Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maliki - une artiste à connaitre

3 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Maliki - une artiste à connaitre Empty
MessageSujet: Maliki - une artiste à connaitre   Maliki - une artiste à connaitre Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:46

On va encore dire que je fous rien en stage... pas grave !

Hier, plusieurs de mes contact MSN me parlent d'une certaine Maliki en me disant qu'elle a site bien foutue avec de belles BD dessus :
http://www.maliki.com/

Je confirme, son site est bien foutue et j'adore les BD qu'il y a dessus. Le dessin est mignon tout plein avec des personnages très expressifs (j'adore l'heroïne... mais pas la drogue, hein ?) et des bonnes histoires tirées d'expériences bien réelles. C'est tordant et accrocheur (tout le monde a vécu quelques-unes des situations décrites !)... bref, j'en suis devenu fan.

Chaque mardi, un nouveau strip apparait... voilà un nouveau rendez-vous à fixer sur mon calendrier desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Maliki - une artiste à connaitre   Maliki - une artiste à connaitre Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:46

Hehe c'est une artiste éditée par Ankama editions, la société créatrice de Dofus et Wakfu. J'avais vu la derniere fois, je traine douvent sur leur site Smile
C'est mignon et plein d'humour ! j'avais adoré la BD quand elle passe a la caisse xD
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Maliki - une artiste à connaitre   Maliki - une artiste à connaitre Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:58

troop coool le site merci Denis, le style est trop sympa ^^ j'aime beaucoup Very Happy
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Maliki - une artiste à connaitre   Maliki - une artiste à connaitre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:50

Remydou_ a écrit:
C'est mignon et plein d'humour ! j'avais adoré la BD quand elle passe a la caisse xD

Ouais, le coup du Tetris m'a cassé en deux... la parodie de DBZ aussi mais surtout les techniques spéciales de ses chats pour se faire remarquer ("le cachalot échoué" et le "portail de papier"), tout simplement mort de rire !

Apparemment une BD est en vente, ça fait longtemps que j'ai pas acheté une BD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maliki - une artiste à connaitre   Maliki - une artiste à connaitre Icon_minitime

Maliki - une artiste à connaitre
Page 1 sur 1