Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2

+5
bLeu_
SeifeR
Bizby
Mango
Ki Lyo-Ha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Empty
MessageSujet: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:15

iop iop

voici le spot pomotionnel de la saison 7 de Smallville ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=C5dBWHIJYRE&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esuperherohype%2Ecom%2Fnews%2Ftopnews%2Ephp%3Fid%3D6293

et 7 extrait de la saison 2 de Heroes :

http://www.fantasy.fr/news/bande-annonce/628/heroes---saison-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:14

Shocked Super girl !!!!! ( même si elle est pas sensé rencontrer Clark à ce niveau comment les scénaristes vont amener à cela ? (plissant des yeux) curieux... et de toute façon Lana c'est toujours une tantine la roue buuuuh )

Par contre je me remets toujours pas de Kensei, le samourai américain, mais bon, DL n'est plus là youhou ^^ il a dépassé son quotat Very Happy .

Patience patience sur les nouveaux méchants dans Heroes ( le 1er épisode apparait ce soir si j'ai bien entendu ce qu'Ulrich m'avait dit )...
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:03

ayé ça commence Heroes ^^

je pe pas dl lol la connection est trop faille mais j'ai les ss-titres pour ceux qui veulent ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

Ki Lyo-Ha a écrit:
je pe pas dl lol la connection est trop faille
AHAHAHAHAHAHAHA
nous on a changer de fournisoeur ... (quoi ca s'ecrit pas comme ca? >< ) c Ulrich qui devrait faire tourner. affaire a suivre donc
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26

Ayé l'épisode est arrivé et tourne dans la salle de stage (fallait etre là Bizby Razz). wesh pour les sous titres, comment qu'on fait ? perso ca me dérange pas de regarder en vo sans ss titres mais avec ca peut aider qd meme ^^.
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:16

AAAAAAAAHHHH SMALLVILLE CAAAAAAAAAA DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance sing_dance ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours

trop fort l'ep 1 avec supergirl à la fin avec la pose et tout comme dans le film de 1984, fo ke tu vois ça billy Very Happy

Billy en fait Zor El (frère de Jor El) à envoyé sa fille Kara en même temps que clark sur terre pour qu'elle le retrouve comme elle etait plus grande mais son vaisseau c'est écrasé dans un glacier donc du coup pendant tout ce temps elle a pas vielli dc du coup c clark qui est plus vieux qu'elle, ahah c'est trop fort et elle elle vole ^^

tu peux dire tout ce que tu veux ils sont fort quand même Alfred Gough et Miles Milar

cheers SMALLVILLE SMALLVILLE SMALLVILLE SMALLVILLE cheers

sinon l'actrice c'est Laura Vandervoort, pas mal du tout la Supergirl amoureux

Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Karanj6
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:32

aaaaah moi aussi jveux voir : ) héhé
tu mgrave en cd et t'envoi par la poste ? : )

en voila une idée, quand t'aura toute le saison Razz loool
merci Kyloa t'es trop gentil Smile lol!
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:22

En tout cas, autant heroes que Smallville je trouve que sa demarre fort kan meme... du bon temp en perspéctive ! ^^*
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Heroes demarre en fanfare, je trouve... mais comme toutes les séries depuis Lost, la résolution de nouvelles énigmes conduisent à d'autres énigmes. J'aime beaucoup certains nouveaux personnages qui sont apparus (spéciale mention à Takezo Kensei)... d'autres moins. Déjà d'autres théories se mettent en place, j'admire l'ingéniosité des scenaristes et de la communauté web toute entière.

Pour Smallville, gardez tout ça sous le coude pour quand je reviendrai !
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:38

Ki Lyo-Ha a écrit:

tu peux dire tout ce que tu veux ils sont fort quand même Alfred Gough et Miles Milar

... tout ce que tu veux ils sont fort quand même Alfred Gough et Miles Milar Very Happy ...

ben tant mieux au moins malgré les troubles scénaristiques qu'ils ont commis sur Clark ( pour moi c'est trop une guimauve alors que c'est quand même le chef de la ligue des justiciers ), au moins ça prouve au moins qu'ils maitrisent quand même leur scénario, sur ce point je les approuve, après disons que y a d'autres trucs qui m'inquiètent sur ce smallville avec Bizzaro qui m'a l'air louche louche Shocked, m'enfin je wait and see

