| Joyeux Anniversaire Mr Kyloa | |
|
+10BouDoiR Mango ludorun S3rGe Selphie_JTK bLeu_ SeifeR Bizby Ryochi Fabrice Lau 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 6:41 | |
| Mouahah c moi le premier a te le souhaiter :p niak niak (heure FR :p) Beh voila Happy birthday to youuuuuuuu j'aurai aimé etre la pour ton annif mais G cours mouarf... dommage. Alors tu as prévu koi de beau ? | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 11:30 | |
| Joyeux Anniversaire mon ami GG !!! Ke cette journée beni t'apporte bonheur et reussite future... (et de beaux épisodes de smallville, kyle xy et heroes ! ) | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 12:34 | |
| happy B-day mister kyloa passe une jrnée entouré de ton harem :pp tt pleins de bonnes choz et de bonnes meufs XD | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 12:41 | |
| bon anniversaire GG !!!!! Ayé la majorité universelle !!! tu peux faire ce que tu veux maintenant !!! Alors ca fait quoi ? un cheveux blanc en plus et une dent en moins ^^ Plein de bonheur pour toi, tu le mérites bien !! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 13:34 | |
| Joyeux Annif l'ami | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 15:04 | |
| yooooooooooooooo kule_samaaaaaaaaaaaaaaa!! otanjôbi omedetô gozaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasu!! que peut on te souhaiter a part plein de bonnes choses et de la réussite et du bonheur? ah! une Wii peut-être? lol en tt cas pourvu que tu en profites!! encore bon anniversaire!! ^^ | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 17:35 | |
| Joyeux anniversaire Kyloa ! Plein de bonnes choses pour cette ( officielle ) majorite, beaucoup de reussite, de filles et de changements | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 18:05 | |
| Joyeux anniversaire Mr kyloa, GG... que tu passe une bonne journée et de bon moment pour cette futur année qui vient à toi. | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mar 16 Oct - 23:13 | |
| Annyeong ha seo !!!!!! ( là je fais un "V" avec mes doigts ^^ ) Joyeux Anniversaire Ki-Lyo-Ha ! Que la mousson du bonheur,venant de l'Asie du sud-est, apporte gaité et bonne augure pour ton année supplémentaire ! Ah oui dernier mot.... nyu ! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 1:20 | |
| joyeux ANNIVVERSAIRE kiloha-kun PLaien de bonne chose pour toi aujourdh'ui, reussite et prospérite^^ Big BISOUCH | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 1:49 | |
| Bon annif guillaume ^^, 23 ans deja sa passe vite =p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 2:02 | |
| MERCI MERCI beaucoup les amis ça fait très plaisir, j'aurais aimé passer cette journée aupres de vous c'est terrible lol au lieux de ça j'ai passé une journée à modeliser une ville en 3D (pas fini d'ailleurs) lol :p donc voila eh oui je passe au level 21 nouvelle capacité hum chepa lol sinon de kel harem tu parle bizby ? lol et serge pour les filles à montpellier ça pose pas de prob :p dc vila vous me manquez beaucoup, j'en profite pour la placer celle la loool voila voila (speciale dedicace à Jane ) merci encore et vive ARTFX et L'ILOI eh oui encore un truc mon topic sur Paprika c'est pas de la merde, c'est impressionnant comme ce film m'a marqué alors que je l'ai vu hier, regardez le, Billy insiste fait une soirée Asia, si j'étais la, vous auriez pas pu y échapper ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 2:50 | |
| ^^' (encore) JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Plein de bonheur pour toi, et que ça dure longtemps longtemps. Tu mérites vraiment d'être heureux et tant mieux si tu l'es en ce moment. Tous pleins de bisous à notre fidéle ami kyloa et que du bonheur en cette (soirée) ^^' oui désolée de ne pas te l'avoir souhaiter avant. Gros gros bisous. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 4:23 | |
| ça va ponpon, tu etais dans les temps Alors Kyloa, comme ca tu as croisé ma cousine dans le Tram ? ^^' comment Montpellier est petit don ? :p ta maman t'as acheté un beau cadeau ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 5:09 | |
| Merci tite Ponponette c'est gentil, ça va t'es pas en retard mais bon je m'inquietais pas je savais que tu serais dans les temps ^^ Woaa Ryo comment tu recois les infos direct lol, eh ben oui c impressionnant de se croiser ds le tram, en plus elle s'arrete à mon arret tout les matins et c la que je la croise lol. sinon niveau kdo ouais ma mère m'a payé un bout de mon super pc de la mort Moi je m'offrirais mon kdo à la fin de l'année prochaine, le voyage au japon Ryo oublie pas moi je suis motivé et je le serais encore plus si on reussi notre 1ER année ds nos ecoles de ouf :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 5:40 | |
| Rhooooooooo ^^' ca me tente bien le japon aussi dis moi Kyloa, tu as koi comme alim dans ton pc ? un 600W ? kel mark ? le mien c un 520W et dirait kil n'est pas assez puissant pour ma carte graphik, j'ai des coupures parfois :s | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa Mer 17 Oct - 18:51 | |
| Et meeerde, encore à la bourre ><... même Ponpon a posté avant moi, la honte !!! BON ANNIVERSAL COUPAIN. Ca te fait 21, c'est bien ça ? Ca y est, tu peux enfin boire de l'alcool si t'étais au Texas et te présenter comme Maire, la grande classe !!! Ca fait quel effet de savoir tout ça, hein ? Kyloa rentre dans la cours des gr... euh ... je dis n'importe quoi, il est grand déjà ! Maintenant, sors et trouves-toi une gonzesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr Kyloa | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Mr Kyloa | |
|