Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On te soutient Sergio!

+5
SeifeR
bLeu_
S3rGe
Bizby
Ponpon
9 participants
AuteurMessage
Ponpon

Ponpon

On te soutient Sergio! Empty
MessageSujet: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Voila alors je destine ce petit topic à Serge qui à fait un léger accident de BMX. En effet, il a la clavicule cassée en 3, apparement ses côtes en on pris un coup et il a le pouce cassé ^^'. Voilà rien que ça koi. Comme koi même kan il tombe il fait ça bien et pas qu'à moitié ^^.

En tout cas je tenais à dire que même si on est loin on pense à toi et on ne t'oublie pas.

ça doit être dur pour toi de rester enfermé alors que tu aimes faire ton ti sport et sortir même si il fait gris la bas.

Donc courage pour ton rétablissement tiens nous au courant de tes opérations ^^' (pieg à dire mais bon...). Si tu dois aller à l'hopital et tout vu que t'as pas trop internet et tout en ce moment si jamais tu passes par la donne un peu de tes news qu'on soit tous au courant, ça t'évitera d'envoyer 10 000 mails ^^.
Comme on peut pas aller te voir dans ta chambre d'hopitale ^^' se sera le topic le lieu de visite ^^', je sais c'est nul mais bon voila.
Je m'inkiéte un peu de ton état et je pense ne pas être seule donc voila.

Je te fais un gros bisous et je t'encourage et te souhaite un bon rétablissement. je sais que c'est pas cool de ne pouvoir rien faire pendant 1 mois donc voili voilou.

Pleins de gros bisous; Et même si on est loin on pense à toi. fighting!

N'hésitez pas à laisser un ti message pour lui !pompom

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance >< il verra tt pleins d'infirmiere --"

....

retablie toi bien qd meme :p
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

rhoaaa c super sympa ! un topic rien que pour moi ^^'

arf ben en fait ouais c un peu mal casse. un coup de pot que j'avais mon casque( qui est a la poubelle d'ailleurs) La bonne nouvelle c'est qu'il me reste assez de membres pour taper au clavier . mouahaha..hah ... aha ... hem...

je crains un peu la decision des medecins anglais qui disent : " laisse guerir tout seul .. pas d'operation pour l'instant " j'aurais prefere operer, qu'ils mettent tout droit, et fini avec ca. mais bon ils doivent connaitre leur taf... j'espere

pour les infirmieres "nurses" anglaises.. passons rapidement le sujet -___-'

le bon cote des choses : le patron me paye pas pendant cette periode ( normal ), MAIS je garde ma place de travail a mon retour.
ce qui fait chier chui coince a la case sans pouvoir rien faire ^^' alors que j'etais un genre d'hyperactif ya une semaine.

maintenant je peux faire qu'attendre... ^^'

Voila . je sais aussi qu'en ce moment vous allez bientot passer les exams avec les "surprises" de l'iloi des cours en retard etc ( cf seifer Smile
Bon courage et faites tout peter ! Smile

Hors sujet :
- L'ete anglais cette annee est mega froid ( le voisin a dit il a jamais vu ca - global warming ? ) fallait que ca tombe au moment ou je suis la , pfff ....dehors le ciel est couvert grave

- il n' a pas de securite sociale en angleterre :

-l'hopital, le docteur, tous les soins, les medicaments prescrits, tout est gratos ici. ya que le dentiste que tu payes . Et encore pas tout le temps.
http://www.nurbs.fr/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

Citation :
Comme koi même kan il tombe il fait ça bien et pas qu'à moitié ^^.
Excellent ! (comme dirait notre ami Serge !)

ben mon gars... "over trop mucho piegolito del chiasse !"(<-- pitit © by Klem ^^)
enfin ! comment t'est potible !!! boudoir
Bonne initiative Ponpon ! : )
Bon rétablissement mec!

(t'as filmé ?)

(joke !)
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:34

klr que ca doit le faire une tite vidéo de la chute... Razz

Ben rétablis toi vite mon vieux !!
Mais bon avec une clavicule en morceaux tu peux toujours trouver kkchose a faire non ? Tu verras qd l'ennui devient trop fort on se pousse a faire kkchose... n'importe quoi... je sais pas moi... écoute du U2... ahem... dsl... Embarassed

[mode Innocent/Naïf On] Pourquoi tu veux passer le sujet des "nurses" anglaises ? Elles sont pas compétentes c'est ca ?...[mode Innocent/Naïf Off]

En meme temps si le doc te dit que c'est pas la peine d'opérer ce que c pas super grave non ? Donc que tu vas te remettre rapidement, ce que je te souhaite !!

