| Hellboy 2 : The Golden Army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Hellboy 2 : The Golden Army Sam 20 Oct - 21:14 | |
| iop iop retour d'un film qui va dechirer ^^ synopsis : La paix régnait autrefois entre les créatures d’un monde féérique et les humains. Du moins jusqu’à ce que la guerre éclate. Pour la gagner, le Roi conjura la Golden Army, une troupe de soldats métalliques supposés invincibles. Tellement invincibles qu’ils finirent par échapper au contrôle du Roi, tuant tout humain croisant leur route. Il décida alors de briser en trois la clef qui contrôlait la fameuse armée et enterra les morceaux à divers endroits du globe. Le Prince Solitaire, fils du Roi, qui a déjà récupéré deux d’entre eux, souhaite reprendre la guerre. Mais pour cela, il faut encore qu’il obtienne la dernière pièce que possède sa sœur. Hélas pour lui, la Princesse s’est entichée d’Abe Sapiens…Et quand Abe est là, Hellboy n’est jamais loin.
au commande toujours Del Toro, avec lui je m'inquiète pas j'ai beaucoup aimé le 1er | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Lun 22 Oct - 12:39 | |
| c vrai que ca a l'air chouette ^^ mais t'as oublié le début... : Hellboy, qui continue à chasser le monstre, tombe sur une équipe de journalistes. Le secret est donc dévoilé et le FBI se voit obligé d’en dire un peu plus sur leur unité spéciale. Hellboy et Liz ont du mal à gérer cette notoriété soudaine lorsqu'un nouveau personnage fait son apparition : Johann. Il est vêtu comme un vieux détective et à la place de la tête un globe rempli de gaz. L’homme semble plaire à Liz qui en a assez des agissements de Hellboy. Malgré le différend qui oppose les deux êtres, ils devront se serrer les coudes pour lutter contre le Prince Solitaire, fils du Roi des woodland ghouls, un groupe de gnomes, trolls, fées et autres lutins vivant dans les forêts et provenant d’un monde féérique.
A noter que celui qui joue le "méchant" de Hellboy 2 c'est le même acteur qui joue le "méchant" de Blade II... Blade II qui a été réalisé par le même réallisateur que Hellboy I et II... Mr Del Toro (je sais pas si je suis clair là >_<)... En gros on retrouve le même gars pour jouer 2 "méchants" dans 2 films différents réalisés par le même réalisateur... pfiouuuuu !!! Euh par contre je suis pas fan de la première affiche... http://www.cinema-france.com/news4206_hellboy-2-premiere-affiche.html A suivre de très près donc !! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Lun 22 Oct - 17:03 | |
| Merci Seif' de me completer moi je l'aime bien l'affiche ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Lun 22 Oct - 17:35 | |
| http://www.hellboymovie.com/ ==> pour les amateurs de dessins ( y a 2/3 croquis vraiment intéressant ) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Dim 23 Déc - 22:09 | |
| le trailer : http://www.fantasy.fr/news/actu/4610.html | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Ven 4 Avr - 19:59 | |
| Une bande annonce est en ligne et franchement ça a l'air de déchirer grave !!!
http://www.cinema-france.com/news5523_hellboy-2-bande-annonce.html
C'est le retour du géant rouge !!! ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Sam 5 Avr - 1:56 | |
| wooooo h sa dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Sam 5 Avr - 5:50 | |
| troop cool, je pense que je vais bcq aimer | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Lun 19 Mai - 14:24 | |
| Une TREEEEEEES belle affiche de notre héros rouge est en ligne et perso... WOUAAAAAAAAH !!!
http://www.cinema-france.com/news5803_hellboy-2-une-autre-belle-affiche.html | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Lun 19 Mai - 22:43 | |
| ça dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ^^ (svp faite ke pour dragon ball ce soit aussi beau visuellement ) | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Mar 20 Mai - 2:05 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- ça dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ^^ (svp faite ke pour dragon ball ce soit aussi beau visuellement )
Fait bon de rêver... ... attention dure sera la chute jeune padawan ! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Mar 20 Mai - 12:16 | |
| c'est très beau mais j'ai quand même une petite préférence pour celle qui est dessinée (même si c'est une affiche en édition limité, hélàs) | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Mar 20 Mai - 19:25 | |
| ske je prefere sur l'affiche, c l'accroche lol : believe it or not, he's the good guy :p
sinon, l'affiche en elle meme, ca peut aller, meme si j'aime pas trop la pose, ca met trop en valeur les disproportions de son corp (notament la main qui tiens le gun) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Sam 8 Nov - 4:14 | |
| Vu 2 fois (au cine bien sur) et dans la même journée lol ^^ eh ben franchement pour moi il est excellent en plus les musiques de Danny Elfman sont genial. attente du 3ème avec impatience | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army Lun 1 Déc - 16:11 | |
| Comme Kyloa, j'ai bien apprécié aussi bien le film que la musique, Elfman gère, Toro gère, certains scènes à effets spéciaux gère aussi, le méchant est terrible ! ( mais bon c'est l'effet "sephiroth" cad les cheveux blancs pour un méchant c'est trop la classe). PS: je viens de me rendre compte, sacré nomak ! ( cf : Blade II ) | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: s Mar 2 Déc - 17:29 | |
| - Mango a écrit:
PS: je viens de me rendre compte, sacré nomak ! ( cf : Blade II ) Eh ouais! ^^ Un vrai regard de méchant celui là! Apparemment suis le seul à pas accrocher à la conclusion? (ah non julien aussi)... J'ai trouvé le film chouette mais la fin (apres le combat final) était trop "ga ga" je sais pas... Les FX déchirent! Les bestioles sont une tuerie! Juste la fin qui gache un peu le tableau selon moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellboy 2 : The Golden Army | |
| |
|
| |
| Hellboy 2 : The Golden Army | |
|