Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^

5 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Empty
MessageSujet: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

iop iop ya hairspray ça à l'air sympa ce film ^^

synopsis :

Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n’a qu’une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s’attirant du même coup la jalousie d’Amber, qui régnait jusqu’ici sur le show. La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d’une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d’une manifestation pour l’intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d’affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de “Miss Hairspray” semblent bien compromises…

19H30 22H cine palmes

20H 22H30 cine cambaie

ki passe me trapper svp ???? :p
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

je passe te chercher a quelle heure ? :p

Lol c le film où John Travolta se déguise en femme pour jouer le role de la mère je crois, non ?

j'attends RE3 et AVPR...
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

nul
pieg
a chier

pas mon genre de film koi :p
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:34

Beh Kyloa, tu as ton permis maintenant Smile passe me traper ^^'
Ya je connais 2 amis ki sont allés voir, et zont aimés le film Smile
http://www.fabricelau.com
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Bizby a écrit:
nul
pieg
a chier

pas mon genre de film koi :p

+1 !

Ben GG... Ca bouge plus trop parce que le principal organisateur qui sait attirrer du monde quand il organise un truc est actuellement chez toi... :p
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

ah moins ke tu te tiene informer pr tt ce qui est diner dansant ou autre, ca va rester comme ca.
veu aller en boite mais bon, c pas le genre de la maison par ici >< surtt ke je passe en mode celibataire la semaine prochaine . . .
bon rofl, koifé on par en boite? Very Happy
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:04

bouh ils critiquent un film qu'ils ont pas vu buuuuh

moi aussi seif' j'attend RE-E et AVPR d'ailleur RE-E c le 3 octobre ^^ j'espere que ce sera avec une semaine de retard o pire pour vous

le multiplexe Gaumont est gigantesque de l'exterieur j'ai hâte de voir l'interieur :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^   koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^ Icon_minitime

koifé ça bouge plus ? ya Hairspray o ciné ^^
Page 1 sur 1