En tout cas, déja j'espère que Supergirl ne sera pas une "tantine la roue" parce que là, là dans smallville c'est la foire à l'échangement de partenaires ( Lana, Loïs, Chloe, à qui le tour ? ), au moins elle est jolie Razz
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:34

ahah lol oki Bleu pas de prob pour smallville, tu me laisse ton adresse ? !!! ^^

non Billy supergirl sera pas une tantine la roue, c'est pas son genre lol et son le bizaro il fini très mal Laughing
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

yeah !!! cool mssieur ^^ t'es gentil !
ben jte filerai l'adresse quand t'auras tous les épisodes Razz
pcq 1 par 1 = 20taine de cd... pas cool ^^ lol
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:36

bande de n00bz. les dvd ca existe !
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

lol bizby... c vrais... mais c kan meme dure de gravé des episodes ki sont pas encor sortie... enfin je croi ! Razz
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:28

Laughing
merci lolo, c'est ça que ma phrase voulait dire Razz

je parlais pas de capacité de cd mais de sorties des épisodes

Bizby, t'as du mal on dirait en ce moment avec ce que je dis : )
à moins que tu parlais des DVD commerciaux pas ripper avec le coffret smallville saison 7 complete ^^ (qui coute 60€ si c pas +)
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

l'episode 4 e heroes DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRREE affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

ouais c klr !!!

avec mango lyo et ulrich on a émis l'hypothese que le méchant c'était Mr Muggles (ouais le chien des Bennet...) et le cafard qu'on voit partout...

et le pire c'est que ca tient la route ^^

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:52

hey dit pas ! :'(
suis encore à la saison 1 sur antenne réunion moi !
à moins de faire tourner les épisodes Very Happy en francais biensur, pas sous-titré Razz
et par la même occaz la saison 2 de Prison break (en FR toujours) si qq1 l'a, jveux bien récupérer si ca le pose pas de pb ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:12

pfuuu bleu c pas lire ><
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Smallville ça dechire aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais c'est clair que heroes aussi et je vous parle même pas de Prison Break, l'ep 4 ça c'est vraiment très très fouuuuu :p
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:47

Bizby a écrit:
pfuuu bleu c pas lire ><

mais si x(
c juste que les sous-titre quand je passe sur la TV à partir de mon lecteur Dvix, ca apparait en petit :/
avec ma femme on a expérimenté smallville saison 6 comme ca... on ressort souvent avec un mal de zyeux ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:54

noooooon c'est l'ep 7 qui dechire le plus enfin Hiro en a fini avec .........affraid

etc'est klr que smallville ça gère aussi ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:49

hiro il a rien fini du tt. il nous a bien foutu dans la merde yui!!!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH LA HEROES TRES TRES TRES TRES FOUUUUUUUUUUUUUUU, TROOOOOP TERRIIIIIIIIBLE
L'EP 9
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
IMPOSSIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!
l'episode 9 c NAWAK!

tu peu pas finir heroes ds 2 episodes, c IMPOSSIBLE!!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

AAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!
POUAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!

mais qu'est-ce que... NON !!

c klr que c nawak la !!

le seul moyen de finir heroes c de faire sauter la terre... ben koi ?... c possible !
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:15

nein c pas possible, sinon ca refait le remake de la saison 1 :/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
c N'IMPORTE KOI HEROESSSSSSSSSSSSSSSS
c koi cette fin de merde de l'episode 10!!!! jvai me prendre un billet d'avoin pr L.A. et aller boter le cul des scenaristes
MERDEEEE!!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

héhéhéhéh ah ben kess tu veux ? c la vie mais c vrai qu'il est pas terrible du tout celui la...

enfin bizarrement j'attends pas mieux du prochain et dernier épisode...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:51

Perso j'aurais préféré que la saison 2 soit reportée plutot qu'avoir droit à une fin précipitée et merdique... j'ai très très peur pour le finale...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

Hiro va mourrir !!!!!! c'est ce que pretendent les spoilers :p
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

parodie de heroes Razz

http://www.veoh.com/videos/v1238358AcdbtRK4?searchId=8460109877972866372&rank=7
http://www.nurbs.fr/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:15

i loled
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:51

AVIS au fan de SMALLVILLE (cad LoLo et Klem)

l'episode 15 de la saison 7 est une tuerie malefique qui fait larmoyé les yeux ^^
surement l'episode le plus triste depuis la mort du père de clark Crying or Very sad

en plus l'episode est sublimant réalisé, avec des plans, une lumière est une mise en scène mais trop excellente, je kiffe grave Very Happy

l'ep devait être le dernier de la saison à cause des grèves mais heureusement on a encore droit à 5 episodes ^^

attente terrible de l'episode 16 : Descent qui va marqué l'indéniable réalité que la serie touche presque à sa fin, surtout que la saison 8 n'est pas du tout sur Crying or Very sad