Allez @++
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

ouais, elles ont koi les infirmieres anglaises? ><
L'homme ki valait 3dinnards a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'il me reste assez de membres pour taper au clavier
t'en aura tjrs au moins 1, maintenant a savoir si tu pourra ne toucher qu'une touche a la fois je sais pas study study

sinon, les mmo, ca occupe bien en general Wink
trouve toi kelkun ki prendra soin de toi merdeeeeeeeeeeeee Very Happy
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

Seifer a écrit:
klr que ca doit le faire une tite vidéo de la chute...
Pour gagner 10000 balles à Video Gag, surement ^^. On aurait gagner haut la main !

Je déconne. Alors, jeune, tu as voulu faire le fou fou ? Le bon coté des choses, c'est que pour une fois, tu vas enfin te reposer et surtout, tu peux encore taper, c'est t'y pas merveilleux ^^. A toi, la vie révée de geek (même si tu l'as pas choisi au départ !)

Au passage, ponpon, "on te soutiens" ça prend un t à la fin, pas un s...
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:50

Titre du topic : On te soutiens Sergio!

heureusement ke tu t'apel pas G(e)orges, Serge, ca aurai donner on te soutiens g(e)orges.....
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Bizby a écrit:
Titre du topic : On te soutiens Sergio!

heureusement ke tu t'apel pas G(e)orges, Serge, ca aurai donner on te soutiens g(e)orges.....

pale
Décidemment ya que Bizby pour sortir des trucs pareils -_-'... eh beh !!...
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

non pas vidéos gag : ) rotten.com ^^
il est bien le jeu de mot de bizby ! ... non ? ... non ?... ah bon j'ai cru ^^'
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Rhoooo Sergio !! gros fou ^^
Esperons ke tu vas vite guerrir et sans opération.
On t'avait dit de rester a la Réunion Smile la malchance tombe sur toi maintenant.

Allez fighting Smile
http://www.fabricelau.com
Mango

Mango

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:53

Bonjour mr Gérance ! eh ben qu'est ce que t'es parti faire pour arriver à l'hosto ( c'est pas bien de faire les triples backflip 720° heelflip dark side Fifty_fifty cents over the rage against the machine à laver, en vélo ).

Bon retablissement !

Note : bah qu'est ce qu'elles ont les infirmieres anglaises ? Suspect
http://mrmango.deviantart.com/
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:44

merci tout le monde ^^' ca fait vraiment plaisir.
billy, dans ton nom de saut j;ai fait que la partie machine a laver ^^'
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:32

excuse moi serge mais j'ai pas pu m'empécher de rire quand t'as dit :
"dans ton nom de saut j;ai fait que la partie machine a laver ^^'"
bouAHHAhhAHhhahHAhA !!!!!! EXCELLENT !

... pardon...

T'aurais du savoir que c'est dangereux de slider sur le sol avec ton corps ! c'est sur un barre de fer, avec ton vélo ! ou tes rollers ! ou ton skate, pas avec ton corps !
yio

yio

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

bon rétablissement serge !!!

comme les super guerrier, je suis sur que tu deviendras plus fort encore après ce combat !!!

PS : j'ai cru voir ta voiture l'autre jour avec un gars qui te ressemble dedans ?!?!
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32

Merci du soutien tout le monde :)

lol, en fait je suis reste incognito a la reunion !!! Fallait pas le dire ^^

En verite, mon frere a rachete ma voiture. (d'ailleurs il garde mon appart aussi... donc si vous me voyez a st denis, c'est pas moi )
Et ...Mefiez vous des imitations !

:cheers:
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

lool yio!
Tu me fais trop rire ^^, à chaque fois tu vois tous le monde dans leur l'auto mais tu nous vois jamais en vrai ^^'.

Gros bisous sergio!!!pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On te soutient Sergio!   On te soutient Sergio! Icon_minitime

On te soutient Sergio!
Page 1 sur 1