Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cartouche lecteur MP3 pour Nintendo DS ou GBA

AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Cartouche lecteur MP3 pour Nintendo DS ou GBA Empty
MessageSujet: Cartouche lecteur MP3 pour Nintendo DS ou GBA   Cartouche lecteur MP3 pour Nintendo DS ou GBA Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

Je sais pas pourquoi, j'ai achété ça à l'epoque et je le regrette...

Je revends une cartouche MP3 pour DS ou GBA. En gros, c'est une cartouche de Game Boy Advance qui peut accueillir une carte memoire SD standard et qui peut lire les MP3 qu'on y a stocké. C'est bête comme chou.

Le souci pour moi, c'est que cette cartouche est trop grosse pour ma DS Lite (ça fonctionne quand meme mais c'est pas pratique et assez moche) mais elle rentre à merveille dans les GBA SP et Micro pour lesquels elle était destiné à la base.

Donc, si quelqu'un a une DS ou une GBA et qu'il est intéressé par ce produit, qu'il me le dise. Elle est quasi-neuve et je la revendrai moins chere que les 35€ qu'elle m'a coutée...
Revenir en haut Aller en bas

Cartouche lecteur MP3 pour Nintendo DS ou GBA
Page 1 sur 1