faut reservé à l'avance pour pouvoir reserve, ponpon c assez longtemp à l'avance là ? ^^ lol N'CHA | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 23:30 | |
| Ma main, tu vas te la prendre là où tu penses. Heureusement que Bizby ne sera pas avec nous parce qu'avec un jeu de mot bien pourri, il pourrait nous nuire (comme les clopes mais en pire)... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 5 Juin - 23:36 | |
| ouuuuuuuuuais mister LL ça fait plaisir de savoir que tu sera des notres ^^ il est des nooooooooootre.....lalallalalalla...comme les auuuuuuuuuuutre ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mer 6 Juin - 1:43 | |
| Salut tout le monde, ben dernier delais vendredi, vendredi soir, on apel pour réserver. pour ceux qui sont sur de venir precisez le !!!!!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mer 6 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mer 6 Juin - 4:20 | |
| | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mer 6 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mer 6 Juin - 12:17 | |
| bon, donc on est parti pr le week du 23-24 juin alors... reponse incoming | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 12:26 | |
| attention les filles, ca va chauffer ds vos chaudieres traduction : je viens en celibataire | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| hé ben c du joli Bisby.... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 15:31 | |
| tu tiras a blanc comme tout le monde bizby uhhuuhhuhuhuhu \0/ | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| enculé ><
ferme bien ta porte rofl, je tirai peut etre pas a blanc finalement ... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 16:06 | |
| salopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| euh...ze vien... enfin, on vient ! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Jeu 7 Juin - 17:23 | |
| Bizby, si tu veux nous suivre, on imposera une distance de sécurité de 50 mètres minimum avec obligation de ne pas parler... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Ven 8 Juin - 15:45 | |
| Désolé, je répond tardivement, mais de toute façon pour moi je viens pas au bungalows ( même raison que pour le ciné horreur avec les 3 films) , amusez vous bien ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Ven 8 Juin - 22:34 | |
| on réserve se soir pour les bungalows: 3 bungs couple 1 bung familiale pour 4 ( il peut y avoir une autre personne qui peut venir vu que dans ce bungalow vous serez 3). bizby kyloa denis ponpon ryo vincent florence lorent miléne pour un samedi aprem je propose un lazer quest , si vous avez d autres propositions, faite le qu on passe un bon week end ^^ | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Sam 9 Juin - 1:36 | |
| c ki vincent ? lol, c ou exactly rofl au fait ?! :l) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Sam 9 Juin - 3:26 | |
| vincent rofl =p village corail | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Sam 9 Juin - 22:04 | |
| salut quelques infos en plus: alors le bungalow pour : couple est à : 40 euros (samedi 10h à dimanche 10h ) pour 4 personnes : 80 eurs (samedi 10h à dimanche 10 h) ou couple à 62 euros ( samedi 10 h à dimanche 18 h) 4 personnes à 93 eurs (samdi 10 h à dimanche 18h) | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 11 Juin - 0:25 | |
| oki merci pour les renseignements ^^. c'est bon on prévoit l'arzen. | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 12 Juin - 12:19 | |
| heu..... c tjrs trop tard pour reserver un bungalow 4 personnes??? la marche que je devais faire à été annulée... dit c possible hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c possible... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 12 Juin - 12:29 | |
| Salut, dsl la place est deja prise ludo :/ mais si tu trouves d autre personne pour prendre un bungalow pour 4 dit le moi pour que je reserve | |
|
| |
ludorun
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 12 Juin - 13:13 | |
| ben oui c ça en fait je voudrais un bungalow 4place pour moi tt seul.... c possible? tu pourrais reserver pour moi??? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 12 Juin - 23:32 | |
| jv voir se que je peus faire par contre il faudrait que tu nous donne un accompte pour reserver , genre 20euros, il faut que j aille reserver demain. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Ven 15 Juin - 0:48 | |
| alors pour votre information il faut me donner les sous sous avant mardi pour reserver , au total sa fera 182 euros je crois. merci d votre comphension | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Dim 17 Juin - 14:00 | |
| up kyloa payé florence payé vince payé ryo ponpon bizby denis heu tjrs pas de nvlles de lorent etde sa copine???? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Dim 17 Juin - 21:21 | |
| te fil l'argent demain ^^ | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Dim 17 Juin - 22:37 | |
| Yo tt le monde les gens... dsl gt po trop là c derniers temps ! :p Ben avant mardi c un peu cho te filé le blé, je travail... komen k'on fé ? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 18 Juin - 0:45 | |
| ok c cool ryo ^^ ben on va t ' avancer ryochi tu nous rembourseras plus tard ^^ | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 18 Juin - 1:08 | |
| - rofl_974 a écrit:
- ok c cool ryo ^^
ben on va t ' avancer ryochi tu nous rembourseras plus tard ^^ ok merci rofl, tt facon notre persence est assuré 100% ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 18 Juin - 21:59 | |
| kyloa payé florence payé vince payé ryo payé ponpon payé lorent payé miléne payé
bizby j accepte ses cheques ,mais aussi les tickets restaurants denis t as oublié de signéééééééééééé ^^
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Lun 18 Juin - 23:08 | |
| Rofl t'a oublié Ben Affleck !!!!!!!!!!!!!!!! ben affleck paye-check tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahahahah ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 19 Juin - 0:39 | |
| kyloa c le skining qui te fait sa j en suis suuuuuuurrrrr | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Ven 22 Juin - 23:38 | |
| Ki pe me raler demain svp ? j'aurai peut etre pas la voiture :/ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles Mar 26 Juin - 0:39 | |
| Quel week-end de folie ! Tellement dingue que j'ai du bacher le lundi pour récupérer mes heures de sommeil. En revanche, j'ai largement dépassé la dose de fou rire préscrite par le médecin pour avoir la banane.
