S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Ah ces anglais ... Dim 28 Oct - 17:47 | |
| bon, voila... j'ai recu un PPS ( powerpoint ) par un pote... c'est vraiment trop fort. Avant de regarder cette image, IMPREGNEZ-VOUS de ces 3 questions :
- Les poteaux sont ils bien scelles ? - Comment vont ils faire sortir la voiture
- Et surtout ... QUAND vont-ils s'en rendre compte !?!? bientot la debauche... | |
|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ah ces anglais ... Dim 28 Oct - 17:55 | |
| J'en profite.. j'ai un sujet, je continue sur ma lancee... Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, voici un genie de la chimie : Lire le PDF Encore une lettre, pour terminer, tiens... Un mec pas tres content de l'aumentation des prix chez GazDeFrance partie1 partie2
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:02, édité 1 fois | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ah ces anglais ... Dim 28 Oct - 19:55 | |
| HAHAHA terrible. surtt la lettre du "genie" en chimie, c enorme loool | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ah ces anglais ... Lun 29 Oct - 1:58 | |
| mdr !!!!
concernant le truc des poteaux le mieux serait de virer le poteau en bas de l'image ça fera moins de dégats au boulot deja fait ^^
ah ! dernières nouvelles me dit on dans mon oreillette de journaliste de marseilles : les gars sont encore sur place !!! o_O
Le génie en chimie c une tuerie !! Tout est logique son raisonnement tient la route ya aucune faiblesse dans son argumentation : le 20/20 est mérité !!
je connaissais deja le truc de la lettre mais qu'est ce que c'est chouette a lire !! ca me donne envie de créer une association : les_lettres_anonymes_signées_avec_un_poil_de_cul_et_qui_vous_emmerde_profond_vous_les_grosses_entreprises_!!!...
Ca vous dit ??
Signez en bas avec un poil de votre choix ^^' | |
|
bLeu_
| Sujet: Re: Ah ces anglais ... Lun 29 Oct - 18:31 | |
| - S3rGe a écrit:
- J'en profite.. j'ai un sujet, je continue sur ma lancee...
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, voici un genie de la chimie :
Lire le PDF un petit comic on dirait ! si au moins il savait de quoi il parle celui qui a écrit ça... | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ah ces anglais ... Lun 29 Oct - 20:12 | |
| Mwahaha, lol, mdr, ptdr et tout ce qui suit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ces anglais ... | |
| |
|