| Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ | |
|
+8Ki Lyo-Ha Bizby Mango Fabrice Lau BouDoiR Vilain-pabo S3rGe Ryochi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Mer 31 Oct - 17:14 | |
| Joyeux zaniversaire à toi lyonel, tout plein de bonne choses ! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Mer 31 Oct - 19:20 | |
| Rhoooaaaaa !!! Joyeux anniversaire Mr le Scorpion ( eh oui Seifer ) Tout plein de bonnes choses, et longue vie a Sweet Sky | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Yop, bon annif Freddy, à supposer que tu repasses par ce forum, un jour, pour voir ce message ! :p Gros bisoux à Tanya de ma part aussi ! re-:p | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 0:05 | |
| Merci merci sa fait plaisir ... Même si je vous voit plus sa fait surper pliasir de voir que voua m'avez pas oublier ^^ (en mm temps c'est ecrit en bas de la page du forum :p ^^) - Vilain-pabo a écrit:
- à supposer que tu repasses par ce forum
... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 0:43 | |
| Bon Annif Boudoirrrrrrrrrr | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 1:04 | |
| Ayo bonhomme! ke to fé un ayo anniversaire, tien bo la passion tel un bichique té y i coll' dessus la poudr' cange, la joie lé plus croustillant après | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 1:28 | |
| pfu perso marre des annif on m'invite jms. bande de raciste des no lifes --'
mis a part ca, c'est ki boudouaaarrrr?? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 2:57 | |
| happy nani?versaire Lyonel !!!!!!!!!!!! ^^ plein de bonnes choses et puis Wesh | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 4:28 | |
| Alors bien fêté avec ta chourie ? ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 4:32 | |
| Joyeux anniversaire mon boudoirinet ! tout plein d'anisette pour ta vie de bichique avec ta vouve xD A bientot pour le billaud shock :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Jeu 1 Nov - 19:28 | |
| Yo Bof !!! Bon annif vieux ^^
1 an de plus mais quoi de moins pour faire équilibre ?
Plein de bonnes choses for the futur... and the futur never dies !! (Scorpions powa !!) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Ven 2 Nov - 12:41 | |
| Mouarf, la mauvaise langue que je suis !!! Tu as le droit de me giffler ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ Ven 2 Nov - 13:43 | |
| JOyeuX TOI 23 ANS !!! (ou 24... -___O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ami boudouaaarrrrr !!! ^^ | |
|