Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Rock revient...

2 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

The Rock revient... Empty
MessageSujet: The Rock revient...   The Rock revient... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

...mais cette fois dans une comédie Disney : The Game Plan

The Rock revient... 2857film20070930_200950_0_big

Scénario tout simple mais efficace : Jo Kingman est le meilleur quaterback des USA et est au sommet de sa gloire. Soudain, débarque de nulle part, une petite de 7 ans dont il est le père... problème : Jo n'a pas la fibre paternelle. Pire encore, la gamine est du genre facétieuse et multiplie les bêtises. Comment gérer ça quand on est une star médiatique ?

http://www.cinema-france.com/downloads2203_ba-the-game-plan.html

Ca promet de bons gags en perspective. The Rock n'est pas à sa première comédie. Je l'avais déjà trouvé excellent dans Be Cool où il jouait le rôle d'un garde du corps un peu simplet (et homo sur les bords) qui rêvait d'être une star du cinéma... Je trouve que la comédie lui réussit mieux que l'action alors ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

The Rock revient... Empty
MessageSujet: Re: The Rock revient...   The Rock revient... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

ouais j'ai adoré sa comédie avec Andrej Barthoviak (je sais pu comment ca s'écrit :s) comment il s'appelle ce film la... en 4 lettres... DOOM !!! voila !! hilarant la dedans !! je blague biensur... hum hum

non plus sérieusement ca a l'air plutot chouette, c klr qu'il a l'air beaucoup plus... crédible ds les comédies familliales que dans les films d'action (cf Le Roi Scorpion... pas terrible... mais a voir pour Kelly Hu ^^)

Why not ?
Revenir en haut Aller en bas

The Rock revient...
Page 1 sur 1