Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : BAZINGA !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Si vous avez du temps à perdre et si la lecture sur écran qui pikozieu vous fait pas peur... alors ceci est pour vous :

Uwe Boll, c'est le talentueux réalisateur du non-moins-merveilleux Alone in the Dark qui n'était rien comparé à son célèbre chef-d'oeuvre : House of the Dead !!! Vous l'aurez compris, sa mission apocalyptique consiste à massacrer les licences de jeux vidéo sur grand écran.

Juste pour donner un avant gout de ce prodige des temps modernes, un extrait de sa plus grand oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=tw6HbXNQpus
et enfin, la chronique d'House of the Dead sur nanarland (ze site de référence) :
http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?t=8&postdays=0&postorder=asc&start=1100

Ceci expliquera surement le pourquoi du comment. Bonne lecture :

Citation :
L'hallucinante décente aux enfers d'un réalisateur considéré comme le parfait descendant d'Ed Wood. Uwe Boll (House of the dead) signe Alone in the dark. Le film est classé dès sa sortie aux US (janvier 2005) comme l'un des pires films de l'histoire. Auteur du script originel, Blair Erickson s'explique.


Il y a quelques années, j’ai quitté l’industrie du jeu vidéo pour travailler sur le premier jet du scénario du nouveau film d’Uwe Boll : Alone in the Dark. Nous avions acheté les droits pour cette licence à Infogrames et avons de suite écrit les quelques idées que nous avions pour le film. Pendant qu’Uwe Boll était en post-production sur le très apprécié House of the dead, ce dernier nous demanda d’écrire le script complet du film Alone in the Dark. Jusque là, nous n’avions encore vu aucun de ses films, mais nous commencions à entendre dire que l’adaptation d’House of the Dead était un véritable fiasco. Je n’ai découvert que bien plus tard l’un des navets les plus incroyables de ce début de siècle.

Dès qu’il fut question de devenir réellement les scénaristes de son prochain film, nous avons décidé de regarder quelques films du réalisateur. Nous sommes alors tombé sur la bande annonce de Sanctimony et immédiatement on s’est senti un peu nerveux. Est-ce qu’il avait juste recopié entièrement le pitch et les dialogues de Seven en le compactant dans une sorte de chose inepte, bourrée de clichés et absolument confuse ? Est-ce que ce gars était vraiment réél ? Qui avait pu lui donner assez d’argent pour faire cette chose ? Sans oublier ce déballage de « stars » comme Casper Van Dien (Starship troopers), Eric Roberts et Clint Howard…

Nous avons toutefois écrit un premier essai de scénario que nous lui avons envoyé. Lui et sa bande de « trolls » semblait apprécier notre travail et nous ont demandé de finir l’écriture. Seulement après un accord écrit, Uwe a finalement daigné nous envoyer quelques VHS de ses fabuleux long métrages. Il était absolument impatient de nous impressionner par son travail talentueux, aucun doute là dessus. Mais si, par mégarde, vous êtes une fois tombé sur l’un d’entre eux, je suis sur que vous me croirez quand je vous dis que j’ai alors pu admirer quelques un des films les plus nuls et incompétents connus par l’homme. (J’avais pourtant déjà vu Feeders).

En premier lieu, nous avons enduré Blackwoods, un thriller psychologique incompréhensible sur des campagnards diaboliques décidés à trucider un malheureux junkie coupable de meurtre lors d’un accident de la route. Il y avait un autre acteur de Starship Troopers dans les rôles principaux, je pense qu’Uwe lorgne secrètement sur la carrière de Paul Verhoven, ce qui est vraiment triste en y réfléchissant.




Un peu plus tard, Boll a voulu prouver qu’il n’était pas seulement capable de copier d’autres films, mais qu’il savait aussi s’inspiré de la vie réelle. Il tourne une variation sur le drame de l’école de Columbine dans un film appelé Homeroom : Heart of America. Une critique assez sarcastique disait de ce film : « C’est absolument le meilleur film qu’Uwe Boll ait tourné » et un autre « imaginez la tragédie de Columbine transcrite sous forme de Comic-book ». Malheureusement, ce film magnifique n’a pas trouvé de distributeur aux Etats-Unis.

