Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Le combat des geants... ^^ Jeu 28 Sep - 15:13 | |
| Une tite video qui m'a inspiré ce sujet! je voulais mettre dans news PS3 suite au comparatif PS3, Wii, mais je pense qu'elle sera mieux la profitez en pour develloper sur ce theme, avec d'autres videos ou commentaire ! bye bye ! https://www.youtube.com/watch?v=gbqc-F4Tyfk&NR | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le combat des geants... ^^ Jeu 28 Sep - 15:28 | |
| LOOOOOOL Vu comme c parti, la XBox 360 va se faire jeter vite fait de ce combat de titans. Maintenant quant a savoir qui va gagner... | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le combat des geants... ^^ Jeu 28 Sep - 15:51 | |
| Je kiffe trop cette vidéo ^^ et ça donne bien un aperçu de la situation actuelle ! - Citation :
- suite au comparatif PS3, Wii,
C'est un débat stéril qui n'aura jamais de fin. En fait, on va retrouver le même problème que comparer la DS à la PSP, est-ce que c'est vraiment comparable ? D'un coté, PS3 sera trop chère un monstre de technologie avec des graphismes de malades mentaux à pisser dans son froc. De l'autre coté, la Wii offre une alternative au jeu très intéressant avec sa manette revolutionnaire... Finalement, comparer la Wii et la PS3, c'est un peu comme comparer une banane et une mangue et dire lequel des deux a un meilleur goût... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat des geants... ^^ | |
| |
|