ça casse mon rêve lol j'aurais trop aimé faire un stage sur le tournage d'un des ep, pour voir toute la chaîne de production, bouuh c nul ^^'

voila voila tout ça pour dire que Smallville est et sera toujours ma serie préférée cheers
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:17

Il semblerait que Smallville continue sans ses créateurs : en effet ceux-ci ont annoncé leur départ de la série après 7 ans de boulot...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419742.html

Et c'est pas un poisson d'avril !
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:57

mouais la dernière saison sans ses créateurs c'est pas tip top mais bon les remplaçant sont ds l'équipe de Smallville depuis la saison 2 en tant que scénariste et producteurs depuis la saison 3 donc pas de soucis ^^

cheers Alfred Gough et Miles Millar cheers
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

très bonne nouvelle pour moi !!! j'ai mis un ti stand by avec smallville en ce moment faute de temp, mais là tu me donne envie d'enchainer tous les episodes que j'ai pas encor regardes toutes la nuit jusk'o petit matin ! Wink
V chauffé les torrents ce soir ! ^^*
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

AAAAAH ! JE VEUX VOIR LA SAISON 7 !!!!!
faites tourner ce que vous avez deja ^^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:24

euhh... non...! Rolling Eyes Razz
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:51

yaaaayaaaaaaaaaaaaaaaa la fin de la saison 7 pffffffffffffffffffffff, l'episode number 1 de la fin en chien !!!!!!!!!!!!!!!!

je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

excellent l'episode n'empeche ^^
4 mois d'attente c trop duuuuur, Crying or Very sad snif en plus c'est la dernière saison et a pu de lana, a pu de lex Sad
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00

c pas du spoile sa guillaume , si je comprends bien ils sont mortssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ?????????
salo ^^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:53

Ki Lyo-Ha a écrit:
4 mois d'attente c trop duuuuur, Crying or Very sad snif en plus c'est la dernière saison et a pu de lana, a pu de lex Sad

loool GG on dit sa tout le temp, pourtant on attend toujours sagement après ! :p (c un peu du spoile kan meme ! ^^')
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

non c'est pas su spoile lol Razz
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

Je dirais pas que c'est du spoil... ce serait du spoil si il disait ce que deviennent ces personnages or il n'en est rien ^^

Si tu suis l'actualité cinéma/série tv tu sais que Lana ne fera pas parti de la saison 8 (vous savez pour quoi -_-'...) ainsi que l'acteur qui joue Lex Luthor qui a annoncé son départ récemment...

D'ailleurs Chloé a failli partir aussi...

Donc nan c'est pas du spoil...

Et dire que je regarde pas la série ^^'
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:38

lol merci seifer ^^ Lana et Lex en fait ne feront plus parti du casting regulier, ce sera un peu comme Lois dans la saison 4 ^^
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:11

seifer t as trop spoilé laaaaaaaaaaaa , salo ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:23

rofl_974 a écrit:
seifer t as trop spoilé laaaaaaaaaaaa , salo ^^

mouhahahahahahahaha... meuh nooooon ! De toute façon Superman il va mourir de la grippe Razz

D'ailleurs en y pensant, qu'est ce qu'elle fout là Lois ??!! Ils sont pas sensés faire connaissance à Métropolis ces deux là ??! pfffff ! et me dites pas qu'elle va l'oublier comme au début de Superman 2 hein !!
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:54

SeifeR a écrit:
mouhahahahahahahaha... meuh nooooon ! De toute façon Superman il va mourir de la grippe Razz
Petite précision, il va mourir de la grippe aviaire des pigouin borgne et unijambiste du pole sud de Kripton les bains...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:49

Ryochi a écrit:
SeifeR a écrit:
Petite précision, il va mourir de la grippe aviaire des pigouin borgne et unijambiste du pole sud de Kripton les bains...

Bien sur je l'ai pas précisé parce que c'était évident, merci pour la précision Wink
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

D'ailleur Lana devait bien mourrir un jour ou l'autre, je vois pas trop à quoi pouvait encore servir ce personnage de toutes manières...

Pour ma part, je trouve qu'il est vraiment temps que cette série se termine en beauté, le scenario commence à pédaler dans la choucroute. Je préfère voir une série se terminer à ce moment plutot que de la laisser agoniser plus longtemps... (qui a dit Stargate ???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2   Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2 Icon_minitime

Smallville Saison 7 et Heroes Saison 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant