Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les jeux DS

2 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Les jeux DS Empty
MessageSujet: Les jeux DS   Les jeux DS Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:36

dis moi Vilain tu peux me faire un ti topo sur les jeux DS qui valent le coup stp (sorti de preference lol)

king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Les jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Les jeux DS   Les jeux DS Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:26

Y'en a quelques-uns d'intéressants. Je fais mon petit marché en me posant la question: "si demain, je gagne un bon d'achat pour 20 jeux DS, qu'achèterai-je ?" jocolor

Selon moi, LE jeu qu'il faut posséder absolument c'est MarioKart DS, certainement le Mario Kart parfait que j'attendais avec impatience ! 32 circuits, un vrai mode difficile en 150 cc, une ambiance délire et son mode multi.

Ensuite je me tate. Y'a bien Tetris DS qui me tate le plus avec 6 modes de jeu, toujours un mode multi jusqu'à 10 avec une seule cartouche. Il y a de bonnes critiques à son sujet. Puis viendront WarioWare Touched, un grand classique. J'ai eu l'occasion de jouer à la version complète et c'est bien au-delà de mes espérances ! Ensuite, j'hésite entre New Super Mario Bros dont j'entends que du bien et Super Mario 64 DS juste pour la curiosité de savoir ce qu'ils ont rajouté par rapport à l'original... et surtout y'a Mario&Luigi Partners in time vu que j'avais adoré le premier épisode sur GBA. Pourquoi pas aussi Metroid Prime Hunters dont j'ai testé la démo est qui est super jouable au stylet. Presque aussi bien qu'un souris, c'est pour dire !

Y'a des tas de bons jeux autre que Nintendo comme DBZ Supersonic Warrior bien que je ne sois pas fan des DBZ, Jump Superstars que j'ai hate d'essayer, Advance Wars Dual Strike pour ceux qui aiment se prendre la tête, Castlevania Dawn of Sorrow vu que j'avais bien aimé Aria of Sorrow, Rayman DS qui est un très bon portage (mais j'avais deja la version PC, alors)

Enfin, si ça t'interesse (mais entre nous, je les prendrai de préférence en occaz), y'a les "non-jeux" dit "Touch Generation" dont Nintendogs, Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? (tu parles d'un titre !), Animal Crossing, etc. ...y'en a à qui ça plait, faut essayer...

En pour clore ce long post, je vais parler des jeux qui vont sortir et que j'attends avec impatience : Tales of Tempest, un Tales of tout ce qu'il a de plus classique donc un bon jeu, Yoshi Island 2 pour le fun, Starfox, Pokémon Pearl et Diamond pour les fan de Pokémon (y'en a encore, si, si) mais aussi Mario Hoops 3-on-3 le jeu de basket et surtout Zelda Phantom Hourglass et l'hypothétique (mais rien d'officiel encore) Mario Party DS s'il existe un jour.

Bref, y'a de quoi faire ! lol!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Les jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Les jeux DS   Les jeux DS Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:33

Excellent merci Vilain king king king

zouiiii
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Les jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Les jeux DS   Les jeux DS Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:40

De rien. Bien entendu, j'en ai oublié plein au passage comme tu peux t'en douter ! smile
Contenu sponsorisé

Les jeux DS Empty
MessageSujet: Re: Les jeux DS   Les jeux DS Icon_minitime

Les jeux DS
Page 1 sur 1