Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The Sarah Connor Chronicles

5 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

iop iop

Synopsis : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.

je look l'ep pilot et je vous dit ce qu'il en est de cette nouvelle serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:42

TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!

pour les fans de la saga Terminator c top, vivement la suite ^^

cette fois ci en guise de garde du corps John Connor à une adolescente, ce qui contraste avec T3.

franchement je vous conseille la série en esperant qu'elle dure, c'est bien partie dejas Very Happy
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

envoie le lien,il est sur dailymotion?
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

ya pas sur dailymotion dsl

g pas de lien g dl sur isohunt, sous titres sur forom.com d'hab ^^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=OjLne16FKmQ juste le trailer.

Perso ils en ont pas marre de faire rajeunir comme ça tous les mythes de mon adolescence, bientôt j'aurais droit à Rambo quand il était au lycée, quand ils en auront fini ce sera la jeunesse difficile de Blade à l'université. M'enfin, comme j'ai pas vu la série, je wait and see, le déroulement scénaristique a l'air d'être bien mais bon le principe ( avec une adolescente à la place de Terminator ) me fait plisser des yeux.

On rajeunis tout le monde en veux tu en voilà. ( m'enfin j'aurais pas du regarder les Die hard, les films de Steven Seagal, les films d'horreur TV qui passaient sur Freedom tv pendant mon enfance , ça m'appprendra Razz )

Notes : "ils" ce sont ces hommes en noir costard cravates qui font des reunions sur le haut d'un building multinational.

Ah aussi au moins les Fx spéciaux suivent bien, c'est déja ça.

Ah re aussi j'ai déja vu la tête du gars qui interprête John Connor mais je vois comment je l'ai connu... ah peut être le gars avec Claire au lycée dans Heroes ?
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:28

ben c pas tellement rajeunir le mythe puisque c'est apres terminator 2 et que (pour moi) terminator 3 n'existe pas...

d'un coté je prefere qu'ils suivent le 2 plutot que le 3 (qui n'est pas un terminator mais plus une série B qui détruit tout ce que James Cameron a bâti autour de Sarah et John Connor... mais c'est personnel...)
d'un autre je suis pas convaincu pour que la fille de Serenity joue un terminator... enfin bref...

Maintenant si l'intention des auteurs est de renouer Terminator avec ses fans pourquoi pas, wait and see comme le dit Mango...

petite mention spéciale aux SFX et a la phrase qui ressort dans tous les terminator "Come with me if you want to live..."

A noter que le 4e volet de Terminator sera bientot en preparation et que l'acteur qui jouait john connor dans terminator 2 (Edward Furlong) devrait reprendre le role... personne en vue encore pour jouer le Terminator lui-même cependant...
Mango

Mango

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:20

SeifeR a écrit:
ben c'est pas tellement rajeunir le mythe puisque c'est apres terminator 2 et que (pour moi) terminator 3 n'existe pas...

En fait quand je parlais de rajeunissement c'est prendre le terminator et le mettre dans la peau d'une adolescente ( même si fallait innover un peu au lieu d'un gars carré avec une tronche badass...) même si le robot garde les mêmes pouvoirs, visuellement ça me dérange autant qu'un Alien qui tue 2 prédators.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:56, édité 1 fois
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:36

alala billy tu es à cheval sur les principes ^^

c plus agréable à regarder une fille en plus elle est mignonne l'actrice :p
Mango

Mango

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:55

Ki Lyo-Ha a écrit:
alala billy tu es à cheval sur les principes ^^

Beh ouais je crains le concept teenager, m'enfin j'ai pas vu la série, je serais peut être moins réticent quand je verrais la série.

Ki Lyo-Ha a écrit:
c'est plus agréable à regarder une fille en plus elle est mignonne l'actrice
là ça correspond parfaitement à ce que je viens dire : concept teenager.

N'empêche c'est vrai elle est mignonne quand même Razz
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:11

Billy a raison, je trouve. Moi aussi, j'ai un peu peur qu'on tombe dans l'éternelle cliché de la série pour ado avec un amour impossible entre deux boutonneux qui s'aiment mais ne peuvent pas s'aimer parce que s'ils s'aiment alors l'autre ne l'aimera plus parce que l'amour est bla bla bla... sans parler du héros (ou de l'héroïne en l'occurence) qui doute de lui parce que ses pouvoirs lui font peur, un peu pour exprimer le passage de l'adolescence vers le monde adulte et là aussi bla bla bla... c'est du réchauffé.

...j'ai peur qu'on vire dans le Smallville futuriste en gros...

De toutes façons, je serai fixé dès le pilote si j'adhère ou pas.
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:58

j'attends de voir la suite pour avoir une idée fixe... disons que ca commence pas mal... et qu'il ya de bonnes idées... a suivre donc...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:46

ah tu vois Seif' Wink
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

à suivre le 14 également ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:44

après avoir vu l'épisode 2, ben je sais pas... je trouve que ça se tasse un peu... manque quelque chose pour vraiment immerger le spectateur dans l'univers de Terminator.

Je suis toujours pas convaincu par le Terminator ado...

Regarderai le 3 bientot mais je m'attends pas a mieux...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:53

je suis d'accord avec toi Seif' c'est un peu confus mais bon c'est le debut ^^

sinon concept ado ce justifie dans l'ep 3 vue qu'elle doit protéger John dans sa periode ado qui doit imperativement aller à l'ecole c mieux qu'elle puisse elle aussi y aller ^^ et puis je kiffe trop Summer Glau elle dégage quelque chose de charmant mysterieux trop cool Very Happy ,
d'ailleurs je trouve qu'on la voit pas assez Razz, ça aurait du être The Cameron phillips chronicles lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicles   The Sarah Connor Chronicles Icon_minitime

The Sarah Connor Chronicles
Page 1 sur 1