| 3dsmax | |
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+3Ki Lyo-Ha S3rGe Fabrice Lau 7 participants |
Auteur | Message |
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Fabrice Lau Admin
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: 3dsmax Jeu 6 Déc - 3:48 | |
| aujourd'hui on a apprit à briser un verre lorsqu'il tombe. video bientôt ^^ (c'est en rendu) exemple (sur le point d'exploser) :
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 4:55, édité 1 fois | |
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S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 4:50 | |
| jetez maya !!! vive 3Dsmax !! felicitations pour la qualite de rendu ... impressionnant. | |
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Fabrice Lau Admin
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 7:07 | |
| Ayé voila une tite vidéo ^^ http://www.megaupload.com/fr/?d=IW83V47S | |
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Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 7:42 | |
| ça gère Ryo, fodra tu me montre comment kon fait ^^ | |
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Fabrice Lau Admin
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 8:05 | |
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SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 12:06 | |
| hé mais c chouette !! Ca gere grave ca !!! [Mode Chieur On] Théoriquement le pied du verre devrait pas se casser puisqu'il y a pas choc avec le sol ^^ [Mode Chieur Off] C siper !! | |
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Ponpon
Nombre de messages : 405 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 12:15 | |
| c'est chouette ^^, c'est franchement cool. Tu as pleins de choses à nous montrer du coup quand tu reviendras dans 3ans ^^'. Continus c'est en forme ! | |
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bLeu_
Nombre de messages : 535 Age : 39 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| tout simplement chouette sur la vidéo, le bruitage est pas légèrement en avance sur le verre qui se casse ? (mode comme seifer qui cherche le défaut ^^) | |
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Fabrice Lau Admin
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Lun 17 Déc - 4:53 | |
| ti exo : modeliser une nature morte en niveau de gris. rendu : Mental ray | |
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rofl_974
Nombre de messages : 910 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Lun 17 Déc - 5:18 | |
| yop ! salut
ben je trouve la nature bien reussite, j aurais quelque question :
pour les bouquins les feuilles sont toutes modelisés ??
as tu utilisé du cloth pour le ruban ?
au nivo du citron faudrait rajouter du bump peut etre, on ne voit pas assez la texture
au nivo de la pomme faudrait peut etre courber un peu le cylindre
les lunettes peut etre que t aime bien le style ^^, faudrait faire un test avec une paire plus design juste pour voir se que sa donne.
par contre dans ta nature morte il faudrait que tu mettes en scene plus particulierement un objet, genre faire une composition.(a moins que se soit la pomme) | |
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Fabrice Lau Admin
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 3dsmax Lun 17 Déc - 6:26 | |
| c pas un citron, c une orange lol ^^' ya du bump mais on ne le voit pas trop. - pour les feuilles du boukin, G fait une grosse box, et G rajouté des planes écrasé a l'interieur. - oops la branche de la pomme ya un bend dessus, faudrait ke je rotate pour ke lon voit lol ^^ - G cheaté, G utilisé le ncloth de maya pour le tissus :p mais chut fo pas dire ^^ | |
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| Sujet: Re: 3dsmax | |
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