| Joyeux Soloversaire Seifer :p | |
|
+9bLeu_ Bizby SeifeR Vilain-pabo S3rGe Mango BouDoiR Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Joyeux Soloversaire Seifer :p Dim 5 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Dim 5 Aoû - 13:34 | |
| Apiiiiiii burdé to you Seiferrrrrrrrr ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Dim 5 Aoû - 13:51 | |
| YO le bof Happybirthday, ayé maintenant il est emps d'arreter de bideron ^^ Non je deconne, :p Plein de bonne chose pour toi et VIVE LA FRANCE :BouDoiR: | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| Bon jour ! monsieur mes respects, je vous souhaite un Joyeux Anniversaire en regardant vaguement les murs et que les paturage fleurissent avec les ti anges et met ton echarpe fais froid dehors ! Bon solo ! et BoOOnnne SoaaaAarrée ! éhEHehehEHEHeHEHEHEEe ! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Dim 5 Aoû - 18:31 | |
| ah merde chui pas le premier !! j;ai oublie qui avait 3h de decalage -____- Zoyeu anniversaire Seifer !!! (des fois je me demande si tu es lion ou scorpions , surement un peu des 2 !!) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Dim 5 Aoû - 22:01 | |
| Hum hum... *branche une guitare*
Twiiiiwiwiwiwiwiwiwiwiwiiiiiiiwiwiwiwi wiwiwiiiwiiwiwiiiiiwiwiiwiwiwiiiiiiiiiiwiwiwiwiiw wiwiiwiwiiiwiwiwiwiwiiiiiwiwiwiiwiwiwiiwiiiiiiiiiiiiiiiiwwwiwii wiiiiiiiiiiiwiiiiiwwiiiiiii wiwiwiiwiwiiiiiiiiii...
*essouflé*
C'était un message de Roxanne et je me joins à elle pour te souhaiter un bon anniversaire. Wala ^^ (oui, je sais parler aux guitares) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Lun 6 Aoû - 2:40 | |
| MERCI A TOUS !! Alors ds l'ordre : Kyloa : tjs le first one !! Arigatouuu !!! Ryo : Tjs avec ce magnifique angliche qu'est le tien ^^ Arigatouu !! Boudoir : ouais le bof j'ai arreté le biberon depuis deux bonnes heures Arigatou !!! Mango : Tjs ds cette tendance Perusienne ^^ Arigatou !! Ah tiens ca me fait penser qu'il faut que j'appelle mon pantalon pour savoir si il y a des moutons dans ma baignoire qui travaillent pour recharger mon rasoir... Serge : Je te confirme que je suis les deux : lion dans la vie - Scorpions ds l'ame... Thanks !!! Vilain : ... plus j'ecoute (lis) ton phrasé plus je me dis que ta note apres le "wi" sonne bizarre... Merci !!! Tout ca pour dire Merci a tous !! Ca fait plaisir ^^ !! *Part chercher sa canne... et s'asseoit lourdement dans un rocking chair... je vais vous raconter l'histoire de ce bon vieux Seifer (dit-il d'une voix détriorée par l'age) et ben c'est en 1986 que ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz........... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Lun 6 Aoû - 12:28 | |
| bonnNNNNEEEEEE annif le vieux!!!!!! boss un peu tes solos koi, a ton age, les guitaristes d'H&MC fesait deja mieux ........... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Lun 6 Aoû - 13:32 | |
| Joyeux annifs coco :)
Boudboud, t'as dit : "Le bof" ... ???? t'as une soeur cachée pas mariée que seif' sort avec ????? oO Seif', t'es déjà en métro ???...
je suis pu à la page la... :/ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Lun 6 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Lun 6 Aoû - 16:52 | |
| joyeux anniverssaire mister guitar man | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| Encore merci a tous !!! A Bizby : ... Merci !... pour H&MC ca vient ca vient, avec la pédale ca ira plus vite ^^ A Bleu : Euh qui t'as dit que je suis en Métro ???!! Nan je suis tjs la >_< Merci Ponpon : T'inquiete jusqu'a nouvel ordre je reste ce bon vieux Seifer Merki !! A Ludo : Merci beaucoup mon cher ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Mar 7 Aoû - 3:17 | |
| perso j'aurai di change ta guitare mais bon, puiske tu veu continuer sur une guitare ki a Xans ( sachant X etant l'age de la sortie du morceau de Police, kel est l'age de la guitare du meme nom .....) *********_ _ _ ___ ///<>.<>\ O_)_)_)_ ] **************[ ] **************[ ] Legende : nan seifer, pose lache, pose lache ton gun (en chantant biensur ... ) edit : forum de merde, ca supprime les espaces en debut de lignes >< jpeu pas mettre ma collection smiley aukilo/tone .... (faut regarder sans les * étoiles) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| ... Bizby qui crée le smiley contemporain ... dans quel monde on vit ( j'ai pas capté ton "art-smiley" >_< ) | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Mer 8 Aoû - 1:39 | |
| JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ZZAAAAAAANIVERRRSAIIIIIIRRRREEEEUUUUUXXXX !!!!! Ke la force de la tour de pize du maroc soit avec toiiii !!! ^^ | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Mer 8 Aoû - 2:20 | |
| Joyeux anniversaire !!! désolé du retard, je me suis pas conecté depuis un moment ^^' | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p Jeu 9 Aoû - 0:36 | |
| - bLeu_ a écrit:
- Joyeux annifs coco
Boudboud, t'as dit : "Le bof" ... ???? t'as une soeur cachée pas mariée que seif' sort avec ????? oO Seif', t'es déjà en métro ???...
je suis pu à la page la... :/ Tu savais aps que Seifer sortait avec ma "tite soeur" ? il me semblais que je te lavais dit ... ^^ HUHUHUHUHUHUHUHUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Soloversaire Seifer :p | |
| |
|
| |
| Joyeux Soloversaire Seifer :p | |
|