Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

actualites insolites

2 participants
AuteurMessage
S3rGe

S3rGe

actualites insolites Empty
MessageSujet: actualites insolites   actualites insolites Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

Voici un pti site tres sympa qui donne l'actualite dans le monde, mais commentes ( qui franchement donne du piment dans la lecture !)

4 rubriques ( crimes insolites, records debiles, etudes bizzares, inventions folles ) des centaines d'articles, de quoi y passer des heures

http://funnynews.free.fr/crimes-insolites.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/
Vilain-pabo

Vilain-pabo

actualites insolites Empty
MessageSujet: Re: actualites insolites   actualites insolites Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

Sympa comme site, merci Sergio ^^

Perso, rien que les niouzes "normales" du matin à la radio me suffisent pour me donner la banane. Qu'apprend-je ? Un violeur pédophile multi-recidiviste jugé extrement dangereux profite de son premier jour de remise en liberté pour en kidnapper un autre... Je trouve ça fabuleux. C'est à se demander ce que certaines personnes ont dans le crâne. Ah ? Une chose ? Un homme de 50 ans se noie en voulant traverser un radier en crue. Le pauvre homme mobilise 3 hélicoptères pour son secours alors que ce glandu s'est mis dans la merde tout seul, c'est trop fort ! Un petit dernier ? Un père de famille dont on a refusé le droit de garde de son gosse après son divorce, kidnappe son propre fils et la mére devra gentillement patienter 6 ans pour qu'un jugement soit enfin appliqué... enfin j'arrête là. Tout ça, c'est des trucs qui se sont passés, il n'y a pas si longtemps que ça.

Je ne sais pas si c'est mon coté cynique qui me fait marrer devant les infos chaque matin. Ou bien c'est juste le fait de penser que la connerie humaine n'a décidemment pas de limite comme l'affirmait Enstein...
Revenir en haut Aller en bas

actualites insolites
Page 1 sur 1