Puis vint House of the dead, le film qui a définitivement mis terme au débat "Boll est-il un réalisateur culte de la trempe de Scorcese ou Kurosawa". C’est véritablement un film qui terrorise le spectateur par sa nullité ; jusque là nous avions encore cru que ses films précédents étaient autant d’erreurs terribles arrivés là à cause d’un accident cosmique. Dans le making of disponible sur la VHS,Uwe décrivait son film de zombie comme un « action-tour-de-force » et le comparait à « un film violent et grave comme le Soldat Ryan ». Vous avez sûrement remarqué que ce film ne comporte aucune « House » comme le titre le laissait supposer, mais plutôt une île avec de vieilles mines. Apparemment, c’est simplement parce qu’Uwe a eu ces deux endroits pour un prix dérisoire… et il décida que s’y passerait la totalité des intrigues de ses films. Pendant le visionnage, nous n’en revenions pas.. on a longtemps cru à un piège avec caméra cachée. Nous avions entendu le synopsis : « une rave…. Sur une île… avec des zombies…. Des zombies terribles !!! », mais nous n’avions jamais cru cela possible.

Dès lors, nous savions que nous étions dans une situation terrible, et que nous avions écrit un script que très certainement le réalisateur n’allait pas comprendre. Il nous demanda pourquoi le personnage, dans le script d’ Alone in the dark, Edward Carnby, n’avait pas de pouvoir spéciaux pour combattre les monstres. Nous lui avons donc expliqué que l’histoire tournait plutôt sur le suspense et que le détective devait être crédible, comme dans le jeu. Il nous répondit qu’il voulait des personnages plus incroyables, plutot dans le ton de film comme Blade ou The Crow. Voici quelques citations de mails que nous avons échangés avec le grand génie du cinéma Uwe Boll lui même courant 2002 :

Edward n’est pas mystérieux et fais son boulot comme tous les jours – ce qui tue tout l’héroisme – toute la réputation acquise pendant le jeu vidéo va être détruite par ce film. Non, Edward doit être mystérieux comme dans The Crow et Blade, il doit avoir des pouvoirs spéciaux et pleins d’armes !!
Edward Carnby n’a pas besoin de tant de dialogues, il doit être un superhero, et il ne peut pas être aussi normal !!!
Vous n’avez pas d’expérience dans le domaine du long métrage et après mon échec sur House of the dead il me faut un script excellent. Votre premier script était mauvais. Moi, je veux que ce soit effrayant, intelligent, frénétique et surprenant à la fin.

Il voulait que nous rajoutions de gros gunfights et des poursuites en voitures à tout va : vous savez, toutes ces choses qui rendent un film d’horreur effrayant, et surtout qui instaurent le suspense. A l’evidence, Uwe Boll ne savait absolument pas de quoi il parlait. Un gros point de controverse fut les monstres ; il voulait des tonnes de gros monstres baveux ayant l’air de chiens numériques pendant toute l’histoire, alors que nous ne cessions de répéter qu’il était plus effrayant de les laisser dans les ténèbres (un peu comme dans le titre quoi…) et de construire l’ambiance et le suspense autour. Nous avons essayé d’utiliser l’exemple d’un film récent Signes pour lui expliquer cela, mais rien n’allait. Boll nous a même sorti l’un des arguments les plus minables de l’histoire :

Nous devons en savoir un peu plus sur tout ça. Regardez dans Signes, les spectateurs savent que les aliens veulent détruire la Terre. Du coup, les spectateurs sont effrayés. Un peu comme avec Oussama Ben Laden : nous ne savons pas grand chose mais nous sommes effrayés à cause du 11 septembre ! Alors sans aucune informations sur les aliens, on ne sent rien. Imaginez qu’aucun alien ne serait apparu à la fin de Signes. C’aurait été un désastre complet. Personne n’aurait aimé !

Que vous ayez aimé Signes ou non, personne ne pourrait prétendre que l’affreuse scène de l’alien à la fin du film était le moment fort de l’histoire ! Finalement, nous avons coupé cours notre contrat avec Boll à partir d’une autre mésentente sur la fin de l’histoire. Nous pensions qu’une bonne histoire d’horreur devait laisser le spectateur avec un arrière goût d’incertitude effrayante pour sa conclusion. Uwe voulait laisser les gens avec des images de gunfights excessifs et des monstres encore plus gros et plus laids que ceux vu précédemment.

Toutefois, Boll a continué quelques temps a nous envoyé des mails tous plus incroyables les uns que les autres :

Je suis d’accord sur le fait qu’il faille mettre la pression à la fin du film. Edward va trouver à la fin quelque chose d’époustouflant, de plus en plus de créatures qui l’attaqueront. Nous voulons faire un film inhabituel et bon, alors s’il vous plait, n’oubliez pas vos classiques, et reprenez des cours d’écriture.

