Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soirée chez moi [vendredi 10]

+7
SeifeR
Ki Lyo-Ha
Vilain-pabo
Fabrice Lau
Mango
Bizby
ludorun
11 participants
AuteurMessage
ludorun

ludorun

Soirée chez moi [vendredi 10] Empty
MessageSujet: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

1 c vendredi.
2 pour faire.... passer un moment et décompresser.
3 ha oui a partir de 19h30 20h.
4 a vous de voir si vous voulez venir ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:13

yo veremos con la padre y la madre, porqué yé sor un mochos those time.also we'd go a projet that nou need to finish sinon el georges va nou manjarer ........

traduction de google : je verrai si je suis dispo. de plus ca fait 2events ke je rate sous FF, en plus d'elo donc je sais pas, on verra =)
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:06

Ach ! Ich habe eine Große problem, weil der Kaiser ,wo kof ! kof ! Salut Billy ! sagt, ins Platz ist !

Also scheise der Projekt mich ! Ich muß in Gesundheit sein ! Der Mund bekommt schmutzig !

Petite question la route ferme de quand à quand, enfin c'est plus de quelle heures à heures ? s'il vous please ?
http://mrmango.deviantart.com/
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

c soirée koi ? ^^'
http://www.fabricelau.com
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:07

pareil ca ferme a 18hr mais a confirmer...
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

ha oui ça risque de poser problème pour nos amis de l'ouest....

ben comme vous voulez a vous de voire, si c trop compliquer on remet ça une autre fois.
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:20

Moi faire de la montagne, ça m'pose pas de problèmes et tant mieux que ce soit vendredi car le week end, je pouvais pas... :pirat:
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:32

ben non en fait c reporté a une date ultérieure...
repas de famille.
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

-____- ; beuh !
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: a   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

iop iop alors c'est quand qu'on fait la fête la pour célébrer nos réussites ^^

m'ennuie chez moi la si ça continue je deviens no life ds FFXII et je m'achete une Wii pour jouer à Zelda et vous me verrez plus :p
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:10

Je sens que parti comme c'est, vous serez déjà en métropole avant qu'on fasse une nouvelle sortie. Les gars sont pas motivés, qu'est-ce que tu veux ? Chaque fois que j'essaye d'organiser un truc, ça tombe à l'eau : "non, pas ce soir, je peux pas", "non, j'ai déjà un rendez-vous ailleurs", "j'ai un event FF (bon ok, celle-la on sait deja que c'est une vraie fausse excuse)", "je préfère rester avec ma cop'", etc.

Les gars ne deplacent même pas pour Dos d'Ane... alors Petite Ile !
Ca m'a franchement déçu qu'on se quitte à la fin de l'année comme ça, sans une grosse fête derrière. Honnetement, ça m'a foutu un coup au moral. Mais bon, y'en a qui préfèrent s'éclater de leur coté, tant mieux pour eux... tant pis pour nous. Dans une semaine, on sera tous au stage, de quoi renouveler la stock de sales excuses... et dans un mois, on dira "ah ben, merde, Ryo, Rofl et Kyloa sont plus là maintenant !"

Alors voilà... pendant ce temps, on s'emmerde... et bonnes vacances.

(au passage, c'était le coup de gueule du jour)
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:14

Saluttttttt ^^ beh moi chui toujours partant pour une sortie Very Happy
allez motivation la !!

bizby il dit il a event FF mais il vient tjs ^^'
http://www.fabricelau.com
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

Lol, non, l'excuse "event FF" tout le monde sait que c'est pour la déconne !

Sérieusement, va falloir à se bouger le cul ou on le regrettera... maintenant, va falloir en détacher deux-trois des bras de leurs copines pour ça et c'est pas gagner (comme si, ils pouvaient pas venir avec...) !
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Commence par faire ca ailleurs qu'a Dos d'ane et on en reparle... et d'une...

Et quand on prevoit un truc nous c'est si possible longtemps a l'avance... qd je t'ai dit que je pouvais pas venir j'avais une bonne raison, un truc prevu longtemps a l'avance (dire Lundi pour Jeudi c'est un peu juste...) et de deux...

Vous voulez faire un truc samedi ? si oui quoi ? soyez clair et precis...

Bon je retourne a Painkiller sinon je vais péter un cable...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Genre, maintenant, va falloir envoyer des bristols en recommandé avec accusé de reception pour faire une sortie à l'improviste...

Je comprends pas, avant on faisait des trucs innopinés sans se concerter et c'était fun comme ça. Maintenant, faut gongler entre les agendas de chacun et c'est méga chiant, on est rarement tous ensemble. En plus, les copines, on les connait, c'est aussi nos amies, je vois pas ce que ça gène. Quand à Dos d'Ane, désolé de ne proposer que cet emplacement parce que c'est le seul que j'avais (et puis 20 minutes de bagnoles, c'est pas la mort pour y aller)...

... enfin ce que j'en dis, je sais que je fous la merde (pour changer) mais je constate que l'ambiance a incroyablement diminué et pas seulement à cause du projet. A croire qu'il n'y avait plus que l'ILOI pour qu'on se retrouve tous. Sommes-nous amis ou juste collègues de boulot, bon sang ?
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:01

Apres etre rester un plus de trois moi sans profité de ma copine, le choix entre faire la fête avec vous et allez passer un bon moment avec ma chourie est vite fait. Non que faire la fête entre copian soit déplaisant, mais je vous dit tout de suite mas copine passe avant tous.
Et je précise que NON, ce n'est pas la même chose si nos copine vienne avec nous lors des sortie, C'est sa la grande difference en tre un rendez-vous en amoureux et une sortie entre dalon.

