| otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ | |
|
+4Vilain-pabo Bizby Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 6:14 | |
| iop iop Joyeux anniversaire Jaaaaaaaneeeee !!!!! A present t'as 22 ans mais tu parait tjrs 18 voir moins lol Naturellement je te souhaite plein de bonheur et de réussite ^^ Et pour finir profite bien de ta journée, qu'elle soit magique !!!!!! voila voila <--- ce smiley fait très selphinette looool ps : t'inquiete pas pour le projet secret j'y travail, ce sera bientôt ton tour :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 7:16 | |
| Eh beh c le mois des anniversaires Happy birthday Janeeeee pleins de bonheurs | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 12:26 | |
| euh c ponpon ki taxe le compte de ryo ou koi? lol il commence a metre des smiley ponpon partt :s sinon bon annif madame la vieille tt plein de bonne choz avec l'autre zigoto ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 12:43 | |
| C'est ça qui est marrant, les annif, ça vient toujours par rafale et c'est pas très bien étalé sur le cours de l'année... c'est normal aussi vu que les mois de Décembre et Janvier sont tellement chaud ici (ou froid chez moi). V'voyez-c'que-j'veux-dire ! (ça se prononce voyéskej'vedire en un mot) Mais trève de fariboles, aujourd'hui Jane a 22 ans ^^ HAPPY BIRTHDAY TO YOU (ça se prononce apibeur- PAF-..... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 13:20 | |
| Joyeux Anniversaire, mam'zelle qui n'est pas née d'hier, Une année supplémentaire, te permet d'entrer dans une nouvelle ère, Mais n'erre pas trop dans les airs, car une bonne journée se passe mieux sur Terre ( au coté de Seifer ^^' ). | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 14:17 | |
| Jaaaneux zaniversaire !!! ^^ Tout plein de bonheur pour toi aujourd'hui...et pi les jours à venir aussi ! | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Ven 19 Oct - 19:11 | |
| aaaaarigatooooooo Tout Lé Mondo-san!! lol merci! sinon today j'en ai bavé avec le nettoyage de ma cour... mi bon!^^'
c ma 22è année, et chu tjs aussi tarée, je frais bien d'evoluer ms la paresse est tro mon alliée. fo kje bosse sur mon mémoire, çça me fait broyer du noir, du grand matin jusqu'au soir ms fo pas sombrer ds le désespoir... enfin 22 ans, et un ptit bout de tps avec les gens sypas que vous êtes! merci encore !! et pourvu que ça continue aussi bien qu'au début! ...yeah | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ Lun 22 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: otanjôbi omedetô gozaimasu Selphinette ^^ | |
| |
|
| |