A partir de là, il était clair que nous n’avions pas écrit une histoire que le réalisateur pouvait comprendre. Alors le bon Doctor Boll a continué à nous donner la leçon et nous a soumis sa propre vision des classiques du cinéma d’horreur..

Votre histoire est plus un drame, un truc ou les gens perdent leurs temps. Dans une adaptation de jeu vidéo, ce qui est important, c’est que le héros ait un but que les spectateurs arrivent à comprendre (NDLR : ce qui implique que tous les spectateurs de ce genre de films sont de parfaits imbéciles !).

De là, il n’y avait donc plus qu’une manière de réajuster le scénario :

Il faut impérativement que le nombre de personnes tuées par les monstres soit de plus en plus important, de cette manière Edward aura l’impression de perdre complètement le contrôle. Pour se faire, Edward va aller sur une île pour stopper les monstres. Je suis très fâché car je n’aurais jamais cru que vous n’auriez pas su appliquer des choses si basiques et essentielles à votre histoire…

Oh non ! Notre script a fâché Uwe Boll ! Je dois dire qu’être corrigé par Doctor Uwe Boll est une expérience que je n’oublierais pas de ci tôt. A ma décharge, je n’aurais pas du tout pensé qu’un film de suspense devait impérativement contenir une scène majeur sur un île. Désolé de cet oubli en violation avec les choses basiques et essentielles. Nous réalisions à quel point Uwe Boll était un incompétent et quel don il avait pour ruiner tous les projets qu’il touchait. Finalement, nous avons refusé de lui donner les droits finaux sur notre script.



Pour ceux que ca interesse, le script original d’Alone in the dark raconte l’enquète d’Edward Carnby, détective du nord des Etats-unis, sur des cas de disparitions mystérieuses couvrant de sombres histoires paranormales. L’histoire est racontée à travers les yeux d’un ecrivain qui suit le détective. Nous avons toujours essayé de coller au plus proche du style visuel de H.P Lovecraft et de l’aspect ancien du jeu original. Heureusement, Uwe Boll a réussi à pondre un script bien meilleur que notre histoire ennuyeuse, en y ajoutant un nombre incalculable de monstres, de bimbos archéologues, de scènes de sexe, d’aliens visqueux et de force de l’armée spéciale pour abattre les monstres visqueux. Vous aurez le plaisir de retrouver des ralentis à la Matrix dans des gunfights terribles, et des poursuites de voitures bien sur. Heureusement, Uwe Boll sait ce qui fait définitivement peur au cinéma.

Ce qu’il y a d’assez marrant, c’est que lors du tournage, Uwe nous a recontacté pour savoir s’il pouvait utiliser quelques scènes de notre script…. Gratuitement…. ! Oh, Uwe.

Maintenant le futur est étincellant pour le Doctor Boll. Alone in the Dark est arrivé 14ème du box office, a remporté 2,5 millions de $ pendant son week-end d’ouverture, et il a plein de nouveaux projets de films importants. Il finit actuellement le tournage de Bloodrayne, et travaille sur Hunter : the Reckoning et Far Cry pour l’année prochaine. Pour ma part, je voudrais juste m’excuser pour tous les créateurs de jeux vidéo du monde pour n’avoir su aider cet homme. Pour ma défense, je pourrais dire que je suis débutant, je ne savais pas réellement qui était Uwe Boll… et finalement, on a tenté de sauvegarder intact notre script des mains de ce réalisateur fou. Il y a un coté positif à tout ça : Tous les auteurs de navets peuvent dorénavant se promener à la lumière du jour, le sourire aux lèvres et en chantonnant doucement « Je n’ai pas fait Alone in the dark ».


Auteur du dossier : BLAIR ERICKSON

EDIT : Voici le lien vers la pétition afin qu'Uwe boll arrête définitivement de faire des films. Il a officiellement déclaré dans la presse qu'il en prendra compte que si elle arrive à UN MILLION de signatures. Tous à vos plumes ! (je doute qu'il arrive à tous nous défoncer en même temps sur un ring de boxe !!!)

http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

bounce


Dernière édition par Vilain-pabo le Mer 9 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:02

Ah nooooon pas Far Cry !!!!
Ne le laissez pas toucher a Far Cry par pitié !!!!

