| Futur tournois a la salle de l'ADPE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beberto
| Sujet: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 23 Sep - 20:14 | |
| soit tournois CS et WAR3 soit tournois PS2 je suis responsable de l'oraganisation(via RFO), et je dois en parler au responsable de FAIRPLAY c lui ki va fournir le matos !! donc comme je serais responsable, la chef (Lison Dambreville) me laisse carte blanche dans la mesure ou FAIRPLAY suit le nafaire !! donc je vous demande de me donner les mailleures idées de tournois, cadeau a mettre en jeu(la c RFO ki va décider mais je peu proposer kan meme)
donc j'attends vos réaction et proposition. Ce sera lors de l'évènements fête de la Science du 13 au 19 novembre 2006
merci de m'aider et d'y articiper le moment venu !!
ca pourrait etre aussi un post pour "sortie" mais fo du monde !!!
sur ce bon week end !! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 23 Sep - 20:19 | |
| Félicitations pour le poste mais si c'est RFO qui distribue les lots on va se retrouver avec des bons d'achats de 5, 10 et 20€, radins comme ils sont ! CS me semble une valeur sûre pour organiser un concours mais si ça tenait qu'à moi, j'aurais evidémment penser à Mario Kart ! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 23 Sep - 20:21 | |
| RFO fait appel aux partenaires pour les cadeaux, v essayer d'avoir des lots de la mort qui tue mais ca m'etonnerais ke ... le poste c a défaut car parmis tous les stagiaires présents je serais le seul encore la bas au moment de l'évènement !! lol obliger c moi responsable sinon personne fera !!! | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 23 Sep - 20:23 | |
| 19 novembre mon anniversaire........... je voudrai comme cadeau.....
ah c pas ca.....
ben tournoi sur ps2 ya pes5( un big tournois pes5 ca c jamais fait sur la run??)
pour les cadeau psp et divers jeux sur pc ou ps2.... pourquoi pa un bon de réduction sur la futur ps3????? | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 23 Sep - 20:31 | |
| Ca pux les bons de reductions ! En plus, vu le prix de la PS3, il faudra une sacré réduction pour etre intéressant ! Les consoles, moyen également car ceux qui gagneront, ont forcément une PS2 déjà ! Une PSP, ça me parait bien, des I pod aussi, pourquoi pas, et bien entendu des jeux pour les places suivantes... | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 23 Sep - 20:36 | |
| si ya un tournoi de cs le gagnant pourrai remporté un diplome de l'iloi non? | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Dim 24 Sep - 20:17 | |
| Y a aussi des mangas ( papiers ou Dvd ) ou des artbooks, qui pourraient être interessants comme récompenses. | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 28 Oct - 1:46 | |
| C'est décidé (non pas par moi) ce sera un tournois sur PS2 du jeu PES 6 (pro evolution soccer 6) ca se déroulera le samedi 18 novembre 2006 inscription le matin meme a l'ouverture, le gagnant pourrait remporter soi un ipod soit une PSP soit une PS2,mais la valeur serait déja bonne le second normalement un jeu d'une valeur de 60 € Les cadeaux ne sont pas fixé etc.. il pourrai y avoir des changements .... La semaines, il sera possible de jouer a PES6 ou a d'autres jeux .....
Je vous attendrais (meme histoire ke pour journée lirenfete, personne ne viendra je pense), meme si .. enfin bon j'annonce quand meme !! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Dim 29 Oct - 20:29 | |
| Roooh merde, un jeu de foot.... bon tant pis, sans moi, j'ai horeur de ce genre de jeu (mais j'en connais qui pourrait etre interessé par contre)... | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Jeu 2 Nov - 13:26 | |
| Les autres jours de la semaines d'autres jeux seront a disposition du public ..... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Jeu 2 Nov - 14:19 | |
| ti question , faut payer l'inscription ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Ven 3 Nov - 11:52 | |
| Inscription gratuite on a tout a gagner j'essaye de négocier des places de cinéma pour tous les participants coma personne ne repar sans rien... c un tournoi de 64 ... donc fo s'inscrire vite, si zete sur de venir je pourrais prendre vos inscription en compte mais apres vo vraiment venir .. | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 4 Nov - 2:21 | |
| He c'est cool sa ... Yauras des ordi a dispo ... avec counter dessu par exmaple ...^^ ou ce sera que des console ? (pas pour le tournois, pour jouer comme sa) | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! Sam 4 Nov - 11:35 | |
| Non dsl yora kun seul ordi c pour gérer le tournois !! et rien est instalable .. pour les places de ciné normalement c confirmé tout participant repar avec 2 places normalement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur tournois a la salle de l'ADPE ! | |
| |
|
| |
| Futur tournois a la salle de l'ADPE ! | |
|