Alors apres les trois moi de dure labeur la premiere chose dont ta envie c'est pas forcement d'aller te soualer la geule avec du ice tea en ecoutant de la techno. Je prefer me reposer un temsp dans les bras de ma chourie ...

Apres ...

Sinon pour les 2 sortie qu'a proposer kiloha, ben .... je vais en parler a a CHERIE Smile
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:00

ouai moi aussi c pareil je reste un peu avec ma copine les doigts =p , non mais chui pour les sorties no pb le tour de l ile j aime pas trop =p dsl .
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:28

Mouais, je comprends ton point de vue, Lyo. Moi qui pensait que vous voyez vos cop' tous les soirs après le taf, c'est visiblement pas le cas... Désolé de mon coup de gueule mais, il fallait que ça sorte, vous savez comme je suis...

Mais mainteant, après 5 jours de calinage, place à la teuf !!!
yio

yio

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

je sais que je ne sors pas souvent avec vous, mais je pense que entre amis la route n'est pas un obstacle pour se voir, bien sur si on a la volonté de vraiment se voir
il m'arrive souvent de bosser un samedi jusqu'à 18h, pour ensuite aller me préparer chez moi et prendre mes affaires pour ensuite rejoindre mes amis à la plaine des cafres
je m'en fous de la route, l'essentiel c'est de passer la fin de soirée avec mes potes
on monte souvent à la plaine, et je bosse souvent le samedi donc c'est fréquent ce genre de situation
la semaine dernière, j'ai bossé vendredi jusqu'à 16h, ensuite je suis monté à la plaine des cafres pour l'enterrement de la vie de garçon d'un ami, pour ensuite prendre la route à 2h passé pour aller récupérer mes parents au port qui devaient prendre l'avion à 8h et ils voulaient être à gillot à 5h. Pour ensuite aller bosser samedi de 9h à 18h.
Pareil je m'en foutais, mais l'essentiel c'était de fêter son enterrement de vie de garçon avec mon pote.
Je sais que je raconte ma vie, mais çà m'a énervé la réponse de seifer, apparemment tu es plus énervé que celui qui a essayé d'organiser une soirée pour vous tous, parce qu'il ne dispose pas d'un autre endroit que dos d'ane et qu'il vous a prévenu que 4 jours à l'avance, donc pour toi dos d'ane est un obstacle trop puissant pour voir tes amis
après c'est vrai que les plans de dernière minute, c'est pas évident, soit on a rien prévu donc on peut, soit on est déjà pris, mais comme on dit : si il manque un guerrier on arrête pas la guerre ...
mais 4 jours c'est pas un plan de dernière minute, le jour pour le jour oui, ou le jour pour le lendemain oui

tout çà pour dire que à la réunion, si on refuse une soirée entre soit disant pote à cause de la route, c'est de la mauvaise volonté
vu que ici, où que tu vas, tu as pour 3h de route grand maximum ... du genre ste suzanne à cilaos ...

après, les copines, c'est une autre histoire
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

BouDoiR a écrit:
Apres etre rester un plus de trois moi sans profité de ma copine, le choix entre faire la fête avec vous et allez passer un bon moment avec ma chourie est vite fait. Non que faire la fête entre copian soit déplaisant, mais je vous dit tout de suite mas copine passe avant tous.
Et je précise que NON, ce n'est pas la même chose si nos copine vienne avec nous lors des sortie, C'est sa la grande difference en tre un rendez-vous en amoureux et une sortie entre dalon.

Alors apres les trois moi de dure labeur la premiere chose dont ta envie c'est pas forcement d'aller te soualer la geule avec du ice tea en ecoutant de la techno. Je prefer me reposer un temsp dans les bras de ma chourie ...

Apres ...

Sinon pour les 2 sortie qu'a proposer kiloha, ben .... je vais en parler a a CHERIE Smile

+1 !! Very Happy
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Vilain-pabo a écrit:
Mouais, je comprends ton point de vue, Lyo. Moi qui pensait que vous voyez vos cop' tous les soirs après le taf, c'est visiblement pas le cas... Désolé de mon coup de gueule mais, il fallait que ça sorte, vous savez comme je suis...

Mais mainteant, après 5 jours de calinage, place à la teuf !!!

Merci de ta comprehension ^^
C'est sa aussi les vrai amis ceux qui arrive a te comprendre ^^

Enfin...

POur repondre, a yio je croit pas que sa soit la longueur de la route qui ait rebuté Seifer, mais plutot je pense que c'est l'ambiance même qui régne labas... enfin ... Voila

boudoir
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

pr parler franc je suis plutôt d'accord à ce k'a dit Pabo (Pafo sur le coup...) il n'empechait ke l'expression "agrippés au bras de leur copine" n'a pas sa place ici.... (ou alors tu ne parlais pitèt' pas de ceux à ki je pense (seif et moa. on se voyait ke le mardi et le samedi (et encore, le mardi...et exceptionnellement jeudi de la semaine derniere))
ms merci qd mm et perso ,serieux ,j'aimerais être de ttes vos sorties, mtnt reste à régler la réticence parentale....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée chez moi [vendredi 10]   Soirée chez moi [vendredi 10] Icon_minitime

Soirée chez moi [vendredi 10]
Page 1 sur 1