| Devinettor ^^ | |
|
+7S3rGe Rikku bLeu_ SeifeR Bizby BouDoiR Fabrice Lau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Devinettor ^^ Dim 3 Juin - 1:39 | |
| Yop, voici un lien, vous répondez à des questions après avoir choisit une célébrité, et Devinettor devinera qui c'est !
http://devinettor.com
Sont taux de réussite et plutôt élevé ^^ Moi il à trouvé: Utada Hikaru | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Dim 3 Juin - 3:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il a pas trouver Tomiko van ^^ (g rajouter a la liste) Vais réessayer ^^ avec un autre | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Dim 3 Juin - 4:17 | |
| pfuuu ca trouve du Jeon Ji-Hyun (My Sassy Girl) mais pas du Reon Kadena alors kelle est ds ca base de donner >< 18 a ce classement d'apres mes reponse >< l'arnak par contre il a trouver pr jessica alba | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Dim 3 Juin - 4:38 | |
| ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca meme trouve Ichigo !!!!! (bleach) l'eclate totalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! meme trouver nicky larson teuh =) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Dim 3 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Lun 4 Juin - 13:28 | |
| Excellent ! J'pensais pas qu'il trouverait Jésus ! trop fort ! ^^du premier coup en plus ! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Lun 4 Juin - 21:48 | |
| Même pas trouver Tetsu koi ... pieg le site mdr Mes 2 idol trouve pas koi (tomiko van et tetsu).. halala ... fuadrait kil revoit sa base de donner la ...tsss | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Mer 6 Juin - 13:44 | |
| bouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!! il a trouvé mon directeur de mémoire , il atrouvé ma meilleure amie (bella) et il a même pa trouvé Takeshi Kaneshiro.....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais c impressionnant ke même:lol!: | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Ven 8 Juin - 2:59 | |
| Matthew Bellamy ( groupe muse...) ce truc est d'enfer merci ryo o_O | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Ven 8 Juin - 12:22 | |
| Délire il a trouvé : - Sonic (j'ai pas pu m'en empêcher) - Kirby - Claire Bennet d'Heroes - Marty Mc Fly - Barney d'How I met your mother (ça ma mis sur le cul, ça)
... truc de dingue, je me demande bien comment c'est fait ! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Ven 8 Juin - 13:13 | |
| Alors il a trouvé Solid snake, Sarkozy ( " est ce que votre personnage est petit ? " trop facile ^^) du premier coup et Totoro du 2e coup ! C'est trop marrant, j'vais tenter plus dificile aujourd'hui | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Lun 11 Juin - 12:37 | |
| hahahaha!! il a trouvé Widget! je pensais pas!!! (c'était E.T le premier coup) il a trouvé Li Shaolan (j'hésitais entre tsubasa et sakura ms il a mis les 2, als) c chouette!^^ | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Sam 23 Juin - 20:06 | |
| il a pas trouvé Hubert Hess ... pfff trop nul le devineur il a pas trouvé Keanu Reeves non plus par contre il a trouvé du premier coup Katsumi ... | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: Devinettor ^^ Sam 23 Juin - 20:42 | |
| Il a pas trouvé Patrick M'Boma ni Olivia Del Rio par contre il a trouvé Andrei Shevshenko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettor ^^ | |
| |
|
| |
| Devinettor ^^ | |
|