J'ai comme une folle envie d'ecrire, ce soir !
Rapport détaillé pour ceux qui n'ont pas pu être là.
Samedi : Route pour aller à St-Pierre : Le week-end commence fort, Ryo a faillit tous nous tuer. Les freins de la Punto ne repondent plus dans St-Leu. Ponpon a tout betement oublié de nous prévenir que son voyant des freins est resté allumé durant 2 jours. Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore le permis (et ceux qui l'ont aussi), quand un voyant rouge vif reste allumé sur le tableau de bord, ça veut qu'il y a un léger souci. Après une rapide prière et un crochet par Midas pour refaire le plein de liquide de freins et une purge, nous faisons route vers le Laser Quest.
Laser Quest : Comme c'est la honte de se faire pulvériser par des momes de 10 ans ! Il faut dire que leur petite taille est un atout indéniable dans ce genre de sport. Pendant qu'on doit baissé son flingue, ils ont tout le temps de nous canarder dans le sternum... sans parler de leur energie à nous poursuivre après pour mieux nous dézinguer quand on "restpawn"... Enfin, comme on dit, l'essentiel c'est de ... ne pas finir dernier ! Ceci dit, malgré notre déculotté, les mômes n'ont pas manqué de félicité la dextérité de Ryo.
Hyper Crack de St-Pierre : Faire les courses un samedi soir, c'est toujours un bonheur. J'ai failli me faire renverser par un caddie par une femme qui visiblement a passé une sale journée ! C'est un endroit bizzarre où on trouve des écouteurs audio dans les bacs surgélés, ce qui n'a pas manqué de faire crever de rire Kyloa ! Malgré les tentatives vaines de Flo pour nous faire bouffer des salades, on remplit les paniers de chips et on rentre au bungalows !
Cocktail de 18h (pris à 20h) : Ponpon déchirée après deux gorgées. Il faut dire que le barman n'y est pas allé du dos de la main morte question dosage. Kyloa en renvanche a descendu ça plus vite que si c'était du Oasis. Ca a quelque peu débridé la soirée, forcément !
Soirée Barbecue : Lolo marine la viande, Flo se régale avec de la salade, Rofl, Bizby, Sephiroth et votre serviteur sont tous solidaires pour souffler comme des malades sur les braises afin de ne pas se résigner à bouffer de la viande crue ou pire, de la verdure (l'horreur) ! Pendant ce temps, Ponpon et Kyloa sont HS mais seront résucités plus tard par le doux fumet de la viande grillée. Finalement, après 2h d'acharnement, la viande est cuite et le diner est sauvé ^^... de plus, excellent. Les blagues fusent, le "Bizby tunné" restera l'évènement de cette soirée...
Dimanche : Le Loft : 1h du mat, on a fini de manger ! Ca tombe bien, c'est l'heure de sortir. Les célibataires (Kyloa, Seph et moi) + Bizby se changent, direction le Loft à deux pas des bung. Pendant ce temps, je ne veux pas savoir ce qu'on fait les couples ! Sur place, on croise Marvel qui sort de son taf, tandis que nous, on aimerait bien y rentrer... et gratis, si possible. Pas de souci, le M gère et le videur nous laisse rentrer en tapant la blague. A l'intérieur, c'est de la folie. Je crois que même les sardines dans leur boites ont plus de place pour bouger ! C'est les vacances qui démarrent pour certains d'ailleurs. Bizby bloque devant un décolleté pendant un bon quart d'heure et mes mains baladeuses sont ravies d'avoir autant de matière à leur portée... Une bonne soirée, quoi.
Petit déj : Il faut libérer la chambre à 10h. Tout le monde se lève vers ... 9h55 ! Douche express, petit déj' express, direction la plage de Boucan.
Plage du Petit Boucan : Le drapeau est orange, ô joie ! Les vagues sont immenses et l'eclate est au rendez-vous. Ignorant le danger, le gang des célibaires + celui qui a décidé d'être célibataire pour 48h, se dirige vers le grand boucan et affronte les éléments. Le but du jeu : rester le plus stoïque possible, les pieds ancrés dans le sable, tandis que des murailles d'eau (et son lot de galets) s'abattent sur nous. Poilade garantie. A la fin, ça vire carrément au jackass, salto arrière et 360° dans les déferlantes. Ce qu'ont fait les couples en attendant ? Je ne veux toujours pas savoir... Ah, j'oublais, le marchand de glace ambulant est très sympa ^^
Carnaval Dodo (que je sais plus le nom officiel) : Dernière étape, on n'est plus que 4 à la fin de l'aventure (comme à la télé), Ryo, Ponpon, Kyloa et moi. La ville est noire de monde. Kyloa ne perd pas son temps et décroche le numéro d'une "connaissance" (ben voyons...). Après un repas équilibré (kama...makadia ou tia, ché pu + brochette + crèpe au nutella), un rapide aperçu de la famille de barges qu'est celle des Yen-Pon, le feu d'artifice commence avec une heure de retard... mais quel feu d'artifice ! Un vrai spectacle, vraiment. Bref, encore une demi-heure de marche pour regagner la voiture avant de mettre fin à cette folle quarantaine d'heure passée ensemble.
Même si je suis revenu bredouille (mais je me vengerai), je dois dire que tout a été positif de mon point de vue. Encore merci à Rofl et Flo pour cette idée de week-end originale. Maintenant, j'arrête d'ecrire parce que j'ai le bout des doigts qui brulent et ça commence à sentir le bacon grillé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bungalow Saint-Gilles | |
| |
|
| |
| Bungalow Saint-Gilles | |
|