Ô joie, ô bonheur
... Quel fabuleuse sensation que d'ouvrir un emulateur sur son ordinateur. Rappellez vous ces bons moments sur vos consoles... Et bien la il s'agit des bons moments sur vos bornes d'arcade préférée! Rappellez vous Fun space a Saint Denis, qui coutait si cher, rappellez vous cette borne Mortal Kombat inaccessible quand papa maman etait derriere et que vous n'aviez que 10 ans.
Je vous offre ceci, ou plutot le Web vous offre ceci
L'emulation arcade comprend different systemes qui correspondent à differentes sociétés éditrice ( exemple le CPS pour capcom, etc...).
Mame est un logiciel qui permet d'emuler une bonne partie de ces systemes, sauf le fameux CPS3, dernier systeme de capcom en date, qui est émulé
grace a CPS3 Emulator.
Je vous laisse des sites ( une inscription est souvent necessaire mais c'est peu payer ^^ )
ROMS fighting game - arcade - download telecharger (Billy, speciale dedicace
)
Mondemul.net : La Faq de l'émulateur Mame32 Regardez dans le menu de gauche et allez sur "Mame" pour revenir au menu principal
Émulation CPS-3 - Emu Nova
Bon j'ia pas le temps de tout mettre, leon me fait des miseres ( il devient de plus en plus rapide :-o ) Je completerai plus tard ! a bientot !