Wouah c incroyable tout ce qui se cache derriere cette super production qu'est "alone in the dark", ca fait limite peur en fait de voir un gars qui est persuadé d'etre un génie du cinéma et qui n'en est rien du tout ^^...
tiens ca me rappelle qqun ça, genre tt ce que je fais c trop de la balle et vous c tout pourri >_<' (cf la rue où habite Ryo Razz)

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

AAAAAaaaaaahhhh nooooooooonnn !!!! Ca y'est Far Cry est passé au UweBoll-Machine !!!

http://www.imdb.com/title/tt0400426/

j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:18

Mesdames et Messieurs !!

Si vous voulez que Uwe Boll arrête de massacrer les jeux vidéos chers à nos coeurs et le cinéma en général, il est possible de l'arrêter (eh oui enfin ^^).

En effet une pétition est en ligne et il faut réunir 1 millions de signatures pour convaincre le monstre Boll d'arrêter sa quête sanguinaire !!

http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

C'est pour la bonne cause Razz faites une bonne action ! SIGNEZ ! et surtout faites passer le lien autour de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : BAZINGA !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:07

Je suis le 124429ème signataire. C'est assez dingue vu qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient à peine 20000... La magie du net !

De toutes manières, depuis que la legislation allemande a changé en sa défaveur (fini les indemnités en cas de bide), Uwe Boll est d'ores et déjà foutu... mais c'est pas une raison pour relacher le combat !

EDIT : Alex a signé à peine après moi (genre 5 min) et déjà une centaine de signatures en plus o_O. Allez, le million, le million, le million, le million....
Revenir en haut Aller en bas
S3rGe

S3rGe


Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Braintree, UK
Date d'inscription : 21/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:37

Je trouve pas si mal ce qu'il fait moi ....


...




Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:49

S3rGe a écrit:
Je trouve pas si mal ce qu'il fait moi ....


...




Arrow [ ]

-_-'

Bouge pas j'arrive avec une compil de ses films pour toi ! si tu tiens le coup, t'auras le droit de pas signer... et t'auras un t-shirt UWE BOLL'S FAN en kdo !!
Revenir en haut Aller en bas
S3rGe

S3rGe


Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Braintree, UK
Date d'inscription : 21/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

au fait vilain le premier lien video ne fonctionne pas (video enlevée ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : BAZINGA !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:42

Il faut dire que ce sujet était vieux de plus de 5 mois ^^;
Mais il y a bien d'autres exemples affligeants du travail du Dr Boll (notamment ses films !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : BAZINGA !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Posté le 10 avril, voici la réponse du dr Boll à propos de la pétition :

Citation :
"So another statement to all the Boll haters here out in the web. I don’t know what I take away from you? But in a way, I get so many hate e-mails like I take money away from! But its not the case! You are responsible that you don’t make also movies, it’s not my problem and it’s not my money what you would get to make your own movies if you get me out of the business. I don’t even know why you get off on me like crazy because I’m not in the Hollywood system. I’m the opposite basically and maybe this is the reason that you all hate me so much because I prove that you can do it outside the system. And that you cannot come up with cheap excuses why you never make it, You are not able to make more than your mini DV video at home with ketchup and your little brother so I really think you should wake up at one point and you should put your jealous bullshit away. And if you write me, you don’t write me with some bullshit nicknames out f the internet write me with your name and address so that I can track you down and rip you apart. Thank you." - Uwe Boll

Il est irrécupérable... En tout cas, il fait style qu'il s'en fout mais quand même, il s'en fout pas tant que ça finalement ^^;

Ah oui et pour ceux qui ne seraient pas au courant, voici l'affiche de son prochain film : Postal

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! 503film20080414_150023_0_big

Chez Uwe, on ne fait pas les choses à moitié : même ses affiches sont baclés...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:41

Et on apprend que Dr Boll s'est fait jeté (verbalement) de Blizzard Studios parce qu'il a demandé à pouvoir faire une adaptation de... attention tenez vous bien... WORLD OF WARCRAFT !!! Les interessés lui ont clairement dit qu'ils vendraient pas la licence de Warcraft à n'importe qui surtout pas à lui !!

Plus rien l'arrête ce mec !!

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6769

Ah si tout le monde avait ce genre de pensée, on serait encore en train d'espérer une adaptation convenable de Resident Evil, Alone in the dark, mortal kombat, street fighter etc... au lieu de se remémorer le douloureux souvenir de ces licences mutilées...
Revenir en haut Aller en bas
fif




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : BZH mais j'espère Réunion sans tarder
Date d'inscription : 07/02/2008

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

J'ai signé cette pétition avec grand plaisir et je la fait tourner autour de moi.

