| Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Mer 28 Nov - 6:05 | |
| tite video que perso j'ai trouve terrible !!! danse sur une musique de Daft punk non zappez pas le meilleur commence a 00:50
et le meilleur est a 1:55 .. je vous laisse en juger https://www.youtube.com/watch?v=lLYD_-A_X5E | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Lun 17 Déc - 14:44 | |
| c'est super punaise...Comment les tantines ont dû galérer pour trouver la choré. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Lun 17 Déc - 17:53 | |
| non Serge ça c rien c'est celui la qui dechire plus ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw&feature=related | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Mar 18 Déc - 2:01 | |
| loooool mais c completement nawak !!
mais ça a le mérite d'etre très original !!
Kyloa a raison, le sien défoule plus ^^ !! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Mar 18 Déc - 2:31 | |
| ouais c klr en plus maintenant grace à un gars de la classe je decouvre mieux Daft Punk , ça gère, il m'a filé l'album Alive et franchement c'est plus ke pas mal ^^ | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Mar 18 Déc - 8:39 | |
| je sais pas pourquoi, je prefere la video avec les filles | |
|
| |
jampol
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : san francisco Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: daft boddies Mar 18 Déc - 18:39 | |
| au début ça a l'air insignifiant mais quand ça commence a bouger c cool.perso la deuxieme video on dirait une fille qui met la garde pou batay... en plus c vulgaire " makes it " bonne fete a tous si nous trouv pu,slt. | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P Mer 23 Avr - 17:22 | |
| un pti "up" pour rémy qui m'avait demandé et n'avait pas vu la vidéo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P | |
| |
|
| |
| Daft bodies - harder, better, faster, ....stronger :P | |
|