Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Emulation arcade : Mame et CPS3

2 participants
AuteurMessage
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

Emulation arcade : Mame et CPS3 Empty
MessageSujet: Emulation arcade : Mame et CPS3   Emulation arcade : Mame et CPS3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:59

Ô joie, ô bonheur
... Quel fabuleuse sensation que d'ouvrir un emulateur sur son ordinateur. Rappellez vous ces bons moments sur vos consoles... Et bien la il s'agit des bons moments sur vos bornes d'arcade préférée! Rappellez vous Fun space a Saint Denis, qui coutait si cher, rappellez vous cette borne Mortal Kombat inaccessible quand papa maman etait derriere et que vous n'aviez que 10 ans.

Je vous offre ceci, ou plutot le Web vous offre ceci Very Happy

L'emulation arcade comprend different systemes qui correspondent à differentes sociétés éditrice ( exemple le CPS pour capcom, etc...).
Mame est un logiciel qui permet d'emuler une bonne partie de ces systemes, sauf le fameux CPS3, dernier systeme de capcom en date, qui est émulé
grace a CPS3 Emulator.

Je vous laisse des sites ( une inscription est souvent necessaire mais c'est peu payer ^^ )

ROMS fighting game - arcade - download telecharger (Billy, speciale dedicace Very Happy)

Mondemul.net : La Faq de l'émulateur Mame32 Regardez dans le menu de gauche et allez sur "Mame" pour revenir au menu principal

Émulation CPS-3 - Emu Nova

Bon j'ia pas le temps de tout mettre, leon me fait des miseres ( il devient de plus en plus rapide :-o ) Je completerai plus tard ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Emulation arcade : Mame et CPS3   Emulation arcade : Mame et CPS3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:23

aaaaaahhh mici Remydou, j'avais deja piocher deux troix jeux auparavant ( rage of the dragon est excellent ) et là je vois, que dire je reste contemplatif de street fighter III 3rd strike le jeu de la CPS3 ^_________________^ ( vu ma dreamcast est aveugle, elle peut plus lire mes jeux et que mon frère garde scrupuleusement la sienne chez lui ),

Vite une manette pc et un T-shirt 100% coton Very Happy

PS : si y a des informations sur l'emulation de la atomiswave ( si je fais pas de faute d'orthographe ) je suis fortement très interessé ( atomiswave => dernière borne d'arcade de sammy avec des kof eleven - neogeo battle coliseum, hokuto no ken, guilty gear isuka etc , particularité il gere aussi de la 3D ).
http://mrmango.deviantart.com/
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Emulation arcade : Mame et CPS3   Emulation arcade : Mame et CPS3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:48

http://www.consollection.com/index.php?id_news=5049&rub=comment

Oui il y a un emulateur Atomiswave ! Mais bon il est en Beta et ne supporte que le clavier... En meme temps la news date donc c'est peut etre arrangé depuis, mais j'ai rien vu de la sorte... Sad Enfin bon ya quand meme quelque jeux supporté mais apparement ils sont lourd ! Vu la qualit ça m'etonne pas Smile
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Emulation arcade : Mame et CPS3   Emulation arcade : Mame et CPS3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:41

:clown: lol! ausecours snif sing_danceVery Happy Razz Surprised alcool youpi folle zouiiii

Tout ça pour dire.... Remy... le lien que tu as filé, c'est un poisson d'avril ! ^___^

En plein mois de septembre, je me dis les déreglements climatiques ont aussi effet sur les fêtes , éhéh !
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emulation arcade : Mame et CPS3   Emulation arcade : Mame et CPS3 Icon_minitime

Emulation arcade : Mame et CPS3
Page 1 sur 1