Ce mec est un grand malade Shocked. Comment un producteur peut-il lui confier un budget...?
Revenir en haut Aller en bas
S3rGe

S3rGe


Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Braintree, UK
Date d'inscription : 21/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

Je recherche Alone in the dark, ou House of the dead (si, si ...)
...
Je veux me faire ma propre idée ...

Avis à ceux qui l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/
fif




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : BZH mais j'espère Réunion sans tarder
Date d'inscription : 07/02/2008

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

J'ai des liens megaupload sous la main pour Alone in the Dark mais ce serait du leech si je les donne ici ^^. Regardes tes MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
S3rGe

S3rGe


Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Braintree, UK
Date d'inscription : 21/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:18

trop excellent ^^

...

je dirais peut etre pas la meme chose après l'avoir vu ^^'
merci quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:37

T_T...

L'affiche de Far Cry vient de tomber...

http://www.cinema-france.com/news6335_far-cry-selon-uwe-boll-affiche.html
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 1661
Age : 38
Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:56

ahahahahah on ressent tellement bien l'univers du jeu que ça en devient.... vraiment grotesque...merde à venir en vue :p
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:34

Je... viens de voir FarCry...

Bon allez on y va c'est pour votre bien (le mien c foutu laissez moi derrière vous en faites pas...).

Alors par quoi commencer?...

Les acteurs jouent trop trop... mal!! Y'en a pas un de convaincant dans le tas et pourtant y'en a du monde (pas très connu mais quand même). Y a plein de clichés genre la femme tellement cruche qui jette une grenade sans la dégoupiller (>_<)... ou le gras de service qui sort des blagues aussi foireuses que le film (c'est vous dire).
De l'humour parlons en tiens! Et oui y a des scènes d'humour... pas droles je vous l'accorde mais de l'humour dans FarCry les enfants!!! (ça me rappelle un réal français qui voulait mettre de l'humour dans une saga où l'humour n'avait pas sa place... JPJ pour les intimes...).

Jack Carver est pitoyable dans le genre!! C'est incroyable d'en avoir fait ça!! D'ailleurs il a une salle tête je trouve...
Val (la cruche) vaut pas mieux...
Le Dr Krieger est... on sait pas trop ce qu'il est en fait, donc pareil, à jeter...
Ils sont partis nous rajouter un petit grassouillet qui se la joue Eddie Murphy dedans... (o_O)
Et puis y'a une femme, Chernov, dans le genre bonne à tout faire pour le Dr Krieger mais version armée... Bof

Les scènes d'actions... C'est filmé n'importe comment!! Pour ceux qui attendent les "Trigens" (sortes de hunters de Resident Evil pour les versions plus petites et de Némésis pour les plus grands spécimens) oubliez-les!! Vous savez les monstres qui vous arrachent la tête en un coup de patte? Y'en a pas!! Y'a pas de monstres dans FarCry!! Les ennemis sont réduits à des soldats génétiquement modifiés dont la peau est 20 fois plus résistante que le kevlar... C'est tout!!

Les points positifs quand même y'en a (peu mais y'en a) :
La veste à fleurs de Carver purement anecdotiques mais c'est pour montrer que les scénaristes ont joué au début du jeu (d'où l'absence de trigens peut etre?...)
La ressemblance du Dr Krieger avec sa version 3D (physiquement plutôt bien choisi)
Les petits clins d'oeil genre le lancer de pierre pour faire diversion ou la poursuite en voiture qui rappelle le jeu
Et... ... ... C'est tout!! Bien maigre consolation je sais...

Alors me direz vous, quel intérêt pour ce film?

Aucun vous répondrai-je. Aucun. Du Uwe Boll au sommet de son art!!

0.5/10 (pour la chemise de Jack)

Sur ce je vais jouer à FarCry, LE VRAI!!

PS. Essayez de regarder la jaquette du DVD de son King Rising Donjon Siege, y a son nom écrit nulle part!! Pas vendeur?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 1661
Age : 38
Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:05

tu te fais du mal Seif' Razz arrête avec les films pourri qui n'ont leur place que sur TF6 le samedi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Bah... ici
Date d'inscription : 20/09/2006

Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:11

http://www.scifi-universe.com/critiques/21129-44-le-dernier-mefait-d-uwe-boll.htm

tout simplement Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! 818565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!   Uwe Boll : temoignages et PETITION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwe Boll : temoignages et PETITION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez, Uwe Boll est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser