| The Last ciné : Pathfinfer | |
|
+3SeifeR Vilain-pabo Ki Lyo-Ha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: The Last ciné : Pathfinfer Dim 9 Sep - 22:03 | |
| iop iop le film sort mercredi normalement donc voila un dernier ciné tous ensemble ????
synopsis :
Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier. Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...
trailer :http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738131&cfilm=71834&hd=1.html
ps pas obligé que ce soit ce film, si ya mieux... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Lun 10 Sep - 12:54 | |
| Ce film prouve une chose : Déjà à l'époque, les indiens avaient des macintosh !!! Ca va être difficle pour moi à cause d'une stupide grève et des stupides gens qui ont déjà vidé toutes les cuves des stations services du coin... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 15:02 | |
| o final pathfinder c à cambaie et ya un film que j'attendais c planet terror : le projet concubin de death proof, à palmes dc voila moi peu importe ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 15:20 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- o final pathfinder c à cambaie et ya un film que j'attendais c planet terror : le projet concubin de death proof, à palmes dc voila moi peu importe ^^
perso suis plus partant pour planète terreur ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 17:59 | |
| Pathfinder, cine cambaie : 20H - 22H15 Planet Terror, cine palmes : 19H30 - 22H voila pour la tite info ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 18:51 | |
| PLANET TERRORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! je suis zombifier sur le moment !! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 19:04 | |
| y'a au ritz aussi planet terror, c un poil moins cher et ya moins de route a faire ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Mer 12 Sep - 22:04 | |
| Je pe ke pour 22h, car ya la cop de mon frere ki fé a manger pour toute la famille. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer Jeu 13 Sep - 0:31 | |
| Yop si c'est pour aujourdhui 22H pour moi c battu. Bon ciné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last ciné : Pathfinfer | |
| |
|
| |
| The Last ciné : Pathfinfer | |
|