Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Sakifo 2007

2 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Le Sakifo 2007 Empty
MessageSujet: Le Sakifo 2007   Le Sakifo 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

Et c'est reparti pour 5 jours de pure folie pendant lesquelles, il sera impossible de rejoindre St-Pierre par l'ouest sans se tirer une balle dans la tête... je veux parler du Sakifo festival 2007, yipikaï !!!

Si vous aimez les bains de foule et les embout' à n'en plus finir, c'est à St-Leu que ça se passe à partir du mercredi 1er aout au dimanche 5 jusqu'à très tard. Le plus drôle c'est qu'il y a que 3 chemins possibles pour traverser St-Leu (la Ravine, le Centre-Ville, le Front de Mer) et ces 3 axes seront pris ! En clair, c'est le "Sakifo pour exploser son moteur" ou encore le "Sakifalé surtout pas faire à St-Leu !"

En plus, cette année y'a du lourd avec, en autres plus les habitués, Sanseverino, Rachid Taha, Neneh Cherry et Joey Starr en guest. Moi, je dis, c'est sympa ce genre d'événement à la Réunion mais POURQUOI le faire à St-Leu, comme si c'était pas suffisamment le merdier comme ça !

Quoiqu'il en soit, moi, le week end du 5 aout, je reste à Dos d'Ane, sortie ou pas !

Plus d'infos sur le ouèbeuh : http://www.sakifo.com/edition2007/laprog.html
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Le Sakifo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Sakifo 2007   Le Sakifo 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

y a Ayo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 aout.
http://mrmango.deviantart.com/
Mango

Mango

Le Sakifo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Sakifo 2007   Le Sakifo 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

Mademoiselle K !!!!!!!!!!
3 aout.

note : y a aussi Jozefinn que j'ai déja vu en concert en premiere parti , c'est jazz créole, c'était chouette ( jamais vu un bassiste faire des bends aussi grands), dans le groupe y a le batteur qui tombe dans la famille du coté de ma mère ( bon ben bientôt on fera le sakifo alors >_< ).
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Le Sakifo 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le Sakifo 2007   Le Sakifo 2007 Icon_minitime

Le Sakifo 2007
Page 1 sur 1