Sympa comme site, merci Sergio ^^
Perso, rien que les niouzes "normales" du matin à la radio me suffisent pour me donner la banane. Qu'apprend-je ? Un violeur pédophile multi-recidiviste jugé extrement dangereux profite de son premier jour de remise en liberté pour en kidnapper un autre... Je trouve ça fabuleux. C'est à se demander ce que certaines personnes ont dans le crâne. Ah ? Une chose ? Un homme de 50 ans se noie en voulant traverser un radier en crue. Le pauvre homme mobilise 3 hélicoptères pour son secours alors que ce glandu s'est mis dans la merde tout seul, c'est trop fort ! Un petit dernier ? Un père de famille dont on a refusé le droit de garde de son gosse après son divorce, kidnappe son propre fils et la mére devra gentillement patienter 6 ans pour qu'un jugement soit enfin appliqué... enfin j'arrête là. Tout ça, c'est des trucs qui se sont passés, il n'y a pas si longtemps que ça.
Je ne sais pas si c'est mon coté cynique qui me fait marrer devant les infos chaque matin. Ou bien c'est juste le fait de penser que la connerie humaine n'a décidemment pas de limite comme l'affirmait Enstein...