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Ki Lyo-Ha
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Fabrice Lau
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Fabrice Lau
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Fabrice Lau


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MessageSujet: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:48

aujourd'hui on a apprit à briser un verre lorsqu'il tombe.

video bientôt ^^ (c'est en rendu)

exemple (sur le point d'exploser) :
3dsmax Verreej4 3dsmax Verre2jo5


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 4:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:50

jetez maya !!! vive 3Dsmax !! cheers

felicitations pour la qualite de rendu ... impressionnant.
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Fabrice Lau
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Fabrice Lau


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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:07

Ayé voila une tite vidéo ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=IW83V47S
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Ki Lyo-Ha

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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:42

ça gère Ryo, fodra tu me montre comment kon fait ^^
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Fabrice Lau
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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:05

oki doki...
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SeifeR

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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:06

hé mais c chouette !!

Ca gere grave ca !!!

[Mode Chieur On]
Théoriquement le pied du verre devrait pas se casser puisqu'il y a pas choc avec le sol ^^ Razz
[Mode Chieur Off]

C siper !! miam
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Ponpon

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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:15

c'est chouette ^^, c'est franchement cool. Tu as pleins de choses à nous montrer du coup quand tu reviendras dans 3ans ^^'.

Continus c'est en forme !

pompom
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bLeu_

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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:10

tout simplement chouette Smile
sur la vidéo, le bruitage est pas légèrement en avance sur le verre qui se casse ? Razz (mode comme seifer qui cherche le défaut ^^)
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Fabrice Lau
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Fabrice Lau


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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:53

ti exo : modeliser une nature morte en niveau de gris.

rendu : Mental ray
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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:18

yop ! salut

ben je trouve la nature bien reussite, j aurais quelque question :

pour les bouquins les feuilles sont toutes modelisés ??

as tu utilisé du cloth pour le ruban ?

au nivo du citron faudrait rajouter du bump peut etre, on ne voit pas assez la texture

au nivo de la pomme faudrait peut etre courber un peu le cylindre

les lunettes peut etre que t aime bien le style ^^, faudrait faire un test avec une paire plus design juste pour voir se que sa donne.



par contre dans ta nature morte il faudrait que tu mettes en scene plus particulierement un objet, genre faire une composition.(a moins que se soit la pomme)
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Fabrice Lau
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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:26

c pas un citron, c une orange lol ^^' ya du bump mais on ne le voit pas trop.

- pour les feuilles du boukin, G fait une grosse box, et G rajouté des planes écrasé a l'interieur.
- oops la branche de la pomme ya un bend dessus, faudrait ke je rotate pour ke lon voit lol ^^
- G cheaté, G utilisé le ncloth de maya pour le tissus :p mais chut fo pas dire ^^


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MessageSujet: Re: 3dsmax   3dsmax Icon_minitime

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