Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Allez, hop, on se creuse les méninges !

+3
rofl_974
yio
Vilain-pabo
7 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Allez, hop, on se creuse les méninges ! Empty
MessageSujet: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:11

Voici un point and click sympa et vachement accessible... la preuve, même moi je l'ai fini et sans soluces !

http://aztec.sakura.ne.jp/escapefromisland/indexenglish.html

Votre avion vient de s'écraser sur un île mystérieuse. A vous de vous démerder pour en sortir en récoltant des objets, en interagissant avec ce que vous trouverez et en faisant marcher le peu de neurones qu'il nous reste ! Ca vous prendra pas plus d'une demi-heure en théorie...

Ah oui, si vous avez pas trop honte d'avouer que vous êtes bloqué.... vous pouvez toujours me biper !
Revenir en haut Aller en bas
yio

yio

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:32

je suis bloqué à ton jeu là ^^
j'ai déjà récupéré la pelle, la scie, la corde, le couteau, le yoyo, le crochet, la pépite d'or, la clef (ou le poisson je comprends pas trop), l'essence, le pic, l'arc, et le tronc de bois
qu'est ce qu'il faut faire avec l'ourson et le chat ?
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

L'ours aime le poisson, c'est bien connu...

Avec ce que t'as récupéré, essaie de te fabriquer une canne à pêche ^^
Tu peux combiner des objets en les faisant glisser dans l'inventaire et tu peux zoomer sur eux en les faisant glisser sur "check".
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:35

ouai c t sympathique, putin de chat il a servi à rien jusqu à la fin lol , t en a pas d'autre
yio

yio

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:24

ben non toujours bloqué, je comprends pas comment associer les objets ?
je glisse l'un sur l'autre, mais après çà doit former un seul objet ?
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:00

accroche le fil du yoyo sur la canne ( as tu pris la canne qu'il y a au niveau des bambous au fait ? une espece de tige en milieu de la vue ...)

sinon ya la soluce dans la meme page en bas sur un lien Razz
http://www.nurbs.fr/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

arf, comme Yo, j'ai galéré aussi ! fiuh, heureusement qu'j'ai lu votre coup de pouce
yio

yio

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:46

encore bloqué ^^

Allez, hop, on se creuse les méninges ! Sanstitredj4.th
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:49

remplis d;eau le bidon ( au niveau ou tu as libere l'ours ), eteins le feu de l'avion, prends le briquet, foulfeu aux statues ( ca tremble ), vas au milieu de la map , etc etc...
http://www.nurbs.fr/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:33

apres 21 min, j'ai fini Very Happy bon billy m'as dit pr 2trucs con cf la scie ki ressemble a un truc de macon >< )
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

lol...28 minute, je m'ennuyai un ti peu au travail... sa fait passé le time ! :p Sinon, the end sucks... :s
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:52

lol, c clair la fin puxXx
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:25

yo bizby a un moment je me suis dit " tin ce putin de chat de merde il sert pas à grand chose , apres reflexationage des meninges , c surement une diversation " .

bap coup scie en espererant que le chat bouge !
eh be non il reste la comme un con , me suis dit rescape qu il est crevé non ?
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

clair lol
j'aurai mis ma main au feux ke le chat il servais a kelke choz ...

en faite, il sert juste . . . . . A RIEN!!! lol
le pire c ke il est interactif,tt pr te mettre en erreurs : tu peux le toucher, y a une tite anim etc etc >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, hop, on se creuse les méninges !   Allez, hop, on se creuse les méninges ! Icon_minitime

Allez, hop, on se creuse les méninges !
Page 1 sur 1